Débloquer Adobe Flash ?

Résolu/Fermé
mamansimone Messages postés 142 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 27 mars 2019 à 19:33
 Flofloco - 30 avril 2020 à 19:47
Bonjour,
Je ne suis pas certaine d'être sur le bon forum…
Il arrive que lorsque je vais sur un site sur Internet, apparaisse une fenêtre " Sélectionner pour Adobe Flash", je clique dessus et apparaît " Le contenu Adobe Flash a été bloqué. Voulez-vous autoriser Adobe Flash à s'exécuter sur ce site ? " Je clique dessus et apparaît " autoriser une seule fois ", je clique dessus.
Tout d'abord, j'aimerais savoir ce qu'est Adobe Flash et si je devrais le débloquer une bonne fois pour toutes ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment faire ?
Merci à l'avance.
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
27 mars 2019 à 22:11
Bonjour,

Adobe Flash Player est un plugin qui permet de lire du contenu Flash. Certains sites Web et lecteurs vidéo utilisent cette technologie pour proposer leur contenu. Flash est le plus souvent associé à du contenu interactif.

Pour toujours autoriser l'exécution de Flash Player, accédez à un site Web qui utilise Flash et cliquez sur Toujours autoriser lorsque vous recevez le message que "Flash Player a été bloqué".

Vous pouvez aussi vérifier si Flash Player est activé dans les paramètres d'Edge. Cliquez sur les trois points horizontaux situés en droite à droite, puis choisissez Paramètres > Afficher les paramètres avancés > Paramètres avancés et activez Utiliser Adobe Flash Player.
49
mamansimone Messages postés 142 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 4
9 avril 2019 à 18:14
Merci, j'activerai donc Adobe.
0
Merci beaucoup pour votre aide et votre explication. J'ai enfin pu accéder au site souhaité.
0