Les discussions

Mise à jour gps nuvi 2545 lm

Bonjour, J'ai essayé, en vain, de faire une mise à jour de mon GPS NÜVI 2545 LM, mais je me suis perdu dans le dédale de propositions de www.garmin.c...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
jereyvlo

Id

 Fermé

Bonjour, Merci a Judge de sa reponse. bb officiel me renvoie vers le revendeur.... je suis cuit Configuration: iPad / Safari 10.0

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupéré un compte gmail

Bonjour, Comment j avais fait pour récupéré mon compte Gmail Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
puma

Iphone sos help urgent

Bonjour, voulent downgrode en IOS 10 mon iPhone mit une image ( fleche avec le logo iTunes) donc ce qui veut dire que je doit me connecter a iTune...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Judge_DT

Carte sim virus ?

Bonjour, Ma mère à recu il y a longtemps de cela une carte sim. Elle l'as mise dans son télephone Samsung Galaxy j1 duos. Quelques jours plus tard...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Mateo H

Haut parleur iphone 6 qui ne marche pas

Bonjour j'ai changer mon haut parleur de mon iPhone 6 car il brouillait un peu mais depuis je n'est pu du tout de son, pouvez vous m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Alexandredu25

Comment savoir si mon 5s marche encore ?

Bonjour, j'ai un Iphone 5s et j'avais l'ecran qui se "séparait en deux" dont la vitre et le tactile cassés. Je l'ai bien evidemment fait réparer en pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Judge_DT

Problème iphone 5

Bonjour, mon iphone 5 que j'ai acheté d'occasion il y a 4 mois à commencé par s'éteindre en pleine utilisation et il se rallumer automatiquement à...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
yanis

Transfert de fichiers impossible sur ma carte sd

 Résolu

Bonjour, J'avais l'HTC Desire 500 qui fonctionnait avec une micro SD bien chargée, j'ai désormais le ONE Mini 2, j'ai toujours la même carte SD ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
exakor

Probleme avec un code

Bonjou. C'est quoi un code d'association?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jimpix

Puce ne marche pas

Bonjour, pour mon mobile samsung. la puce ne reconnais pas mes numeros que j'appelle cest bien la puce qui ne fonctionne plus car tout le reste app...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jimpix

Espace insuffisant

bonsoir, j'ai ce message et pourtant mes applications sont sur carte sd . Deplus je dois lemettre a jour, seulement impossible a cause de ce message q...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Peut-on laisser un message vocal quand on est bloqué ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je voulais savoir si - lorsque l'on bloque black liste un numéro - le correspondant concerné tombe sur le répondeur ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Hakame

Localisation

Bonjour, je recherche une application pour localiser les appels ( pays et ville) pour mon smartphone . j'ai télécharger plusieurs mais il me donne le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Technologies faisceaux hertziens

Bonjour, Je cherche des informations concernant les Faisceaux Hertziens : J'aimerai savoir la bande de fréquence qu'il faudrai utiliser pour u...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
brupala

Regarder séries d'un pc sur iphone en 4g

Bonjour à tous, comme dit dans le titre je cherche simplement une solution pour streamer mon contenu vidéo sur mon iphone en utilisant les données ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Déverouillage de mon téléphone samsung galaxy a5 2016

Bonjour, comment débverouiller mon samsung galaxy A5 2016. J'ai essayé le mot de passe en vain. Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Arslane35

Tele

Bonjour* Regarder la télé sur mon freemobile, est-ce possible.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Arslane35

Samsung galaxy a5 2016

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer mon compte samsung galaxy A5 2016 Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Landry

Fond d'écran

Bonjour, J'ai une tablette Lenovo j'ai voulu mettre une photo en fond d'écran mais impossible car j'ai semble t'il désactivé une autorisation nécess...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Papounet17000

Suite vol téléphone samsung s8 , spb refuse de me rembourser

bonjour je me suis fait voler mon téléphone samsung S8 ,au bout d'un mois , sans agression j'avais pris une assurance à 9€ , il refuse la discution ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
brunojouy

Recherche musique sur i phone 6

Bonjour, comment mettre une musique dans mes sonneries sur iphone6

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
HelpiOS

Itel it 1353

Bonjour, comment déverrouiller mon téléphone qui demande l'accès à un compte Google et que j'en ai pas Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Papounet17000

Aide pour mises a jour gps garmin nt 2011.40

Bonjour, Qui voudrait m' aider pour la mise à jour de mon GPS GARMIN NT 2011.40 MERCI BEAUCOUP !!! Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Papounet17000

Lumia 920

Bonjour, j'ai un ancien Nokia Lumia 920 que je veux donner à mon fils mais je ne me rappel pas du code d'accès (le pin oui). Y'a t'il un moyen de débl...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lolo33

A32017

Bonjour, J aimerais savoir comment récupérer des conversations avec une personne qui m a supprimé de sa liste d amis Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lolo33

Lire des films loués

Bonjour, Je ne suis pas capable de visionner mes films loués sur mon iPad. que faire Configuration: iPad / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
AssassinTourist

Vidéos récupérées "transformées en" photos

Bonjour, j'ai tenté de récupérer mes photos sur mon huawey p9 lite après les avoir effacées par erreur (ainsi que les vidéos..... je ne sais même pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
delbrossolette

Exporter les contacts lumia 1320 vers sim

Bonjour, Je change de téléphone et j'ai besoin de transférer mes contacts sur la SIM. J'ai cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé. il s'agit d'un...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Mariejo83510

Ordinateur reformaté - itunes ne voit plus mon ipod touch

Bonjour, À cause de problèmes avec mon ordinateur, j'ai dû le faire formater et y réinstaller toutes mes applications. Alors iTunes ne voit plus mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
jeannets

Accident

Bonjour, Le bout de la prise de mon téléphone est rester coince est je n'arrive pas à l'enlever donc je ne peut pas le mettre à charger avez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
jeannets

Simlocked

Bonjour, J'ai acheter un Samsung Modele SM-310E dual sim! Et lorsque j'insère une carte il me demande d'entrer le code de verrouillage sim! Que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Rayan.C

À l'aide : je veux les configurations ou les options ou les réglages du psiphon

Bonjour, comment configurer le psiphon Configuration: Android / Opera 12.16

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
jc80

Bug à l'allumage

Bonjour, Aprés le plantage d'une appli, j'ai éteins ma tablette au redémarrage, le sigle samsung clignote en bleu mais le démarrage ne va pas plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Superposition de l'écran (miui8)

Bonjour, Comme sur Messenger, on a la fonction superposer l'écran. Ceci marche sans souci, mais dès qu'on éteint l'application, cette fonction se dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Xinoti

Retrouve mon clavier sur mon portable

bsr voila sur telephone portable j ai puis de clavier pour envoyer mes sms que faire

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
jothelyonnais74

Touch id requiert un code au redemarrage de l'iphone

 Résolu

Bonjour, Que faire mon Iphone 7+ , ne redemarre pas et affiche ce message : Touch ID requiert un code au redemarrage Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
fred.ml

Je ne reçois pas le code de validation apple. [ouvert]

Bonjour, hier j'ai acheté une carte cadeau iTunes de 25e. Ensuite je suis allé sur un jeu pour faire un petit achat tout ce passe bien jusque'à ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
fred.ml

Ne charge pas

jai un iPhone et il a ecran noir et ne charge pas

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Icone whatsapp

 Résolu

Bonjour .... j'ai bêtement fait disparaître l'icone whatsapp de mon iphone 5s pensant que je ne m'en servirais pas. Or j'apprends que je suis toujours...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Patrickducome

Impossible d'installer un apk : htc désire 626

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone impossible d'installer une appli en apk et toujours le même message : your hardware does ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
maximenjr

J'ai un probleme du system android version 4.4.2

Bonjour, J'ai un Samsung S4 version 4.4.2 qui présente un sérieux problème du systeme android , je sollicite votre aide en installant une autre ver...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jimpix

Comment instale whatsap et facebook

Bonjour, comment instable watsap>

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
thefloflo64

Connection avec pc windows et iphone apple

Bonjour, quand je vais sur play store et que je veux installée une appli il me propose des sansung SM N900A orange. SansungSM N900A Bouygues Télécom. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Novalier777

Mise à jour play store !

Bonjour, Je n'arrive pas à fairela mise àjour du play store J'ai la version 4.9.13 car j'ai désactivée le play store sans faire exprés comment le m...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Novalier777

Communication bluetooth

 Résolu

Ma connection est établie mais comment faire pour envoyer un fichier de mon GSM vers le PC. Il m'affiche le contraire. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jimpix

Samsung galaxy j7 bloqué a l’écran samsung

bonjour j'ai eux un souci avec mon Samsung Galaxy j7 2016 En voulant le root avec ce tuto (https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
puma

Numéro masqué comment je peux les voir

Bonjour, Je ne peux pas voir les numéros masqués comment je peux les voir Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jimpix

J3

 Fermé

Bonjour, déverrouiller HTC modèle j3

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jimpix

Parametrage mms pour logicom b bot 50

 Résolu

Bonjour, comment paramétrer l'envoi de mes mms ? Merci de votre aide. (je suis en forfait sosh) Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
BunoCS
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000