Les discussions

Gestionnaire de fichiers

Bonjour Je cherche de l'aide. Sur mon téléphone Android je n'ai plus rien dans le gestionnaire de fichiers: home vide.Alors je ne peux plus retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
NissKiss

Comment faire de sa carte sd la mémoire interne de son phone

Salut. J'ai acheté un android avec une capacité de mémoire de 8 Gb. Mais impossible d'enregistrer les applications. J'ai par après acheté une carte mé...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
NissKiss

Play store sans cb

Bonjour, Je n'ai pas de carte bancair pour instaler play store comment je fais ???????????????????? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
fermiparadoxx

Kobo clara hd ne captant plus ma wifi..

Je viens de recevoir ma liseuse Kobo Clara hd achetée chez boulanger il y a quelques jours. Je fais innocemment une mise à jour que l’on me propose et...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
MPMP10

32 bits

Bonjour, J'aimerais avoir le jeu fortnite sur mon téléphone samsung galaxy a40 mais je n'ai que 32 buts et il m'en faut 64 pourriez vous m'aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
MPMP10

Extension de ram sur mobile

 Résolu

Bonjour Je souhaite acheter un SAMSUNG GALAXY A10 32GO NOIR. Peut-on passer à 64 GO de mémoire ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Amareth

Sms et appels depuis l'indonésie vers les usa

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elles sont les meilleures solutions afin d'émettre des appels et des sms depuis l'Indonésie vers les USA. J'ai regardé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Azbak

Bon lundi

 Résolu

Bonjour,mon samsung , quand j écris un msm, me mets des points partout,et parfois, refuse de mettre la lettre que je veux mettre,que puis je faire?mer...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Edawards

Bonsoir aide moi a debloque mon numore

Bonjour, Mon numéro de téléphone e bloqué

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
fermiparadoxx

Stockage apk télécharger de aptoide.

Bonjour, J'utlise aptoide pour telecharger plus rapidement de nouvelle version d'application comme Android Auto. J'arrive a telecharger l'apk a p...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
stell-91

Samsung wave- problème de connexion pc

 Résolu/Fermé

Salut ! J'ai un problème avec mon wave : Quand je le branche sur mon ordinateur par le câble USB, je choisis Samsung Kies (qui est déjà ouvert). Sam...

Dernière réponse le 3 août 2019 par
lucytwin29

Activation impossible

Bonjour, j’ai un gros problème sur un iPhone 7 qui est bloqué sur activation. J’ai acheter le téléphone il y’a 2 semaine il était déjà sur la page d’...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
TikTak92

Ecran d'iphone

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 6S il n'y a pas longtemps, je suis ensuite parti en vacance dans un pays chaud. J'ai posé mon téléphone sur mon lit...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
TikTak92

J'ai besoin de vos aide svp

Bonjour, J'ai retiré ma puce MTN je voulais que mes contacts reviens svp

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
madmyke

Mon flash d’iphone 6 ne marche plus que faire ?

Bonsoir, mon flash ne marche plus depuis quelques jours et je ne sais pas pourquoi j’aimerais que quelqu’un me dise comment faire merci d’avance (c’es...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
TikTak92

Mon iphone 6 et tombé part terre et ne fonctionne plus

Bonjour, Mon iphone et tombé sur l'écran il s'allume mais quand je fais le mot de passe les boutons ou il y a écrit les chiffre ne marche pas sach...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
TikTak92

Ma caméra frontale ne fonctionne plu

Bonjour, ma caméra frontale ne fonctionne plu, sur toute application comment faire pour qu’elle remarche ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
TikTak92

Mon iphone est oxydé

Bonjour, Je vous explique ma situation. J ai accidentellement oublié mon iPhone x dans ma voiture sous une chaleur de 40°pendent que je me baignais...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
TikTak92

Création compte itunes

Bonjour. J'ai n'ai choisi aucun mode de payement et je n'ai pas reçu de mail pour continuer la création de mon compte itune. Je fais quoi???

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
MPMP10

Récupérer un compte

Bonjour, Téléphone réinitialiser qui demande un compte déjà synchronisée sur l'appareil

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
MPMP10

Mon écran tactile ne marche plus

Bonjour, J'ai fais tombé mon téléphone (samsung j7 2016) dans la piscine il y a déjà 4 jours. Jai eu le mauvais réflexe de le rallumer, ensuite jai...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
ChariduP

Mise en route

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette HUAWEI MEDIAPD T 5 ; j'ai crée un compte google comme demandé, rentré mot passe et là je suis bloquée ........

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
MARTINE

De mobile huawei à pc : téléchargement photos qui bloque

Bonjour, Oui, mille mercis à Puma. La manip était un peu....compliquée ( comment deviner tout ça sinon ?!!!) mais ça a marché. J'ai ensuite downlo...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Fotooo

Iphone tomber dans l’eau et son ne marche plus

 Résolu

Bonjour, mon iPhone est tombé ce matin dans la mer il n’y est resté que quelques secondes, donc tout marche normalement sauf le son, il ne marche que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Azu_

Comment changer dans appstore

Bonjour, Selon la démarche dans mon iPhone 7 y’a pas international comment je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
bendrop

Problème iphone6

Bonjour, je viens actuellement de faire tomber mon iPhone 6 par terre. Aucuns dégâts physiquement mais mon téléphone affiche la pomme (quand on le ral...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
MPMP10

Partage connexion sur ipad a1396

Bonjour J'ai un ipad modèle A1396 et je veux utiliser le partage de données, mais je n'ai pas trouvé la commande partage ge de données ? Pouvez vou...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
HelpiOS

Mon ipad est désactivé aider moi

Bonjour, Mon iPad est désactivé aider moi à le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
imnxw

Safari ne peut ouvrir la page car le serveur n est pas connecté à internet

Bonjour, 35 jours que c est comme ça et il ne faut pas compter sur Sosh ! Je suis isolée en montagne .je reçois la 3g avec 3 barres mais depuis 35 ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
HelpiOS

Comment retrouver vidéo et photo supprimer sur android sans pc

Bonjour je reviens vers vous pour un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy j3 2017 j'aimerais récupérer mes photos et vidéos supprimer par accide...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
ChariduP

Panne de téléphone

Je ne peux ni téléphoner ni recevoir les appels sur Huawei

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
madmyke

Code perdu

 Fermé

Bonjour j’ai un smartphone klipad mais j’ai perdu le mdp . Je n’ai pas installé de compte Google dessus . Les solutions que vous proposiez pour les ta...

Dernière réponse le 2 août 2019 par
ChariduP

Authenticité

Bonjour, S'il vous plaît comment vérifier l'authenticité de mon téléphone huawei. Est ce qu'il y a des codes pour vérifier son authenticité

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
MPMP10

Appel

 Résolu

Bonjour* mon tél ne sonne pas lorsque j'ai un appel. merci de me conseiller rosette

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
fermiparadoxx

Telephone bloqué et sans carte sim

Bonjour, J'ai un portable Huawei et mes enfants ont changé le schéma donc bloqué bref j'aimerais transférer ces photos sur mon.ordinateur commen...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Nini

Deveruillage

Bonjour, je oublier mon indentifiant apple et le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
fermiparadoxx

Carte cim numero ******

Bonjour, Carte cim bloque aide moi a recperer code puk

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
madmyke

Album photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais suprimmé un album de mon iphone6. Comment faire. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
NOSRIPLEON

Téléchargement impossible

Bonjour, Je ne peux plus télécharger d'application quand je vais sur l'app store, Dois-je réinitialiser mon portable ? Est-ce que si je le réini...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
MPMP10

Mise a jour de mon systeme

Bonjour, j'ai un portable gooweel 5.1 que je veut mètre a jour en version 6.0. Poriez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
ChariduP

Réinitialiser

Bonjour, Besoin des codes pour réinitialiser un Samsung Galaxy S9

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
ChariduP

Déblocage d’un samsung j6+

Bonjour, J’ai acheté un téléphone Samsung J6+ Et je veux le débloquer pour qui fonctionne avec tous les opérateurs téléphoniques au Maroc ! Com...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
ChariduP

Iphone

Bonjour, J’ai reçu en cliquant sur un site non voulu un message « votre iPhone a été endommagé » es le site ou mon iPhone a vraiment un problème j’a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
ChariduP

Freewifisecure

Bonjour, Vous pouvez m'aider à me connecter sur le réseau FreewifiSecure ? Merci. J'ai un huawei p smart 2019. Et j'ai un abonnement réseau mobi...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Djo39_dj39

Contacter un numéro qui nous a bloqué

Bonjour, Bonsoir, Je souhaite contacter un numéro qui ma bloqué , la personne en question est sur IOS ( Iphone xs max ) et moi sur Android ( Samsu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
MPMP10

Activation ligne lycamobile

Bonjour, Pour activer ma ligne Lycamobile

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
MPMP10

Pssage de windows phone à android

 Résolu

Bonjour, Je remplace mon windows phone par un Galaxy A8, mon problème est de récupérer les données, en particulier les photos, qui sont sur la car...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Peyrins

Iphone x en bug

 Résolu

; Mon iPhone X commence à buguer depuis quelques temps; 1- les icônes commencent à bouger sans les toucher 2- certaines icônes se bloquent et...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
HelpiOS

Viber ne marche sur données cellulaires

Bonjour, Je veux appler sur viber mais ç mrche pas....je suis sur donné cellulaire... dans la configuration de viber, les données ne peuve...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
HelpiOS

Non réception des photos

Bonjour, J'ai acheté en janvier un iPhone 6 pour remplacer mon iPhone 5c, lorsque je l'ai configuré je l'ai faits comme nouvel iPhone et trois jou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
HelpiOS
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000