Safari ne peut ouvrir la page car le serveur n est pas connecté à internet

- - Dernière réponse : HelpiOS
Messages postés
6076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2019
- 2 août 2019 à 21:04
Bonjour,
35 jours que c est comme ça et il ne faut pas compter sur Sosh ! Je suis isolée en montagne .je reçois la 3g avec 3 barres mais depuis 35 jours mes mails arrivent en bloc parfois mais je ne peux télécharger ce qu ils contiennent! J ai fermé et re ouvert , j ai reinitialis’e et rien n y f it alors qu avant je pouvais regarder des films
Qui peut m aider merci

Configuration: iPhone / Safari 12.0
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
6076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2019
1728
0
Merci
Bonjour,

Cela doit dépendre de votre connexion internet. Si le débit est faible ou médiocre, certains serveurs et sites ne peuvent pas être chargés. Essayez d'utiliser une autre connexion cellulaire ou préférez le réseau WiFi, si possible.
Commenter la réponse de HelpiOS
0
Merci
Pouvez vous bien lire mon texte?
Je suis isolée en montagne donc pas de wifi
Je capte 3 barre là 3G d orange
Jusque là tout allait bien
Maintenant je ne peux même plus lire mes mails ou télécharger
Merci
HelpiOS
Messages postés
6076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2019
1728 -
Pouvez-vous accéder à l'App Store ?
Commenter la réponse de Surfize
HelpiOS
Messages postés
6076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2019
1728 -
Essayez de télécharger un VPN. Le VPN ne va pas améliorer la vitesse de votre connexion, mais pourra peut-être vous permettre d'accéder aux sites internet.
En fait non l App Store ne répond pas et je ne sais pas à quoi ça sert!! Le vpn non plus !
Merci
HelpiOS
Messages postés
6076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2019
1728 -
Un VPN permet d'accéder aux sites restreints dans votre zone géographique, via une connexion internet sur un serveur distant sécurisé. Il permet en plus de protéger votre navigation Web contre l'espionnage et la surveillance en ligne, et masquer votre adresse IP ainsi que votre localisation.

L'App Store vous permettra de télécharger une application VPN. Il existe parmi ces applications CyberGhost, NordVPN ou encore ExpressVPN qui sont payants. En gratuit, il y'a YogaVPN ou bien TunnelBear. Vous pouvez en trouver d'autres en recherchant "VPN" sur l'App Store.

Comme le VPN permet l'accès aux sites restreints selon l'emplacement, il se peut qu'il permette la connexion aux sites qui posent problème avec Safari.
Commenter la réponse de Surfize