Les discussions

Nouvelle version de edge

Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version de Microsoft Edge, mon PC est très lent, que dois-je faire ? Merci d'avance de votre aide !!...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
bazfile

Auteur de la publication d'une photo et site de rencontre

 Fermé

Bonjour Y'a t-il moyen de trouver l'adresse Ip ou l'auteur de la publication d'une photo sur un site de rencontre par les administrateurs ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Xileh

Les favoris

Bonjour ,merci de m'aider car je me sers beaucoup des favoris avec edge mais toutes mes recherches faites sur le web tombent dedans alors que je n'en ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Page accueil sfr actualités

 Résolu

bonjour je ne peux plus voir les infos et les actualités avec internet sfr. lorsque j'ouvre internet explorer je suis immédiatement sur assistance ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
hyannis

Mot de passe

Bonjour à tous ma fille utilise internet explorer et ne se souvient plus de son mot de passe de son compte microsoft; malgré mes recherches , je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ninarainbow

Desabonnement trombi.com

 Fermé

Bonjour, C'est toujours facile pour s'inscrire donc de payer cela l'est moins quand il s'agit de résilier. Je suis allée sur Trombi.com ... allez ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Bamba

Je voudrais google en moteur de recherche

Bonjour, bjour je voudrais google en page d'accueil merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
fermiparadoxx

Impossible d'ouvrir internet explorer un certificat a été expressément révoqué .

 Résolu

Bonjour à tous, Il vient de m'arriver un problème avec Internet Explorer. Hier soir, j'ai effectué une maj proposé par Windows sur ma tablette (Su...

51 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Jeepgg

Virus modifie l'adresse d'un site.

Bonjour, J'utilise sur mon PC Windows10 et InternetExplorer11. Je constate depuis quelques jours, que lorsque je veux accéder à un certain site de té...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

J'ai droit toutes les 2 minutes à l'ouverture inopinée de microsoft edge

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu dernièrement installer skype sur le PC, mal m'en a prit !! En effet j'ai eu le droit, toutes les 2 minutes à l'ouverture inopin...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
pistouri

Sos carte reseau connectee mais pas le navigateur (ie)

Bonjour, SOS carte réseau connectée mais pas le navigateur (IE) SOS MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
brupala

Débloquer adobe flash ?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être sur le bon forum… Il arrive que lorsque je vais sur un site sur Internet, apparaisse une fenêtre " Sélection...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Flofloco

Microsoft edge s'arrête brusquement.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, quand j'ouvre microsoft edge, il ne reste pas plus d'une minute, et se referme. Qu'y aurait-t-il à faire svp. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
kaneagle

Problème sur ie

Bonjour, Je me présente jennifer j'ai un ordinateur sur Windows Vista familiale est quand je fait une recherche ça me marque certificat de sécurité ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
jee pee

Lecture des video

Bonjour, Les vidéos ne sont pas accordées entre la parole et limage qui elle saccade

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
wqa1

Microsoft edge est installé et ne fonctionne pas, s'ouvre et s'arrête de suite

 Résolu

J'ai windows 10, depuis un moment je ne peux pas utiliser microsoft Edge car il apparaît sur l'écran à la demande mais disparaît aussitôt. Je suis all...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
mamlj

Pdf illisible voir introuvable

Bonjour, Depuis quelques temps je suis embêtée avec les pdf que je télécharge sur des sites tels que véolia ou pole emploi. Il ne s'ouvrent pas cor...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ceciel2307

Je n arive plus a lire des vidéos

Bonjour, je n arrive plus a lire des vidéos sur internet

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
lologdn

Page internet se referme toute seule et probableme ouverture application

Bonjour. Mon pc est connecté à internet sans problème. Quand je veux aller sur internet la page s'ouvre et se referme directement. J'ai essayé de rega...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
pistouri

Edge ne fonctionne plus

Bonjour edge ne fonctionne plus sur mon compte et j'ai vu ds gestionnaire des taches marqué interrompu et feuille verte comment puis je le refaire ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
YvanM-34

Changer la bar de recherche bing par google (microsoft edge 2020)

 Résolu

Bonjour, es t-il possible de configurer cette bar de recherche bing par google ? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
pistouri

Problème internet suite à l’etat d’usine

Bonsoir , voilà j’ai voulu remettre mon pc à l’etat d’usine ... mais le problème est que au moment où je veux aller sur internet explorer , ils me d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Judge_DT

Problème instagram avec message direct non reçu

Bonjour, Je ne reçoit pas les messages direct depuis quelque jour le problème a d'abord commencer par des bug où il fallait que je me déconnecte pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Evan

Edge s'ouvre sur site visité antérieurement

Bonjours a vous tous Voila...quand laisse l.internet et que j'y reviens plus tard je me retrouve sur un site visité antérieurement,comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Ie msn

Bonjour, Lorsque je me connecte sur internet explorer une page msn se met et je ne peux aller sur ie que faire ? Merci d'avance pour votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MPMP10

W10 imposible d'ouvrir un site

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC avec W10 intégré. W10 a fonctionné quelques jours et depuis je n'arrive plus à ouvrir un site internet . Est-c...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Edawards

Onglets mis de coté

Bonjour, Je viens de charger le nouveau Edge sur base Chromium. Je perds la mise de coté des onglets. Fonction qui m'est très utile. Mauvais param...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Verdun14

Telechargements attestation

Bonjour, J’ai téléchargé l’attestation de sortie du ministère de l'intérieur mais je ne la trouve pas. Pouvez vous m’aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Saisir mon adresse mail

Bonjour, Dans Le Bon Coin impossible de saisir mon adresse mail, pourquoi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
lologdn

Compte ameli

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur le compte ameli de mon mari comment je fait

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Empêcher la fermeture automatique des onglets edge chromium

Bonjour, je viens d'installer Edge 2020 sur un PC fixe et un portable sous W10 tous les deux. J'ai vérifié EDGe et W10 ils sont parfaitement à jour....

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
tanevy

Reimage

Bonjour, comment désinstaller reimage de son ordi. Cdt

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
bazfile

Où se trouve la touche enter sur l'ordinateur

Bonjour, pouvez vous me dire où se trouve la touche enter sur l'ordinateur. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10

Problème avec curseur livraison

Bonjour, comment opérer pour éviter la livraison merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
fermiparadoxx

Login et password dans l'url

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes, Quand on accède avec un login/password à un espace de site web protégé par des fichiers .htaccess et .htpasswd, on peut p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
heliconius

Arrive pas a me conneter

Bonjour, je arrive plus a mettre des annonces sur votre site et pourtant cela fait des années que je dépose des annonces je voud...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Xileh

Refus des liens http par edge

 Résolu

Bonjour, Edge affiche systématiquement un lien https pour des sites dont le lien est en http! Je dois systématiquement supprimer le "s" pour que...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
pistouri

Comment installer le nouveau edge

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment on installe le nouveau Microsoft Edge car même en ayant installé Windows 10 version 1909 il m’a laissé l’ancien Microso...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Annonce publicitaire microsoft impossible à effacer dans edge

Bonjour à tous. Depuis bientôt une semaine, mes recherches sur Internet sont polluées par une annonce émanant de Microsoft qui apparaît au beau mili...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
e.d.g.a.r.

Nouvelle version de microsoft edge de janvier 2020.

Bonjour à tous Avant de l'utiliser j'aimerais avoir vos avis sur ce nouveau cru de MS Edge. La sécurité semble renforcée mais il y a déjà les cont...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
noctambule28

Conseil

Bonjour un homme rencontré sur Facebook me demande mon Rib ou accès à mon compte pour soit disant un virement quels sont les risques merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec edge

Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous pour avoir de l'aide. En effet, lorsque j'utilise mon PC et que j'utilise le navigateur edge. J'ai par...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Comment désactiver edge

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite supprimer Microsoft Edge pour travailler avec Mozilla Firefox. Je l'ai désactivé mais les pages s'ouvrent toujours avec ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Perte des favoris internet explorer

Bonjour Mon beau père a perdu ses favoris internet Explorer et/ou Chrome, après qu'un soit disant informaticien, lui a installé Windows 10 sur son ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
sphinx

Plusieurs sites de streaming sont bloqués

Bonjour, plusieurs sites de streaming sont bloqués ou inaccessibles Comment les retrouver?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
bendrop

Remplacer internet explorer 11

 Résolu

Bonjour Que conseillez vous d'utiliser pour remplacer ce vieil internet explorer de microso ft ? cordialement

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Nous sommes tres agés le verrouillage n'est pas necessaire commande trop petite

Bonjour, ma femme et moi (plus de 80 ans)sont tres perturber de toujours deverouiller avec la minuscule commande ,veuillez annuler le verrouillage et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
baladur13

Probleme favori , étoile disparue

Bonjour, lorsque je veut ajouter un favori, en cliquant sur l'étoile jaune de mon pc celui ci ne fait pas pourquoi ?

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
pistouri

Lave vaisselle siemens stopppe aprés démarrage

 Fermé

Bonjour, le lave vaisselle Siemens de 2005, stop après démarrage?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Xileh

Internet explorer s'exécute actuellement avec composants additionnels désact

Bonjour Internet Explorer s'exécute actuellement avec composants additionnels désactivés... Voilà ce que m indique Internet Explorer quand je ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
bazfile
Résultats 351 - 400 sur un total de 10 694