Les discussions

Aide magix video deluxe 2006 pb montage

bonjour, comment grouper le son et la video pour faire du montage car l audio et video st sur 2 pistes et lorsue je coupe une scene cela ne coupe p...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
peterjan

Montage video du sr 190 avec un mac ?

Bonjour, Après renseignements pris:il serait impossible de faire des montages vidéo a partir d'un camescope SONY SR 190 via un MAC. Avez-vous une so...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
NESTOR LG

Problème avec windows movie maker

Bonjour, j'ai un sérieux problème concernant WMM, j'ai parcourus grands nombre de forums comme celui-ci (dont le votre) et outre télécharger une nouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
TiM

Lire video mpeg dans windows movie maker ?

Bonjour, j'ai importe des fichiers video en mpeg sur mon ordinateur. Mais quand je les importe sur windows movie maker, je ne peux plus les lire. Que...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
fabrice

Probleme de lecteur avec windows movie maker

Bonjour, moi aussi j ai un petit soucis je suis debutant et je dois realiser un montage video avec windows movie maker le probleme c est qu'il n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
toflfou

Tv freebox et lecteur dvd salon sur pc

Bonjour, Je souhaite me séparer de ma tv et prendre un écran PC TFT Daewoo LCD22VAL (https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/sens...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Auld Nick

Tit probleme avec windows movie maker sos

Bonjour, j ai un petit souci chaque fois ke j ouvre ce programme sa me mais windows a detecter un probleme.... a la fin c est ecrit envoyer le rapp...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
nenen

Windows movie maker (sous xp)

Bonjour, J'ai un certain nombre de problèmes avec movie maker qui stoppent à chaque fois tout ce que je suis sur le point de faire en matiere de mo...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
le halam

Pb ac carte d'acquisitio wintv 2000 xp expert

Bonjour, J'ai une carte winTV 2000 XP Expert de Leadtek... normalement je l'utilise pour connecter ma camera numérique Sony handycam et j'ai ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Amicalement6440

Ulead photoimpact avec vista

 Fermé

Bonjour, je possède le logiciel Ulead Photoimpact, installé sur un PC /XP, je voudrais aussi l'installer sur un portable équipé de Vista, comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
irongege

Cherche logiciel de montage vidéos

Bonjour, Je cherche un logiciel du même genre que windows movie maker, pour faire des montages vidéos à partir de photos et de vidéos et de mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel montage audio/vidéo

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de montage audio/vidéo du genre: Final Cut Studio 2, https://www.apple.com/fr/final-cut-pro/ mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
lerennais

Brancher pc portable sur tv

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulus savoir si c'est possible de brancher mon pc portable qui est un DEll Inspiron 1150 sur une tv Grundig.est-ce qu'il faut des s...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
tuyau05

Fonction dvd sur pinnacle 11

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posé mais les différentes réponses n'ont pas résolu mon problème: J'ai réalisé un montage vidéo sur...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
toupine

Videospin de pinnacle ne se lance pas

Bonjour, Je suis sous XP Pro SP2 j'utilise Studio 10.8 et je viens d'installer VideoSpin de Pinnacle. L'install c'est déroulé normalement mais lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
peterjan

Blocage pinnacle studio 9

Gros problème avec Pinnacle!!! 1°) J'utilise depuis peu le logiciel Pinnacle Studio 9.sur windows XP (Poste fixe) Si le montage en gén...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
nuslu

De l'aide montage video svp

Bonjour, voila j'utilise video deluxe pour le montage d'une video, je voudrai savoir si cela est possible, d'apres une carte du monde inserer un trac...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
pimousse

Windows movie maker

Bonjour, Je viens de télécharger windows movie maker mais impossible de le retrouver dans mon ordinateur !! C'est la première fois que ça m'arrive d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
elo2

Probleme avec ulead video studio 9

Sil vous plaît, jai un probleme avec Ulead Video studio 9 Quand je le lancele logiciel mon ordinateur m'envoie un rapport d'erreur et ferme le logic...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
zajg

Probleme acquisition advc 110 et ntsc !help!

Probleme advc 110 et NTSC Bonjour à tous, je veus encoder un dvd au format NTSC sur mon PC en passant par un lecteur dvd, un boitier d'acquisition ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
E.T.

Montage video

Bonjour a tous, J aimerais faire un montage sur une video. J ai la video et j aimerai suprimé la piste son pour en remmettre une nouvelle et rajout...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Tauren_Corrida

Carte d'acquisition

Bonjour, g 1 prob d'acqisition vidéo, mon d-local aq juste 2 go, et mois je ve + . je fè koi ?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
bon pour savoir

Quel logiciel montage video

Bonjour, je cherche un bon petit logiciel de montage pour faire des video, qui ressemble a windows movie maker je ne veux pas utiliser windows movie...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
henri59610

Musiques pour montage

 Résolu

Bonjour, ou trouver des musiques de films pour ajouter à mes montages videos?? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Montage video

Bonjour, je cherche un logiciel qui pourer me permettre de suprimmer la piste audio de la video pour en remettre une autre et de pouvoir faire de f...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Programme qui lit les films du pc sur tv

je souhaiterai avoir le programme qui me permettrait de lire mes films du PC sur ma tele. ca serai trop de l'avoir merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
nikogaug

Logiciel montage vidéo

Bonjour,je suis sur le point de faire un montage vidéo mais je n'ai pas de logiciel pour le faire comment faire?svp aider moi! merci de répondre la p...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
korben21

Probleme sur adobe premiere

Bonjour, Quand j'importe une video sur le logiciel, la taille devient tres petite. Apres avoir travailler dessus et l'exporter ma video garde une pet...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
clem73

Windows movie maker message d'erreur

Bonjour, désolé de vous déranger, j'utilise windows movie maker 2.0! J'ai voulu "redimensionner" un fichier .mp3, mais dès que je le met dans la barre...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
chadmickael

Recherche cd d'ulead photo express

 Fermé

Bonjour, voila je suis actuellement a la recherche du cd d'installation d'ulead photo express ( en particulier la version 3.0 ) qui me sert beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
camaga

Windows movie maker webcam non détecter

Bonjoue à tous, Voilà ! Windows Movie Maker ne détecte pas ma Webcam sur mon ordi portable Acer Aspire 5100... Je suis en Vista. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Tite Baby V

Logiciel montage video fonction magic style

Bonjour, je cherche un autre logiciel autre que PowerDVD Montage Video 5 pour utiliser la fonction Magic Style qui sert à l'incrustation de cadres, m...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
peterjan

Problème avec windoxw movie maker et skyblog

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre une vidéo que l'on a fait sur Windows Movie Maker sur une skyblog, est-ce possible ? merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Movie maker-> une video importé=100 bouts

Bonjour, j'ai un vieu porbleme avec movie maker 2.0... quand j'importe une video, il me la coupe en plein de petite video... ce que je veux faire c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Fred

Logiciel de montage de video au format sdhc ?

Bonjour, Je vient d'acquérir une camera video HD Panasonic HDC-SD5, J'ai chargé, sur mon ordinateur, les quelques vidéos que j'ai réalisées, grâce a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
ratons

Comment brancher la tv sur mon pc ?

Bonjour, SALUT TOUT LE MOnDE , voila mon probléme consiste que je ne sais pas comment brancher la tv sur pc pour voir la tv sur mon pc ,et comment...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
ronniepro

Montage video youtube

 Résolu

Bonjour, jai creer une video avec pinnacle, par la suite jai voulu la placer sur youtube ou tagtélé mais a lenvoi de ma video on me dit qu' elle ne ...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
The Tuliipe

Transfére mon dvd dans windows movie maker

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un montage video de mon DVD avec WINDOWS MOVIE MAKER.... quel et le meilleur moyen de transfère mon DVD dans WINDOWS MOVIE...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
SPOTLIGHT

Montage par dvd

Bonjour, je voudrais faire des montages vidéos rien de très poussé (couper des séquences, insérer des titres...) j'ai graver mes films sur DVD (via le...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
glandu

Montage video

Bonjour, j ai fait un montage video sur movie maker a avec des photos. maintenant j aimerai le metre dans you tube pour apres le mettre dans mon bl...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
lazkike

Quelle carte d'acquisition???

Bonjour, Mon PC (pentium4/3000MHZ/2GO Ram) se demande quelle carte d'acquisition vidéo je pourrais lui offrir pour un montant d'environ 50 à 70 euro...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
lamoul

Prob connection pc/tv

Bonjour, SAmedi j'organise une soirée et j'aimerai relier mon pc portable toshiba P200 à ma télévision (pas ecran plat). je dispose d'une sortie...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
cindy

Extraire l'audio avec movie maker

 Résolu

Salut à tous, voilà je voudrais extraire l'audio d'une vidéo avec windows movie maker, je l'ai fait une fois mais impossible de me rapeller comment. S...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
nicolas87

Montage film avec magix 2007 plus

Bonjour, je viens de terminer le montage d'un film avec titre, musique, photo, mais lorsque je veux visualiser mon film j'ai tout sauf l'image qui n'...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
jacot2

Montage vob

Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'elle logiciel permet de réaliser des montages vidéos en format VOB ? (mème payant) Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
peterjan

Windows movie maker,problème audio

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de faire une vidéo sur WMV et j'ai superposer avec une musique(audio/musique) mais l'audio(juste l'audio,pas audio/mu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
rose-marie

Problème de webcam avec windows movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam voila g acheter un ordinateur portable hp Dv9518 et je n'arrive pas a faire des vidéo avec windows movie mak...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
kk

Liens entre pc et tv

Bonjour, j'ai un leger probleme, j'ai acheté une tv LCD avec prise hdmi, mais lorsque je branche mon pc dessus il n'y a aucune connection entre l...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
ronniepro

Montage vidéo sony dcr 190-e

Bonjour, Possédant un logiciel vidéo de luxe pour faire des montages,je ne peux enregistrere mes images vidéos du camescope directement sur ce logi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
boukake

Movie maker

je voudrais re installer windows movie maker pour xp. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
anonyme
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 21 351