Les discussions

Internet explorer ne peut pas afficher cette

Bonjour, j'ai un probleme depuis plusieurs jours, internet explorer ne peut pas afficher cette page web Une personne peut-elle m'aider merci Confi...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
F-BVXT

Importer des favoris sur internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment importer des favoris de mon Firefox sur mon Internet Explorer 9. Merci d'avance de votre aide. Confi...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil internet explorer

 Résolu

salut !! voilà je voudrais savoir comment procéder pour afficher à l'ouverture d'internet exploer ma page d'accueil souhaitée... merci merci CCM

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
toto

Problème internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de démarrage intempestifs d'internet explorer et aussi d'arrêts de même avec un écran qui me signale une erreur et un au...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Rukamaru

Internet explorer 9 plante.

Bonjour, J'ai un problème avec Internet explorer (8 et maintenant 9). Depuis que j'ai migré vers Windows 7, celui-ci ne fonctionne plus: il plant...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
F-BVXT

Transférer favoris ie à mozilla ---> où ?

 Résolu

Bonjour, J'ai importé mes favoris d'internet explorer à Mozilla, mais je ne les trouve nulle part... J'ai regardé dans Marque-Page... Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
zanarkand8

Probleme ie

Bonjour, j'ai un petit probleme seulement avec internet explorer lorsque je clique sur les fleche pour descendre sur certains site comment leboncoin o...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
porsche12

Internet explorer en anglais

Bonjour, Je suis sous XP et un ami m'a installé Internet explorer 8, mais malheureusement celui ci est est en anglais. Que puis je faire pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème internet explorer

Bonjour, Je suis windows 7 et j'ai les dernière version d'internet explorer et mozilla firefox. Quand je me connecte à mon réseau wifi, au lancem...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
livestrong13

Importer les favoris sur ie seven

 Résolu

Bonjour, Bonjour et merci d'avance de vos réponses.J'ai exporté mes favoris de IE 7 vers ma clé USB.Sur cette dernière j'ai renommé "bookmark favori...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
superdada

Fichier pdf et ie9

Bonjour, Comment afficher un fichier PDF DANS la fenêtre de mon site avec IE9? J'ai créé un site internet dans lequel j'affiche différents élém...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
plpetit

Probleme internet explorer !!!!!! help me

 Résolu

bonsoir à tous, voilà j'ai un probleme , je suis sur AOL, et a chaque fois que j'ouvre une page d'un site , j'ai une page pub qui s'affiche microsoft ...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
cinoo

Pub automatique sur ie 9

Bonjour, je voudrais savoir comment il est possible de se débarasser de la pub qui se met automatiquement pendant que l'ordinateur est allumé. J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, J'ai installer IE8 , mais je ne le trouve pas sur mon ordi . Donc, où faut il aller le chercher ? Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
végers

Mettre un pluding java a internet explorer

- Bonjour Voilas j’ai un disque dur de 10go pour mon pc de bureau - je voudrais trouvée un java ou l’équivalent qui ne prend pas beaucoup de place e...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
chedly

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, je voudrais retirer internet explorer pour ne conserver que mozilla firefox comment faire???? merci Configuration: Windows 7 ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
crapoulou

Plus de son avec internet explorer

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je regarde une vidéo avec Internet Explorer sur youtube, daylimotion, facebook, ... il y a l'image mais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
seb59152

Pb d installation de ie9

Bonjour, J'ai un souci avec l'intallation de IE9 'ai plus internet explorer et cela est genant sur certain point e veux remettre sur machine et la j...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
CAMI0910

Impossible d'enregistrer un favori explorer

Bonjour, suis sous vista 32b - explorer version laquelle ?? j'ai eu un problème avec mon antivirus Bitdefender qui se désactivait moins de 10 min...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
exla

Internet explorer

Bonjour, Internet explorer s'est interrompu,ceci arrive assez souvent ces derniers temps,ensuite il me propose de restaurer,pouvez vous m'expliquer?...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
DJMLops

Probleme avec internet explorer

Bonjour, voila mon probleme........qd je clique sur l icone internet explorer je tombe sur une page de clubic.com! je souhaiterai que l on m ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ximoo

Erreure script internet explorer

Bonjour, Voilà, j'ai un probléme trés trés genant c'est que quand je part sur un site, il y a un message qui s'affiche erreure script internet e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Faucon 95

Ie 8

Bonjour, J'ai téléchargé l'Internet explorer 8 , mais je n'arrive pas à le faire installer sur mon pc ? Configuration: Windows XP / Firefox 11...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Delusion

Bloquage ie / google chrome

Bonjour, Bonjour, j'ai installé google chrome pour essayé et depuis rien ne va plus ! je n'arrive plus à lire les vidéos sur des sites france5 ....

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
menthe-chocolat

Internet explorer bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer, quand j'essai de l'ouvrir il ne veux pas : / J'ai tester de le désinstaller avec les mise a jou...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Destrio5

Désinstaller/réinstaller internet explorer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment desinstaller Internet Explorer pour le réinstaller car, j'ai une montagne d'erreur a cause de lui genre. : "MOM.exe -Ordinal...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de ie9 à ie6 ? svp

Bonjour, J'aimerai passer de IE9 a IE6. J'etait sur IE6 et apres j'ai telecharger IE9 pour voir comment c'etait mais je n'ai pas apprecié don...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
prdit56

Bug avec ie9

 Résolu

Bonjour, depuis l'installation de ie9 j'ai beaucoup de bug. quand je lance une recherche ça plante et message google ne repond pas. je precise que cet...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
bg62

Favoris sur internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, Je sais bien que l'étoile représente mes dossiers de favoris mais ne pourrait on pas les avoir à nouveau sur la barre des taches car c'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
jmarion3

Internet explorer 8 ne fonctionne plus

Bonjour, depuis hier j'ai un probleme avec internet explorer 8, JE SUIS SOUS WINSDOWS 7, ma connection internet est bonne, l'ordinateur ne detecte ...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Destrio5

7 jours a chercher ie 8 sur xp

Bonjour, après avoir tout essayé ce que l'on peut trouver ici pour résoudre le problème de IE 8 introuvable , il faudrait un miracle pour qu'il ressu...

91 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
aglaéjolie

De internet explorer 8 a internet explorer 7

Bonjour, il y a un an j ai formater le pc et aprés j ai télécharger internet explorer7 ensuite il y a 2 mois j ai télécharger la version 8 j ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller internet explorer8

Bonjour, je veux désinstaller IE8 depuis ajouter ou supprimer des programmes mais ma question est est ce que j aurais internet aprés avoir redém...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Mstr

Internet explorer

Bonjour, de temps en temps je perds Internet Explorer sans parvenir à comprendre la raison: il n'est plus reconnu par le DNS pouvez vous me donner u...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows internet explorer

Bonjour, Mon problème est que je reçois un message :: ''Internet explorer doit fermer'' alors je clique sur déboggage , mais après un certain temps ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
mathes9505

Logiciel pour explorer un site web

Bonjour, existent -ils des logiciels pour explorer les sous répertoires d'un site web? et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
brahim1988

Soucis ie7 et le recherche google

Bonjour à tous, Je travail dans un helpdesk et depuis 6mois +/- j'ai un problème récurrent. Dès qu'un utilisateur tape une lettre dans la barre de ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
tanteelise

Installation d'internet explorer 7

Bonjour, J'installe internet explorer 7, mais lorsque je l'execute, rien ne se passe; quelqu'un pouver m'aider? cdlt.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Destrio5

Désinstallation de ie9

 Résolu

Bonjour, IE9 a été installé sans que je le demande et quand je veux le désinstaller, je lis "vous devez avoir une autorisation de TrustedInstaller p...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
@101010

Internet explorer

Bonjour, j'ai internet explorer mais il ne marchais plus comme moteur de recherche alors j'ai mis firefox mais certain programme voulant chercher ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Destrio5

Favoris ie

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mes favoris. la colonne "favoris" reste vide, alors qu'ils figurent dans la colonne "historique" merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
michel213

Internet explorer ne peut pas afficher cette

Bonjour, J'ai un petit problème. Lorsque je visite un site (un seul!! pour les autres, tout est beau!), j'obtiens le fameux "Internet Explorer ne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Cesel45

Supprimer message internet explorer

Bonjour, Systématiquement, je reçois ce message «La dernière session de navigation s'est fermée inopinément. Voulez-vous restaurer la dernière ses...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
FDdB

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai exactement le même problème... j'ai IE 8 sous vista.. et je ne compte pas changer de navigateur non plus.. Configuration: Windows V...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Velpeau84

Détacher un onglet dans ie9

Bonjour, J'éprouve des difficultés avec IE9. Je ne suis plus capable de détacher mes onglets. Je ne peux qu'intervertir l'ordre dans la même fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 8 sous systeme 64 bits

Bonjour, j'ai deux pc un portable 32 bits et un autre de bureau 64 bits! voilà j'ai instaler IE8 sur mon pc portable et c'est bien instaler sauf qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Odysseus51

Probleme internet explorer 9

Bonjour, windows7 entgral 32 bit j'ai un navigateur internet explorer 9 Ne répond pas aux Bien avec reseau internet que j'utilise Google Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Destrio5

Impossible de changer la page d'accueil ie9

 Résolu

Bonjour, Sur le portable d'un ami sous W7, impossible de changer la page d'accueil ie9 d'orange. J'ai bien sur essayé la procédure classique : ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
clody5

Internet explorer en anglais

Bonjour, j'ai un probleme avec le pc portable de ma copine, internet explorer a fait une mise a jour , et depuis la mise a jour la page intern...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Destrio5

Soucis internet explorer et google

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ouvre un page web et là surprise une nouvelle interface d'ie. Je n'ai plus mon moteur de recherche je vais donc sur g...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
David
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 10 694