SMS et appels depuis l'Indonésie vers les USA

- - Dernière réponse :  Azbak - 3 août 2019 à 14:36
Bonjour,
J'aimerais savoir qu'elles sont les meilleures solutions afin d'émettre des appels et des sms depuis l'Indonésie vers les USA. J'ai regardé avec mon opérateur et les prix sont a l'unité. Ainsi j'aimerais bien savoir si c'est possible, avec une carte sim prépayée locale, d'envoyer des sms ou bien appeler vers les USA depuis l'Indonésie à un prix plus abordable.
Merci de vos réponses :)
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
85277
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
7924
1
Merci
Salut,
je te signale que CCM est en France et que peu de monde ici est au courant des tarifs des opérateurs indonésiens, je dirais même que c'est toi le mieux placé pour nous expliquer :-)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58648 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Haha pas faux ;) Je vis également en France mais c'est pour mes vacances. Y étant allé déjà plusieurs fois, c'est la première fois que ce problème là se pose à moi et je me suis dit que quelqu'un dans la même situation et ayant trouvé une solution pourrait m'aider :) Je sais qu'on a la possibilité d'acheter une sim locale mais je sais pas si elles peuvent émettre aux USA ^^'
Merci quand même ;)
Commenter la réponse de brupala