Les discussions

Internet explorer

Bonjour, tout d'abord tres belle année a vous tous en fait quand je clik sur un lien sur une page internet ou un forum la fenetre ne s'ouvre pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
e-boy75

Internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé IE 8 beta, mais je veux maintenant installer IE 7, je ne peux pas parce qu'il y a une version plus récente, comment je dois ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Bonjour, depuis que j'ai installer la freebox, je n'ai plus acces à internet explorer, la connexion se fait avec mozilla firefox, ce qui m'occasion...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Gaby

Internet explorer s'ouvre seul

Bonjour, voila depuis quelque temps quand je suis sur intrnet explorer j'ai une seconde fenetre internet explorer qui s'ouvre il y a des jeux ou de...

29 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
J'aimepas?

Internet explorer 8

Bonjour,j'ai Internet explorer 7.0 je voudrai passé à internet explorer 8.0 comment faire ? Faut il désinstaller quelle que chose ? Merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
infoguix

Script qui ralenti internet explorer

Bonjour, Depuis quelques jours, juste aprés ma connexion a l'espace WANADOO, j'ai un message d'internet Explorer comme quoi il y aurait un SCRIPT qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gragra

Internet explorer

Bonjour,voilà je me demande s'il y a une mise à jour d'Internet Explorer ? J'ai la version 7.0,(nouvelle version ) comment passé à la version 8.0 ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Récuperer favoris ie

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne de mon ancien PC j'ai récuperé le disque dur que j'ai mis dans un boîtier externe USB. J'aimerai récuperer mes favoris ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Jeremy59250

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre d'internet explorer que s'ouvre tout le temps toute seule, avec une publicité. Je n'arrive pas à l'enlever. Quelqu'un sais ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
drhuc

Msn et windows explorer ne répondent pas

Bonjour, Plusieurs fois par jour, mon MSN «gèle» et c'est la même chose quand je consulte mes courriels sur Hotmail. Le message d'erreur «Windows E...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kaoutar88

Probleme d'instalation ie7

Bonjour,je n'arrive pas instaler IE7 QUE DOIS FAIRE.

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
samba1992

Problème avec internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, Avec mon nouveau pc poratble,internet explorer 7 rencontre ce problème: erreur de durée d'éxécution! programme:c:/program files/inter...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
aline53000

Fenêtre qui s'ouvre toute seule avec explorer

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je lance explorer ou et que je " surfe " sur internet, une page d'explorer s'ouvre sans que je le demande et a...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
meli___

Internet explorer

Bonjour, voila j'ai un pc portable de marque dell sous vista familliale mais voila je n'arive plus a me aller sur les sites alors que je suis bien c...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gizzmo-)

Probléme avec ie6

Bonjour, depuit un moment j'avait un message lors du demmarage de IE6 je l'ai lessé au moin 3 mois bref, je l'ai desinstallé reinstaller depuit ajout...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kamicaze 99

"options internet" ie7

Bonjour, J'ai des soucis avec ie7, dés que je clique sur un lien tout disparait et je retrouve mon écran perso. J'ai cherché sur "aide et support mi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
asur 44

Probleme internet explorer

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours en ouvran mon ordi il est ecrit "Iternet explorer a rencontré un probleme et doit fermer.Nous vous prions de nous excus...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
brucemoh

Problem de connection ie

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai le net depuis cinq mois et je rame un peu ! j'ai un gros blem de connexion avec un portable en wifi la connexion réseau sans fil c...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mectonnovice

Problème de paramètre de sécurité sur ie

Bonjour tout le monde, j'ai un problème de téléchargement sur INTERNET EXPLORER, quand je veux télécharger un fichier .EXE j'ai un message d'alerte qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
guigui

Internet explorer = connéction internet ?

Bonjour, Je voudrais savoir si internet explorer était relié à la connection internet . Parce que y'a un bug avec on peut plus l'ouvrir alors je voul...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ie 7 pante au lancement de la page

 Résolu

Bonjour, J'aimerais résoudre un problème concernant IE 7 ( certains me diront laisse tomber, je tourne avec Firefox mais j'ai besoin de IE 7 pour c...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
dumdu51

[internet explorer]téléchargement de fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer qui arrête mon téléchargement (qui plus précisément se fige) au bout de quelques minutes. Dès que le ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ionlibre

Problème avec internet explorer

Bonsoir à toutes et à tous, J'obtiens le message ci-après: Explorer.exe a rencontré un probléme et doit fermer .. Nous vous prions,etc ... C...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
lunastix275

Barre de recherche ie7

Bonjour, Depuis quelques jours , j'ai en plus des adresses internet tapées , style "www.commentcamarche.net" des adresses comme: C:\Users\--------\...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
MissLyra

Windows internet explorer

Bonjour,quand je surfe sur internet j'ai une page blanche qui apparait c'est windows internet explorer je peux l'enlever mais c'est penible elle revie...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
stachowicz

Probleme internet explorer

Bonjour, Voici mon problème Je ne peux plus ouvrir internet explorer une fenêtre s'ouvre et me dit qu 'internet explorer à rencontré un problème...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Marie-Joe

Problem avec l'explorer

Bonjour, j'ai un souci mon fils a un ordi portable neuf et dés qu'il ouvre google ou explorer un message d'erreur arrive systematiquement runti...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
pasthou

Problème vidéo ie

Bonjour, j'ai un problème avec IE, il plante toujours sur des sites où il y a des vidéos (youtube par exemple) c'est vraiment embetant car pour certai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
na93

Explorer.exe virus?

Bonjour, Bon voila depuis 1 semaine j'ai un probleme de ping (500 en moyenne) Mais quand je desactive explorer.exe mon ping reviens a 50 . Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
le hollandais volant

Comment désinstaler internet explorer

 Fermé

Bonjour je me demande comment on fait pour désinstalé internet explore car sa [cencurer] ex je navigue normalement sur mozilla firfoxe et je regarde ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
ac 3

Hotmail s'ouvre avec ie, comment changer ?

Bonjour, Voilà quand je suis sur msn et que je clique pour ouvrir ma boite mail, cela s'ouvre avec IE, mais moi je voudrais avec firefox comme c'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
math 2000

Runtime error internet explorer 7

Bonjour, Voici mon problème, lorsque j'essaie de fermer une deuxième fenêtre avec IE7, il m'affiche ce message Runtime Error! Program: C:\Prog...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
LEA500

Internet explorer 7 ne marche pas!

Salut tous le monde qui vont reagarder mon message! Cette semaine ma mere ma demander pk tu installe pas le nouveai internet explorer 7, je luie st re...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Max the light

Patch french ie8

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un patch FR pour IE8 svp, si oui ou pourrais je le trouver ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
wissame

Ie ne marche pas cproxy?

Bonjour, Salut tous le monde j'ai un gro problem voila

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
C0uNter

Internet explorer plante

Bonjour à tous, voici mon problème : Lorsque j’ouvre Internet Explorer, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant : Microsoft Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mum1989

Fenêtres qui s'ouvrent en petit dans ie7

Bonjour, Dans mon Internet Explorer 7, des fenêtres s'ouvrent en petit, comment faire pour les forcer à toute s'ouvrir dans un nouvel onglet? Me...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
filou

Probleme internet explorer 7

Bonjour,voilas mon probleme cest il refuse de l instaler ainsi que le lecteur media ge ne comprend pas ,je possede xp pact 3 mais il me le refuse tou...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Hp_PAVILION

Pb bizarres avec ie!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des soucis avec mon Pc et certains des pb ont été résolus par le biais du site.. mais d'autres pb persisitent...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
samie

Comment supprimer internet explorer ?

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à supprimer IE, un message me dis de le réparer ou le réinstaller... Quelqu'un a eu solution ? Merci ! Perle.

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
maxbach

Prob explorer avec wifi

Bonjour, mon ordi portable est bien connecté au wifi de la fac , mac do , voisin , amis (signal excellent etc...) mais je ne peux pas aller sur l...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Ptyboo

Problème navigateur ff & ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma navigation, le navigateur ne marche qu'un certain temps, après il ce bloque dans le chargement des pages, le problè...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
elacheche

Explorer hotmail dans msn se plante tt le tem

 Résolu

Bonjour, pourquoi quand je veux lire mes mails ou autre chose dans WINDOWS LIVE HOTMAIL avec explorer l'ordi se plante message de probleme et il fer...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
rudy

Explorer 7, selection multiple dans les menus

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'effectuer une selection multiple dans un menu deroulant a l'aide de "ctrl + clic" dans Internet Explorer 7. A l...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Punkrocker44

Question ie/mozila

J'aimerai avoir l'avis du peuple, pour faire mon choix : en terme de rapidité, de simplicité... Vous préférez Internet Explorer ou Mozila Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
byiso

Problème internet explorer

Bonjour, J'ai un soucis avec Internet Explorer,quand je vais pour télécharger via internet une fenêtre s'ouvre et m'indique que mets paramètre de séc...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
aurel97

Impossible ouvrir internet explorer

 Résolu

bonjour à tous depuis qques jours la fenetre internet explorer "s'ouvre" 1 seconde et se referme ausstiot,impossible d'aller sur internet autrement...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
kiki1943

Internet explorer blocke des x

 Résolu

Bonjour, Salut jai un souci ,ca fait 3 semaines k internet explorer me blocke des pages a n'importe quel moment quand je suis en train de surfer pui...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
reda

Aucune image visible dans internet explorer

Bonsoir (pour moi XD), Depuis quelque temps, j'ai eu une vague de virus, que je CROIS avoir éliminé avec Malwarebytes' Anti-Malware, mais depuis la d...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
TTechnique

Pb avec internet explorer

Bonjour, J'ai un problème concernant explorer.. Il m'est impossible d'accéder aux différents liens présents sur internet. J'ai besoin de télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
pasthou
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 10 694