Les discussions

Installation go pro studio sous windows 10

Bonjour, j' ai installer Go pro Studio sous windows 10 mais impossible de le lancer, lorsque je clic dessus le message suivant apparaît " go pro stu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
glandu

Obtenir un flou d'arrière plan avec une sony hxr-nx5

Bonjour, tout est dans le titre :-) je lis le manuel dans les sens et regarde plein de vidéo sur youtube .... et il y a quelque chose qui m'échap...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Andy31200

Câble 1394

Bonjour, Je reviens à nouveau vers vous. J'ai cassé ma tirelire et changé mon brave XP pour un Asus. mais sur celui-ci pas de prise pour le câble 13...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
tatere

Son de caisson de grave

Bonjour, Je viens installer une barre de son JBL sur ma tv Sony. La barre fonctionne mais je ne trouve pas dans le menu de la tv comment augmenter...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Andy31200

Le streaming fait buguer mon ordi

Bonjour, Je regardais depuis plusieurs semaines sans problème dragon ball en streaming sur différents sites..Et depuis hier mon ordi bugue et ralenti...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Franck46O

Pinacle 20

J'ai acquis depuis peu PINACLE 20. Lorsque j'utilise certaines transitions, elles sont enregistrées, mais elles me bloquent le montagne, en me "planta...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
glandu

Probleme de son avec càble hdmi

Bonjour, j'ai un pb de son pour regarder un montage sur clé usb de mon ordi portable tochiba vers la télé samsung racordé par cable hdmi ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Andy31200

Comment faire montage video

je veux la derniere version du camtasia video

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Pliphano

Comment mètre de la musique sur cd a partire de movie maker

Bonjour, comment mètre de la musique sur cd a partir de movie maker Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.76

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
glandu

Playmemories home

Bonjour .avec playmemories home je n 'arrive pas a associer une video 50i et une video 50p , et il y a t 'il une autre solution pour les associers .Me...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
glandu

Pas de son sur tv branchée en hdmi

Bonjour, J'ai relié mon PC (sous Windows 10 et acheté il y a moins d'un mois) à ma TV avec un câble HMDI. Problème, je n'ai pas de son ! Je suis all...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
N2AZ

Logiciel open source pour montage video

Bonjour, SVP? je suis a la recherche d'un logiciel libre OPEN SOURCE pour le montage vidéo je voudrai un logiciel équivalent a Window Movies Maker p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Nico knx

Pour activer mon avs video editor 7.4....pour ne pas avoir leur

Bonjour, j'ai telecharger avs video editor, mais gros problème, au moment que j'ai voulu créer mon film, le finaliser, j'avais le logo avs en plein ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
ziggourat

Recherche magasin sur metz et environs

Bonjour recherche détaillent en pièces anciennes n pour poste a lampes tv et radio , condensateur , résistance , self , ampoules a broches série am...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jeanbi

Sony vegas : vidéo qui tremble

Bonjour, voilà pour les besoins d'une vidéo j'ai du filmer quelque chose (un passage d'environ 10sec) ; seulement pendant que je filmais ma main trem...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
glandu

Qualité d'image vidéo

Bonjour En voulant intégrer une vidéo d'amateur dans un petit film réalisé sous Movie Maker, je constate que les images "sautent beaucoup" ---> c'e...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Sergine51

Audio vidéo d'ordi sous vista > tv philips par hdmi (pas de son)

Bonjour , tout en résumer dans le titre en bref . Je suis sous windows vista et j'aimerais transmettre le son et la vidéo vers mon écran TV Philips ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
letotof

Quel logiciel avoir pour capture vidéo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un montage vidéo avec mon propre son. le problème est que, je voudrais faire des captures vidéo sur youtube ou autre...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
monpoit-henry

J ai accidentelment casser mon ecran tv.

Bonjour, Je voudrais savoir on peut changer un écran Tv

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Andy31200

Sauvez vos cassettes vidéo 3

j'ai numérisé une cassette qui comporte quelques plages noires. Je souhaiterais les supprimer avant de graver un DVD. Comment procéder ? Comment sél...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
glandu

Première pro

Bonjour, je me demandais s'il était possible de faire un contour colorée autour d'une vidéo réduite (comme une webcam) ou bien il faut impérativement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jeanbern

Comment reinstaller un logiciel pro qui existait deja sur ton pc

Salut tout le monde svp aidez moi... j'ai voulu installer un nouveau logiciel movie maker sur mon ordi et quand c installé il m'as dit de remplacer l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
glandu

Ecran pc vers tv

Bonsoir à tous , j'ai un petit soucis avec un pc portable que je n'arrive pas à régler . Quand je le branche en hdmi vers ma TV , il me manque quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
alex37190

Utiliser un deuxième écran (tv).

 Résolu

Bonjour, un informaticien a formaté mon PC portable et maintenant lorsque j'appuie sur la touche F4, ce message apparait: "Votre PC ne peut pas...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
SLIMT3F

Sans écrans pc portable

Bonjour, Si je n' ai pas d écrans sur le portable comment puis-je le transfère sur la TV via HDMI vu que je n' y vois rien du tout et il n'y a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Demonstarsx

Logiciel video corel videostudio ultimate x8

 Résolu

Bonjour, à Tous ! J'ai besoin de votre aider, j'ai récemment acheté Corel VideoStudio Ultimate X8. J'ai installer tous les problèmes présent sur les...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Jhon28469

Enregistrer en vidéo - movie maker 2.6

Bonjour, j'essaie d'enregistrer mon projet en vidéo final. Il télécharge 1% puis plus rien. J'ai essayé en différent format et j'ai essayé en enle...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
glandu

Probleme image premiere cc et media encoder (rushs sony a7sii)

Bonjour, Lorsque j'importe des rushs du sony a7sII sur mon mac, l'aperçu est bon mais dès que je les mets sur premiere premiere CC ou media encoder ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
glandu

Import d'une vidéo dans imovie

Bonjour, Je cherche à importer une vidéo faite avec une action cam wimiusQ1 sur iMovie d'iPhone 7. La vidéo est en format mp4. J'ai lu plein de f...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Perringeoff

Pinnacle 18 tourne au ralenti suite

Bonjour, Je reviens vers vous à propos de Pinnacle 18. Malgré les conseils de monsieur Glandu de supprimer tous les fichiers rendus, les opérations le...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
glandu

Probleme hdmi

Bonjour, J'ai récemment acheté un Avermedia LGP Lite. J'ai fait les bons branchements, Avermedia branché à la Xbox one, et relié à la télé. Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
lllouis2505

Sony vegas pro : appliquer une attribut de texte à tous

Bonjour, Petite question sur Vegas Pro : j'ai déjà ajouté pas mal de séquences textes différentes sur mon montage, mais je veux changer le format de...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
ludo-333

Brancher des enceintes sur une tele : echec

Bjr tele toshiba 32 av 83 F - enceintes +caisson basse logitech Z533- j'ai suivi,le schema de connexion joint aux enceintes - echec j'ai essayé...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Découper une vidéo .mkv de 4go, avec logiciel très simple

Bjr, je veux découper un film en .mkv de 4 go, car mon ordi ne veut as faire le transfert sur mon disque dur car trop lourd ... bon j'ai essayer...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
ziggourat

Erreur d'exportation d'un film avec pinnacle studio 18 ultimate

Bonjour, J'essaye d'exporter un film mais au bout de 3% d'exportation environ j'ai un message d'erreur et l'exportation s'annule. (Ce message est un...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
glandu

Adobe premiere probleme de rendu

Bonjour, J'ai un soucis de rendu sur adobe premiere, je realise mon montage à partir de video 4k donc de très bonne qualité (image drone et gopro he...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
bagulstein

Comment avoir la tv sur le pc

Bonjour je suis avec Windows 7 et sfr fibre peut on avoir la télévision sur l'écran du pc ci oui comment procédé Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jourdan66

Remplacer une photo dans une vidéo

Bonjour, Je suis en train d essayer de monter une vidéo pour le mariage de ma meilleure amie et je suis malheureusement bloquée! J espère pouvoir exp...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
glandu

Format fichier

Bonjour, Je veux créer un fichier final en vue d'une utilisation sur TV Quel est le format adapté pour ce type d'utilisation ? Merci à celui/celle...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
ziggourat

Supprimer les freeze sur une vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut supprimer les bloquage sur image d'une vidéo de manière automatique, merci de vos réponses ^^

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jeannets

Conversion analogique-numérique

 Résolu

Bonjour, Je possède un camescope analogique JVC 707 et un PC ASUS sous Windows 10. 2 questions : Quelq'un peut-il m'indiquer les références d'une...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

Connection pc acer a tv lg

Bonjour, Voilà j'ai connecter mon pc a ma tv sur ma tv on me met connexion puis pas de signal est ce normal? Que doit-je faire ? Merci pour vos lumi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
glandu

Pinnacle 16 ultimate et windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur mon ordinateur, et je n'arrive plus à ouvrir mon pinnacle 16, l'ordinateur m'a demandé de réinstaller mon logi...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
glandu

Animation d'objet

Bonjour à toutes et à tous, Je m'initie aux vastes possibilités du programme Magix vidéo de luxe. Actuellement je travaille sur un montage destiné à...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
glandu

Regarder dvd sur tv via câble hdmi en travaillant sur mon pc .

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider (bien sûr....) et d'avance je vous remercie de votre aide ! Je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
petrouchkai

Relier portable et télé en hdmi

salut ! je viens d'acheter un portable et il possède une sortie HDMI. ma télé est aussi HDMI. Suffit-il simplement de les relier ensemble pour rega...

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
0552786215

Vieille bécane...!

Bonjour, Je suis tout nouveau dans l'univers du montage vidéo. Je possède une action cam Garmin Virb Elite pour filmer nos exploits sportifs ! Voic...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
monpoit-henry

Effet face cam bord fondu

Bonjour, Alors voilà je m'appelle Adrien et je suis passioné de montage et je suis tombé sur une vidéo de Skyrroz un youtubeur call of duty. Et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Ilusioraptor

Clé d'acquisition vidéo usb de chez lidl

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu il y a plusieurs années le disque d'installation de cette clé d'acquisition et donc , si'ilvouplait est-ce que quelqu'un pourrai...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Juju

Pc branché en hdmi sur tv. plus d'image après mise en veille.

Bonjour, Je possède une tour HP ( Achat 2016 ) Processeur AMD A8-7600 Radeon R7 10 Compute cores 4c+6g 3.10 Ghz Ram 4 Go Windows 10 famille / Sys...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
moi
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 21 351