Les discussions

Panne de internet explorer perdu conpletement

Bonjour, depuis quelque jour je ne peux pas aller sur le site de internet explorer ;je ne suis pas un as de informatique donc je voudrais un petit cou...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Cl2208

Mon10

Sur le site ci-dessus j, ai téléchargé ADBLOCK en versant 3 fois 4euros50, pour pouvoir commencer le téléchargement. Or, il s' avére que cette appli ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restaurer internet explorer

Bonjour, je me connecte, cela affiche : INTERNET EXPLORER a cessé de fonctionner ;un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner corr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
madmyke

Impossible d'accéder à internet

Bonjour, J'ai un pc portable ACER sous windows 8. Ma connexion wifi à ma neuf box est OK mais je n'arrive pas à accéder à internet. Pouvez vous ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
poupougne13

Probleme de navigation sur internet

bonjour Mon ordinateur rame et plante de +en + avec Internet exploreur ou Firefox je suis a bout de mes connaissances et n'arrive plus à savo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Orange

mvoisinne a recu sa livebox orange mais n'a pas d'ordinateur comment faire si elle vient chez moi pour configurer sa livebox avec mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Orange

m amie a recu sa livebox orange mais n'a pas d'ordinateur de chez moi avec mon ordinateur puis je l'aider a configurer sa livebox

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Faut-il passer d'ie 10 à ie 11 ?

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes sur mon ordi récemment et un non accès temporaire à Internet Explorer (ça marche, tout fonctionne), je constate que...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
klimte

Problème programme explorer.exe

Bonjour. j'ai un portable qui fonctionne sous XP et je me connecte au réseau depuis des années via le kit de connexion SFR sans problème. Depuis env...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Message: internet explorer a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Petite nouvelle dans votre forum. Le même message qui revient constamment: "Internet Explorer a cessé de fonctionner". Je ferme le message...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Niconina

Commen trouver une adresse par le numéro de téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, commen trouver une adresse par le luméro de téléphone Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
wagner556

Internet explorer ne reponds pas windows 7

Bonjour , j'ai Windows 7 et internet explorer ne réponds pas je dois sans cesse restaurer les pages web pouvez vous m'aider s'il vous plait me...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Denpot

Freecommander

Bonjour j'ai installer freecommander en français et j'ai tout en anglais comment passer en Français. Windows 8.1 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
lili0072

[win7-8.1] microsoft internet explorer --> mettez vous à jour :

 Résolu

" internet explorer ne répond pas" ! Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
bazfile

Comment fermer internet explorer ?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour fermer "internet explorer" pour pouvoir charger "adobe flash player" car lors du chargement mon o...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Ofufe

Windows installer bloque mon internet help me

Bonjour des que je veux lancer mon internet explorer ou mon mozilla firefox une fenetre s ouvre et affiche :Windows ® Installer version 4.5.6002.18005...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Xav69001

Msn

Bonjour j'ai mis msn en page d'acceuil sur google car sur internet explorer cela ne fonctionne pas ,voila le probleme je suis sur la page d'acceui et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
bazfile

Transfere d'adresse email automatique sur internet explorer

bonjour, es-ce que quelqu'un peut m'aider avec ce probleme :quand je lis mes courriels et que j'soit une adresse ou un lien qui est supposé d'ouvrir s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
raphael06nice

Internet explorer 9 a cessé de fonctionner

Bonjour, Impossible de démarrer internet explorer 9 sur mon PC sous Windows Vista. La solution du démarrage sans les modules complémentaires ne march...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
tanteelise

Barre d'outils

Bonjour, j'ai fais 1 fausse manoeuvre ou effacer celle-ci et n'arrive + a la placer, merci de la réparer Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
dico76

Mettre ***@*** dans ***@***

Bonjour je recherche mon ancienne boite mail l'adresse est ***@***

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion

pourquoi mon inscription ne fonctionne-t-elle pas - mon n° IPhone n'a pas été demandé -- ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Bisouka

Internet explorer n'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer un programme ce marin et il y avais un virus dans le programme et mon anti virus me l'a indiqué mais depuis ce temps mo...

22 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Lenteur ouverture de pages sur internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci depuis hier avec internet explorer: lorsque je tente d'ouvrir une page ou explorer même, la fenêtre s'ouvre mais r...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible d'enlever le zoom ( windows 8)

Bonjour, J'ai un problème, j'ai ouvert la page google.fr sur mon navigateur internet explorer, et j'ai dû appuyer par inadvertance sur une touche, ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
sylvieeva

Fen^tres du service "voila "minuscules!!

Bonjour abonné à voilà depuis très longtemps, les fenêtres apparaissent minuscules lorsque l'on entre son login et son mot de passe. Comment les r...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TriiNoxYs

Impossibilite de se connecter sur internet explorer

Bonjour, Je n'arrives pas à me connecter avec Internet Explorer, lorsque je clique dessus il est marqué "Restaurer la dernière session" puis ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
bazfile

Windows 8.1 -> internet explorer -> afficher l'historique

Comment afficher l'historique? J'ai n'ai trouvé que : Outils -> options -> Historique = sélectionnez les données de navigation à supprimer MERCI

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
simonealice

Problème internet explorer

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec internet explorer. Je suis sous Windows 8 et en effet lorsque je lance internet explorer un au...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Lermythe

Regarder la rtbf en direct sur internet depuis..la belgique

Bonjour, Ce qui m'amène, c'est un petit soucis pour regarder la RTBF en direct d'internet. Je précise que j'habite Bruxelles, et que donc je ne d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Aachen

Internet explorer acessé de fonctionner sur outlook

Bonjour, je suis sous vista,et a chaque fois que je me connecte a outlook (msn) une fenetre apparait et me dit :internet explorer a cessé de fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Jojolaguitare

Problème internet explorer et outlook express

Bonjour, J'ai 2 problèmes sur l'ordinateur du bureau qui sont probablement liés : - 1) Outlook express : j'ai énormément de messages +/- 11.000...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
enzo

Retrouver ma page d'acceuil google

Bonjour, retrouver mon navigateurgoogle Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
francinebreton

Image voilée

Bonjour, depuis 2 jours, je rencontre le problème suivant: je me connecte à internet, je joue en ligne, consulte orange etc... tout va bien, puis soud...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
bazfile

Deconnection

 Fermé

Bonjour, DEPUIS HIER MATIN MON ORDI DE DECONNECTE ?JE RENTRE DANS "CONNEXIONS" reseau " je reconnecte et ça se deconnecte !!comment faire pour qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coonextion internet

j ai nettoyer mon ordi ; et je n ai plus de connection internet ..... et de plus je n ai plus le cd d installation merci de m aider jp

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
jeannets

Internet explorer 11 se ferme automatiquement sous windows 8.1

Bonjour, J'utilise internet explorer 11 sous windows 8.1 et, depuis quelques jours, quand je veux l'ouvrir, j'ai un message qui m'indique que la...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
corsair72

Blocage site

Bonjour, Comment faire pour blquer un site mais je n'ai pas Internet explorer mais Google Chrome Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Connexion avec compte perso

Bonjour, Quand je veux ouvrir mon compte perso sur le bon coin, une fenêtre s'affiche et demande: "voulez vous visualiser uniquement le contenu de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
josell

Erreur dans le script de cette page...

 Résolu

Bonjour, Depuis avoir effectué un nettoyage avec shortcut module, j'ai une erreur dans le script de chaque page que j'ouvre... c'est lassant. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
CHOUCHKA

Problème ouverture internet explorer

Bonjour après un nettoyage de mon asus après une infection de spyware-adware, je n'arrive plus à ouvrir internet explorer: en effet quand je clique su...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
EGKZ

Démarage de l'ordinateur

Bonjour, J'ai le programme ASK qui s'est interposé à la place de Google pour ma page d'acceuil internet J'ai beau remettre google de nouveau c'est A...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
MisterPricex3

Anti virus

Bonjour, n ayant plus d anti virus, j ai donc télécharge avast gratuit comme j ai fait sur mon autre pc , hier matin, quelques heures apres plus d int...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un lien qui s'ouvre avec ie

Bonjour, je suis en train de créer un site web, il est encore en version bêta et ne fonctionne qu'avec internet explorer et j'aimerais savoir comment ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Bruce Willix

Internet explorer ne répond plus

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon IE ne répond plus. Dès que je clique sur l'icône, j'ai un menu 'ne réponds pas' voulez vs restaurer la session...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
informa42

Passer de ie10 à ie9

Bonjour, Oui, je sais, on va me dire "le sujet a déjà été traité, recherche sur le forum"..... Oui, j'ai cherché, mais pour le coup, moi j'ai un ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Pierrecastor

Mise à jour flash player

Bonjour, Sur IE je suis bloqué à l'accès à certains sites ou documents: il m'est demandé de faire une mise à jour de Flash Player et elle n'aboutit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
denis852

Reconnection du réseau

Bonjour, Je me suis connectée sur mon lieu de vacances sur un autre réseau. Je n'arrive pas à me reconnecter sur mon réseau domestique (WINDOWS 7)...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
soknz

Se débarrasser de right backup

comment se débarrasser de right backup

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Abaddon

Desactiver ask homepage

Active par erreur,ask homepage me bloque mon accès internet explorer! comment m'en debarasser

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 10 694