Construction

Résolu/Fermé
TurtleSmoke Messages postés 42 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - 20 oct. 2015 à 22:08
Zeria61 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 22 oct. 2015 à 03:05
Bonjour,
Je suis assez mauvais en construction, c'est pour cela que j'aimerais savoir si il existait des mods qui permettrait de faire sa : ( et le tout sur Mac ! )
: Un mod qui permet de changer des constructions réelle en bloc Minecraft, par exemple l'intérieur d'un temple réelle, fais uniquement de bloc de Minecraft.
Pour le multijoueur :
: Un mod qui permet de synthétiser des construction sur plusieurs couches ( pour une pyramide on pourrait avoir quelles bloc poser a quelles couches ) OU
: Un mod qui permet une visualisation de la construction que l'on veut faire, afin de pouvoir la faire en solo et de la copier/coller.
Merci de vos futures réponses.
A voir également:

1 réponse

Zeria61 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 7
22 oct. 2015 à 03:05
Hélas, je ne pense pas!

Il existe bien des mods qui copies d'autres maps, ou même des mods qui construisent à ta place des shémas pré-faits, mais voilà tout, pas de choses très très glorieuses... =/
0