Les discussions

Correspondre avec sfr

Bonjour, correspondre par mail avec sfr possible ou pas ???merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
mcb2

Barre des taches

Bonjour, inposible d'avoir la barre des taches a google ma page d'acceil avec mes remerciments merci Configuration: Windows Vista / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Http://www.todssoldes.net

Bonjour, Comment savoir si ce site est frauduleux ou pas . merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir pièces jointes avec mes mails

Bonjour, windows xp3 mozilla firefox 19 et internet explorer 8 je ne peux plus ouvrir aucune pièce jointe à mes mails, ni avec internet explorer...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
dylanmalvina

Perte d'une barre d'outil

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une barre en haut de la page d'acceuil google ou ètait affiché outils,sécurité,etc... Que dois-je faire pour la retrouver. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
vinczoo

Paiement carte

Bonjour, g fait paiement carte cb ,mais je sais pas si elle est passée pas de confirmation de paiement Configuration: Windows 8 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MrYAU31

Erreur sos

Bonjour, j ai un message runtime error a chaque fois que j ouvre interent je en saispas ce que cela signifie Configuration: Windows 7 / Inter...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mises a jours

 Résolu

Bonjour, mise a jours erreur 0x80244019 je n'ai pas trouvé erreur numéro mentionné essayé sans succes les imformations sugérées. Con...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question ?piratage

Bonjour, Comment savoir si mon ordi est piraté ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43

Problème de pc lent.

Bonjour à tous, Tout d'abord je doit préciser que je suis un novice dans la matière. Alors SVP ne me noyez pas avec des termes techniques ou des ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
barquero

Ouverture des sites étrange et pc très lent.

Bonjour, depuis plusieurs jours,sur mon bureau quanq je clic en vue d'ouvrir un site par exp:google.j'ai juste une étroite bande qui s'ouvre,en plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
canevapas

Blanc

Bonjour, J'ai par erreur supprimé l'icône de ma boite de réception, comment puis-je la récupérer. Merci Configuration: Windows XP / Firefo...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Blanc

Demande d'explication

Bonjour, je ne comprends bien ce que je suis entrain de faire voulez-vous m'apporter de plus amples détails Configuration: Windows 7 / Internet...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
madmyke

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je vais sur la page web de hotmail , a chaque fois j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec internet a céssé de f...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
panthere51

Impossible effacer tous l historique de saisie semi automatique

Bonjour, impossible effacer tous l historiques de la saisie semi automatique malgré procédure etablie effacer l'historique de la saisie ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
raphy00

Connexion ipad2..

Bonjour, plus moyen de me connecter message d'erreur : le serveur de courrier "pop3.live.com" ne répond pas. Vérifiezl'exactitude etc....or je n'ai ri...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
raygene

Surfer anonyment avec un proxy

Bonjour, Salut je me connecte à internet via un proxy, ce proxy est administrer par un groupe d'informaticien, je voudrais surfer sur le net sans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
infoavanvé

Apres mise a jour ie est en anglais

Bonjour, apres avoir instaler les mise a jour mon ie est tout en anglais je suis sous windows 7 integral merci Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tribun

Je n'ai plus accès à mes comptes.

Bonjour à tous, depuis 3 jours je ne peux plus avoir accès à mon compte bancaire sur internet, je suis à monabanq, jamais eu aucun problèmes, j'ai con...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
galibot 62

Comment etre administrateur sur son pc ?

 Résolu

Bonjour,hier j'ai voulu telecharger open office.org. J'ai reussie le telechargement mais ça ma mis: "L'Assistant Installation ne peut pas s'executer...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yzack29

Ecran blanc ou noir a l'ouverture d'ie

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable Il s'allume nous rmalment ( quoique un peu lent) Mais lorsque je veux ouvrir internet, ma page...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Identifiant & mot de passe gmail sous explorer

Bonjour, Je me sers du navigateur explorer 9 ou 10 sous Windows 8. Explorer, à l'aide de la rubrique "options internet", "contenu", "saisie semi au...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
mailvit

Comment desinstaller internet explorer 7 windows xp

Bonjour, Quand je vait dans Dans ajout supprimer programme et je ne peut pas le desinstaller . Si vous pouvez m'aider Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
donokiller266

Plus de nouvel onglet?

Salut! Avant, lorsque j'ouvrais un nouvel onglet, j'avais une page me montrant les sites que j'avais le plus visité (bien pratique d'ailleurs). Au...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ButteDuLac

Probleme avec ie

Bonjour, voila apres avoir reformater mon pc fixe sous windows xp pro je capte internet avec une clee wifi mes quand je lance IE il me dit que...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kaumune

Impossibilité d'ouvrir un site

 Résolu

Bonjour, Avec I.E. seulement, je n'arrive pas à aller sur un favori, que ce soit par la volet, la liste des favoris, ou même par le lien que donne...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
madmyke

Copier coller des numeros de téléphone

Bonjour, Je cherche à copier coller des N° de téléphones sur un site web pour trouver du boulot une fois que c'est fait sous word impossible de ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
madmyke

Desinstaller internet explorer de mon pc

Bonjour, J AI UN PROBLEM J ARRIVE PA A DÉSINSTALLÉ L ENCIENNE VERSION DE INTERNET EXPLORER DE MON PC POUR TELECHARGER UNE NOTRE VERSION RECENTE CO...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Ie 10 désinstallé

Bonjour, J'ai un probème avec IE 10 sur mon PC sous Windows8 64 bits, il s'est désinstaller. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows 8 / F...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Rychima

Incapacité

Bonjour, il y a un site web que je ne peux pas entrer dans ses informations! S.V.P. pouves-vous m'aider Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Anthony63

Transfère de window xp

Bonjour, est il possible de transferer window xp sur un disque dur amovible ? merci de répondre à bientôt Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
pimprenelle27

Exécution de flash player version 11 impossible

Bonjour, J'essaye de télécharger et exécuter (je dispose de windows Vista et Internet explorer) la version 11 de Adobe Flash Player. A environ 30...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Jojo29.

Ie9

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, lorsque j'ouvre le site France football.fr je ne peux plus ouvrir (développer)les news et j'ignore pourquoi. Ce problèm...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Youcouncoun4747

Impossible d'accéder à certains sites

 Résolu

Bonjour, internet explorer bloque certains sites ( réservés aux adultes , mais pas tous ) bien que j'aie autorisé ces sites dans le gestionnaire d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Anthony63

Internet explorer ne peut pas ouvrir cette page

Bonjour, depuis deux mois je ne peux plus télécharger mes remboursements sécurité sociale sur le compte améli.fr. Je ne comprends pas pourquoi et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gamer840

Samsung

Bonjour, Voila j'ai un soucci je ne peut pas lire les mms sur mon portable depuis quelque jours des amis m'envoie des mms ( avec photos incluse ) je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
scinarf

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 8 j'ai téléchargé Firefox et depuis je ne peux plus ouvrir internet explorer. Quand je veux le télécharger on me dit qu'il est...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
bubagump26

Outlook via hotmail

 Résolu

Bonjour, comment enlever outlook,pour ravoir mon hotmail ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lesjumelles

Mémoire

Bonjour, comment faire la mémoire interne de mon lumix est pleine ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
socialo 21

Internet explorer se bloque et ne connecte pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Internet explorer 9, je n'arrive pas à me connecter! Comment supprimer Internet 9 et eventuellement le reinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

Page d'accueil internet

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment supprimer la page FMA : futur media architects. cette page revient toujours en page d'accueil et m'empeche d'...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kaneagle

Probleme de creation des liens courts

Bonjour, Je suis tres ravi de vous rejoindre au sein de ce forum lieu d'echange des idees construitives. En effet , je voudrais avec votre perm...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Windows a cessé de fonctionné

Bonjour, Voilà depuis hier j'ai un ptit soucis, lorsque j'essai de renommer des fichier du dossier '' Mes téléchargement '' J'ai la fenêtre window...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
J3sse

Ie ne répond pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Lorsque je suis sur internet ma session est sans cesse interrompue avec la mention ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ddckille

Internet explorer arrête de fonctionner

Bonjour,J ai windows 7 et impossible d ouvrir les factures PDF de SFR internet explorer arrête de fonctionner ,pourriez vous me donner une solution j...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
elidore

Connexion impossible

Bonjour, J'ai un Pc portable vista j'ai une bonne connections avec ma wifi livebox orange mais impossible d'ouvrir internet alors que ma tablette ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Moniaxyz

Internet explorer a cesser de fonctionner

Bonjour, j'ai trés souvent ce message " internet explorer a cesser de fonctionner " et je suis obliger de fermé le programe en cour , je dois parf...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
angelobanjo

Nouvel onglet = page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Comme la plupart, j'appréciais l'option des sites fréquemment visités (SFV) lorsque j'ouvrais un nouvel onglet dans IE9. Depuis que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ButteDuLac

Fenetre qui ne souvre pas

Bonjour, voilà mon probléme : je ne peux plus ouvrir une photo ( je suis sur un site de voyages s) par ex quant je veuc cliquer sur une photo ou s...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
papymamie

Connexion facebook

Bonjour, je n'arrive pas à lancer facebook sur mon ordinateur,à l'aide que puis je faire ,j'ai la connction mais à chaque fois ça signale la page ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
blintiti56
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 10 694