Non réception des photos

Fermé
landry - Modifié le 28 juil. 2019 à 13:05
HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 août 2019 à 20:39
Bonjour,

J'ai acheté en janvier un iPhone 6 pour remplacer mon iPhone 5c, lorsque je l'ai configuré je l'ai faits comme nouvel iPhone et trois jours après j'ai installé la sauvegarde de mon 5c. Pendant ces trois jours j'ai pu envoyer et recevoir des photos sans aucun problèmes mais après avoir installer la sauvegarde plus rien les photo ne veulent pas s'envoyer et je ne les reçois pas non plus. J'ai réessayer ce matins en le réinitialisant et le configure comme un nouvel appareils j'ai pu envoyer des photos et cela a marche et quand j'ai remis ma sauvegarde ça ne remarchait plus. C'est très handicapant

Avez vous un solution ?

Merci d'avance !

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367
1 août 2019 à 20:39
Bonjour,

La sauvegarde est peut être endommagée et créé des dysfonctionnements sur votre nouvel iPhone. Si vous possédez toujours votre iPhone 5, essayez de créer une nouvelle sauvegarde.
1