Les discussions

Cela devient lourd

Bonjour, conflit IE 10 w7 64 bit : lecture vidéo Facebook/You tubes ( dés que je veux lire une vidéo il m'affiche ie10 a cessés de fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
MehdiSid-kouki

Connexion au web

Bonsoir, j'ai acceder à un site à partir de iexplorer et il m'affiche la première page du site web et quelque secondes plutard, il sort une fenêtre d...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
vincentbul

Qu'est ce que microsoft silverligth?

 Résolu

Bonjour,je vais de temps en temps dans le bureau et je vois depuis peu s'afficher dans la liste comme visionneuse xps ou office 2010:microsoft silv...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de google

Bonjour, J'utilise Windows 7 et Internet Explorer dernière version 64bits. Chaque fois que j'utilise Google pour une recherche, je trouve u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
guemir13

Problème d'utilisation internet sur ma session

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour, J'ai 3 sessions sur mon ordi, sur ma session j'ai un internet réduit à la plus simple ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Redlinxx

Impossible activer barre google sur ie9

Bonjour, Depuis que j'ai desinstallé IE8 pour le remplacer par IE9 j'ai bien sur perdu la Barre Google, j'essaye donc de la réactiver pour qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
paulea

Ie9 et 10 ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer IE10 sans pour cela écraser IE9 ? La mise à jour de Windows m'a proposé d'installer IE10. Mais, comme il ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Julesbordo

Barre historique navigation disparue

Bonjour, Je suis sious Windows 8 et IE 10. La barre d'historique de navigation (celle qui se trouve sous la barre d'outils IE) a disparu. Je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
MICK5

Changer ma page se demarrage sur explorer

Bonjour, Je voudrais changer ma page de demarrage; mystar s'est installé à sans que je le souhaite et s'affiche en clair. Comment le faire disparait...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ThEBiShOp

Publicité, ie8 enregistre les données...

Bonjour, j'ai constaté une chose avec ie8. Quand je visite un site de vente de chaussures par exemple, dès que j'ouvre une nouvelle page ie8, une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jj6867

Comment effacer l' historique de mes recherches

Bonjour, comment effacer l' historique de mes recherches Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
kasom

Problème connexion

Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive pas à ouvrir toute une série de site web contenant un identifiant et un mot de passe, notamment Hotmail....

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jmwurth

Plus d'images sur les vidéos

Bonjour, je n'ai plus d'images quand je souhaite regarder une vidéo sur internet quel logiciel je dois télécharger pour que cela redevienne comme av...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 32 bits disparu !

Bonjour, Récemment j'ai fait réparer mon ordi infecté par un virus (gendarmerie nationale) par une connaissance de mon fils. Avant cette réparati...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Destrio5

Lecture vidéos sur internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un problème avec mon internet explorer. Mon ordi a fait des mises à jours et de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
jona

Mon internet explorer ne marche pas

Bonjour, mon internet explorer ne marche pas en cliquant sur le symbole pour l'ouvrir ( e) cela ouvre pour qques seconds et se referme Config...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
sweetjohn

Historique de telechargement

Bonjour, comment supprimer seulement une historique de telechargement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
tiroland

Retrouver historique supprimé

 Résolu

Bonjour, les enfants sont très intelligents. Ils connaissent mieux les ordi que nous. Comment retrouver un historique qu'ils auraient supprimé pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
_guigui_

Mes mails(sous aol) s ouvrent pas tous,, notation ci dessous

Bonjour, Bonour à tous ! Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur le site www.barclays.fr. Voici le message qui s'affiche : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
smileproduction

Mise à jour

Bonjour, à chaque fois que j'arrete mon ordi une mise à jour doit etre installée. il me semble que mon ordinateur ne prend pas cette mise à jour.pouve...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
matrix4422

Pourquoi ie a cesser de fonctionner

Bonjour, pourquoi IE a cesser de fonctionner

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Jojo29.

Pub

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre internet je suis envahi de publicité ,donc j'aimerais savoir comment faire pour les supprimer merci à l'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
billmaxime

Le piège

 Résolu

Bonjour, Après une collaboration infructueuse avec google chrome (Trop gourmand en cache) et un retour à google "de base"je n'ai plus la possibili...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la langue

Bonjour, J'ai comme antivirus BitDefender, et il m'a "dit" que j'avais plusieurs mises à jour importantes à faire concernant la sécurité de Window...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Matrix144

Anarque a la webcam

Bonjour, je suis la ce soir pour expliquer ma mésaventure il 3 jours j ai été contacter sur Skype .En effet il ya une nana qui ma faite une demand...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
commentcamarcheAdmin

About blank

Bonjour, J'ai réussi a remettre ma page d'accueil car lorsque j'ouvrais mon ordi j'avais ce fameux about:blank au lieu du portail orange. Le probl...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
indice25

Apres un changement de disque dur j'ai perdu ma connection

Bonjour, j'ai change le disque dur remis le CD démarrage d'origine et je n'ai plus les contrôleurs suivants Bus ,Ethernet, multimédia ,vidéo, a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
okayo

Probleme de telechargement de internet explorer 64 bits

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour telecharger internet explorer 64 bits sur windows 8 g essayer bocoup de chose me ça ne marche pas éde...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
okayo

Icone

Bonjour, je voudrai grouper mes icones sur le bureau.merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Zakt0r

Transfert comment?

 Résolu

Bonjour, je veux transférer 100 images du site de N.C.L. CRUISE LINE à un de mes contacts...comment? Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jean

?omment faire pour une compression rapide par lot pour envoi par

Bonjour, Comment faire et à quelle résolution doit-on prendre des photos pour les envoyer^par Mail sans passer par un logiciel de compression qui so...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jean

Aide a l utilisation d un pc qui rame...

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je cherche de l aide pour l utilisation de mon pc hp pavillon dv 5000 aujourd hui...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jean

Desinstaller

 Résolu

Bonjour, je voudrais desinstaller advenced systeme protector.merci de m aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jean

Désinstaller delta search

Bonjour, comment sésinstaller delta search qui m'a infecté mon ordi par son piratage forcé ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Certificat de securite

Bonjour, Internet explorer a bloqué l'affichagedu contenu presentantdes erreurs de certificat de securité de ce site web j'etais sur hotmail,faceb...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Chris 94

Mot de passe etc

Bonjour, IE 9 ne mémorise plus aucun nom d ' utilisateur ni mot de passe ni saisi déja effectuée merci de votre réponse Configuration: Win...

40 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Actualise

Bonjour, j' ai pllusieur ie dans mes programme et je dois toujours actualise les page merçi ci joint rapport Scan saved at 10:14:27, on 12...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
gabrielle17

Raccouri pour retablir un onglet fermé par erreur

Bonjour, je sais qu il y a un raccouri pour retablir un onglet fermé par erreur sur internet explorer mais je l ai completement oublié. malgre mes...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
_guigui_

Effacer ?

 Résolu

Bonjour, Malgré tous mes efforts,je n'arrive pas à retrouver et donc à effacer tous mes sites visités et si j'y arrrive le faire tous les jours.Quelq...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bergfell

Telechargement ie9

Bonjour, je souhaite installer IE9 pour XP comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
PotatoChips

Internet explorer

Bonjour, j'ai installé power point 2007 (c'était complètement idiot de ma part) et depuis plus moyer d'avoir internet explorer en page d'accueil que...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
magjolrol

Explorer ne va+sur internet

Bonjour, j'utilisais explorer jusqu'a dernièrement sans prob, les email rentrent et sortent mais impossible d'aller sur internet pour des recherches...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
RAbso

Le bon coin

Bonjour, quelqu'un aurait-il une solution a proposer pour pouvoir déposer une annonce sur le bon coin . Merci, Configuration: Windows Vista / C...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
SAMS4485

Reinstaller internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 7, j'ai voulu charger internet explorer 10 et du coup certains sites ne fonctionnent plus correctement. Comment je dois...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
exla

Comment mettre des vidéo dans mes dossier

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
KENZA

Internet explorer n'affiche plus ma page d'accueil orange

Bonjour, Quand je démarre mon ordi windows 7, Internet Exporer me dit qu'il ne peut afficher la page web (page d'accueil Orange). Apparaissent ensu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
philot

Changer ma page d'accueil.

 Résolu

Bonjour, Afficher lorsque je clique sur internet la page MSN Messanger ; mERCI BEAUCOUP Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Alassandra

Impossible d'ouvrir certaines pages internet avec explorer

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les pages : neckerman et thomas cook avec explorer. Pour les autres sites pas de problème. Pourriez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Geek_Off

Adobe flash player et internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un petit NET-BOOK équipé de : WINDOWS 7 STARTER iNTERNET EXPLORER 9 ( Version : 9.0.8112.16421 ) Des sites me demande...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible connexion à site du zero

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au site "siteduzero", internet explorer me sort à chaque fois un message d'erreur.....mais j'arrive à me con...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 10 694