Les discussions

Supprimer ask.

 Résolu

Bonjour, comment suprimé ASK a QUESTION merçi de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur de restauration d'un site web

Bonjour, sans arrêt s'affiche cette phrase sur l'écran et il sort un message disant que le programme va s'arreter. Ensuite autre message revient ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ie ne peut pas afficher cette page

à chaque fois que je veux aller par exemple sur mon compte Améli,la phrase s'affiche. S'il vous plait comment faire pour éviter ça. Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
bgsdu123456789

Prirmondial

bonjour je suis novices je voudrait savoir comment avoir plus de barres de reception au nivaeu du reseau, en ce moment j e n' est que...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier

svples touches de mon clavier mac ne repondes plus subitement : il y a la lettre e d c que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
telliak

Ie 10 avec windows 7 32 bits

 Résolu

Bonjour, Je suis tenté de télécharger IE 10 (je suis avec IE 9) mais avant de le faire j'aimerais connaître l'avis d'experts en ce domaine car si je...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Zpoupette

Page d'accueil

je voudrais retrouver Internet Explorer en page d'accueil suite à une mauvaise manoeuvre, implantation de MSN.fr, c'est cette page qui se met en page ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cristali

Flèche de retour

bonjour, j'ai lâché mon message, j'attendais des nouvelles de mon mari qui est sur la table d'opération !! Maintenant je cherche toujours à récupé...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Armulis

Atteindre et/ou maintenir les paes web

Bonjour, J'ai des problèmes pour atteindre certaines pages web. Par ailleurs certaines pages ne sont pas stables et disparaissent subitement. Merci a...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
fayard01

Annuler l'ouverture automatique des telechargements ie 10

Bonjour, J'ai cliqué par mégarde sur : appliquer a tous les téléchargements quand j'ai ouvert un fichier téléchargeable... donc maintenant dé...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ram

 Résolu

bonsoir mon pc est trés lent l,orsque je que je vais lire l'èquipe le sablier s'affiche pour ouvrir des articles merci de répondre svp

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
hpvincent

Pourquoi internet explorer a cesse de fonctionner

Bonjour, comment faire pour corriger ce probleme merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Jackie

Pour izack29

Bonjour je n'ai pas voulu faire de doublons,pour avoir une reponse rapidement, c'est que ma question n'etait pas bien formulee,et c'etait la 1ere foi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
machinealaver9kg

Erreur run dll

salut @tous ! ce matin, en démarrant mon pc, je constate qu'il a fait une mise à jour d'IE dans la nuit ... mais lorsque je lance celui-ci, un messa...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
karirovax

Adblock pour i.e windows 7

Bonjour à tous ;recherche où télécharger adblock sans barre, ni pubs et autres cochonneries sans problèmes ;merci de vos conseils . Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
acer76

Je n ai plus ma barre d outls en haut a gauche

bonjour ,je suis perlenoire ,voici mon soucis; il y a 3 jours mon ordi a fait une mise a jour et je n ai pu recuperer Google en haut a gauche ou il y ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
erimen

Google disparue de mon ecran en haut a gauche

bonjour a tous merci de bien vouloir me depanner

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
erimen

Plus de barre de recherche google

Bonjour à tous, Depuis plus d'une semaine, ma barre de recherche google n'est plus activé. Au départ, j'ai cru que le réseau hospitalier sur lequel...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Nikky 74

Windows explorer 8

Bonjour, S' il vous plaît, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment quitter Windows XP Internet Explorer 8 et revenir sur W. XP I. E. 7 ? Merci par...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
loupal

Contacts

Bonjour, comment faire pour retrouver mes contacts? merci salutations Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
cloclo321

Icones de bureau

J'avais sur mon ecran des icones non utilisés , on m'a donc proposé de faire le vide , mais voilà que je n'ai pas fait attention ils étaient cochés et...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
cddede

Bloquer l'accès à certain site

Bonjour,je souhaiterai empécher l'accés à certain site de jeux sur internet pour mes enfant.J'ai tous essayé (enfin presque) host,controle parental et...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
legeekducoin

Obligée d'ouvrir un deuxième onglet pour naviguer avec ie10

Bonjour, Je suis obligée d'ouvrir un deuxième onglet afin de naviguer avec IE 10. J'ouvre la page d'accueil sans problème, mais quand je veux alle...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Ysalily

Desinstallation internet explorer pour google chrome

 Résolu

Bonjour, doit on désinstaller internet explorer lorsque l'on installe Google chrome Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jacqueline60

Je parvient plus a me connecter sur msn

pouvez vous me dire ce que je doit faire pour me connecter a nouveaux sur msn

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Injhall

Mise en veille prolongée

Ne garde plus la mise en veille prolongée

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
titus.

Interner explorer

 Résolu

Comment connaître celui que j'utilise ? 6/ 7/ 8 ? Cordialement

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ALFREDRENE

Mathematique

avec les chiffres 3,4,7,8, mettre les chiffres a la bonne place (_ -_ ¬_ )x_ =10 merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jokimda

Enlever la barre a droite de l'écran

enlever la publicité a droite,inutile car diminue l'écran et ajoutre les contacts sur la barre en haut!

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ecran aline

Internet explorer a cesse de fonctionner vista

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j ai ce message "internet explorer a cesse de fonctionner que faire!!! merciConfiguration: Windows 7 / Chrome Ind...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
herve 07

Mon internet exploreur me fait des misères

Bonjour, j'ai mon internet exploreur qui viens lorsque j'ouvre une fenetre ou avoir accès à google voir à ouvrir mes mails je vois apparaître la p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
la-loupe

Problèmes avec ie 10

Bonjour, J'utilise W7 pro, navigateur IE10 et moteur de recherche Google. J'ai de + en + de Problèmes en consultations. - Retour en arrière souven...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Jojolaguitare

Erreur de certificat

 Résolu

j'ai un problème lorsque j'ouvre ma boite à e-mail, quand j'essaye d'atteindre la boite de réception ,une fenetre s'affiche me disant :erreurs de cert...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
YurikoCrow

Internet explorer 10 ???

 Résolu

Bonsoir, je me demandais ce que c'était cet IE10.Pour ma part je ne vois aucune différence ni aucun changement . C'est peut-être un problème sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
cortex27

Problème avec moteur de recherche

Bonjour à tous, Voila plusieur fois que j'essaye de faire un achat sur le cite [sites CDISCOUNT].En bref, au moment de faire la saisi PAIEMENT PAR...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
petitmecano

Problème d'ouverture de session

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous je suis nouvelle et j'ai besoin d'un dépannage si possible voilà mon problème j'ai un ordi Windows xp 7 pour ouvrir une s...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
yzack29

Retour sur l'île mystérieuse 2

Bonjour, Comment faire un anti-septique Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche favorie

depuis quelques temps je ne peux plus retrouver ma liste des favories,comment faire svp je ne sais pas ce que j'ai fait, merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

N arrive peas a me reconnecter

Bonjour, je suis deja membre mais je n arrive pas a me reconnecter j ai perdu mon mot de passe et n arrive pas a le recuperer Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
_guigui_

Ne peut pas installer ie9

 Résolu

Bonjour, j'ai internet explorer 9 pour remplacer la version 8 (qui est pourri). mais, en arrivant à la fin de l'installation, on me dit qu'il n'a pa...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
koala1234

Comment afficher un message sur skipe

comment afficher un message sur skipe

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
pab21

Les liens dans mes mails ne fonctionnent plus

Bonjour, J'utilise Windows7. Depuis que j'ai installé puis désinstallé Doxillion de NHC, je ne peux plus suivre un lien reçu dans un mail : une...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
RomainCCM

"internet explorer a cesser de fonctionner"

Bonjour, Voilà mon problème: =>j'allume l'ordinateur=>un message disant "internet explorer a cesser de fonctionner"s'affiche=>je ferme la fenetr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
zilatia

Remettre internet explorer 8

Bonjour, J'avais internet explorer 8 et à la suite d'un bug j'ai installé explorer 9 à la place, je voudrais remettre le 8 mais je n'y arrive plus...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
hugues debours

La barre noire en haut avec youtube, maps etc a disparu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème la barre noir avec maps, images, youtube et tout ca a disparu pouvez vous m'aidez svp.

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
azerty67

Remettre internet explorer

Bonjour, j'ai mozila firefox et je voudrais remettre internet explorer comment dois je faire, pourriez-vous m'aider merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
dr.pc1

Soucis sur internet

 Résolu

Bonjour à tous !! Depuis peu, j'ai quelques soucis sur internet, plus particulièrement sur les réseaux sociaux. Je m'explique : Je suis inscrite...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
la-loupe

Internet explorer

 Fermé

bonjour à tous j'ai besoin d'aide, j'ai un PC SAMSUNG VM8000 Series j'ai bien le logo internet explorer mais il ne figure pas dans la liste des progra...

Dernière réponse le 31 mars 2013 par
krazykat

Internet explorer ne marche plus mais chrome oui.

Bonjour, depuis quelques jrs internet explorer ne fonctionne plus, il me marque que je ne peux pas me connecter sur cette page. A tout hasard, j'...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lolipop

Internet explorer se bloque au lancement

Bonjour, j'ai internet explorer 9 et windows 7 et quand je le lance le navigateur se bloque au bout de 5 a 10 secondes , c'est a dire le pointeur de m...

41 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
paslau35
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 10 696