Les discussions

Paramètre hors connexion de ie marche pas!

Bonjour, quand je me connecte sur windows live messenger (version 8.5) je ne peux pas car le paramètre hors connexion de IE ne marche pas. Comment rép...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
mohamoh

N'arrvie plus a ouvrire internet explorer 7

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrire internete explorer 7 je ne ces pas pourqoui ? est je doit allais sur msn pour ouvrir une publicité est allai sur i...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 6

Bonjour, Pour le moment je travaille sous explorer 6 si j'installe explorer 8 est ce que c'est sans danger? cela va t'il changer quelque chose au ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
alaryk

Problème connexion internet explorer

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter via internet explorer 8. il me marque comme diagnostic: vérifier les paramètres du pare feu pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Gl@dior

Probleme de internet explorer

Bonsoir a tous, voila j'ai un probleme de internet explorer quand je veus ouvrir la page internet, il me demande de télécharger... Exemple j'ai goo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Gl@dior

Probleme avec internet explorer qui s'ouvre

Bonjour, J'ai un problême avec internet , alors quand je joue a des jeux ou quand je suis sur internet une page s'ouvre , cette page est toutes blanc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Mihawk--

Problème internet explorer 8

Bonjour, Je viens d'installer sur mon PC Internet Explorer 8. Lorsque j'utilise celui-ci après un certain nombre de temps, il m'affiche un Avertissem...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
fifou222

Problémé ie 8

Bonjour, Voila il a 5 mois j'ai mis a jour internet explorer 7 en 8. Quand je mets 2 IE8 ,mon UC est a 100% et je rame. C'est chiant ,c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
fullporaport

Reinstaller ie6 sous xp

Bonjour Comment je peux faire pour reinstaller internet explorer sous XP car je n'arrive pas a le télécharger, il ne toruve pas de serveur? Je dois le...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pixi

La fenetre explorer se ferme toute seule!

Bonjour, voila mon probleme: des que je me connecte sur mon skyblog..au bout de 2 secondes la fenetre explorer se ferme toute seule...jai fais plein...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
roserdelune

Internet explorer ne se connecte pas

Bonjour, Sur mon ordinateur portable, Internet explorer ne se connecte pas. Outlook prend les messages, j'accède au site EDF via Outlook, mais dès qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Shinji66

Ie + chrome

Bonjour, J'ai réussi à installer Chrome sur mon PC, mais puis je également conserver IE 08 en même temps, bien sur je ne les utiliserais pas en même ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Instaler ie8.

 Résolu

Bonjour, Je compte instaler IE8 car trop de bug avec IE7 cependant es que en installant IE8 sa va effacer mes favoris ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Lisee

Internet explorer 7 ou 8 ?

Bonjour, Je veux conserver internet explorer mais je ne sais pas quelle est la meilleure version 7 ou 8 et selon votre réponse, pourquoi ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
cpmo37

Probleme ie avec av.exe à l' aide svp!!!!

Bonjour, Voila je n'ai plus accès a IE, ça s'ouvre systématiquement sur une page pour "VISTA ANTIVIRUS 2010". Il n'y a plus de navigation possib...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
moment de grace

Internet explorer

Bonjour, Comment faire pour que internet explorer ne s'ouvre automatiquement avec des messages publicitaire sur l'achat d'un appartement ou autres. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
UrielAsleep

Ie ou chrome ?

Bonjour, Un utilisateur de Chrome, le navigateur de Google, veut-il bien me dire si c'est positif de lâcher Internet Explorer pour Chrome ? Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

internet explorer a cessé de fontionner apparait de temps en temps dans une fen

Internet Explorer a cessé de fontionner apparait de temps en temps dans une fenêtre

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
anonyme

Longue de firfox et toolbar de explorer

Bonjour, Je veux changer la langue de Firefox du l'anglais en Français. Comment rajouté Google toolbar avec Explorer? Et merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
espace

Supprimer ie

Bonjour, comment supprimer iE car j'utilise firefox merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
pat

Probleme d'internet explorer

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur internet explorer... pourquoi je n'y arrive plus? j'avais beau essayer de demander , mais personne a réussi!...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
dazeenight

Internet explorer reste dans barre des taches

Bonjour, quand je ferme internet explorer l'onglet reste dans la barre des taches en bas comme si je l'avait réduit ; je clique droit et je clique fer...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
caramen

Je ne peux pas installer internet explorer 7

L'installation ne se termine jamais. Bonjour, J'avais la version d'internet Explorer 7 Beta 2 et je l'ai désinstaller pour avoir la version or...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Fool

Internet explorer bugg

Bonjour, voila j'ai un problemme, lors de l'ouverture de IE un message d'erreur s'afiche, le voici : ['Traceback (most recent call last):\n', '...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lenain81

Internet explorer 8

Bonjour, j'ai fais une connerie sur mon pc portable vista : en bidouillant sur le pc sur les programmes par défaut, je ne sais plus exactement ce que...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
LeCobraXxQCxX

Désinstaller internet explorer.

Bonjour, je voudrais desinstaler IE8 (Internet Explorer 8) comment faire s'il vous plais

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
crapoulou

Problème: page blanche sur ie,

Bonjour, quand je clique sur internet explorer,ça me dit "IE ne peut afficher cette page web" IE ne répond pas et je ne peux pas naviguer sur le net....

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
jay style official

Fonctionnement de internet explorer

Bonjour, Suite à une proposition de télécharger le nouveau "internet Explorer8" des fichiers de l'ancien logiciel ont été corrompus et je ne peux f...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
zener

Supprimer internet explorer

Bonjour, je cherche à supprimer internet explorer de mon ordinateur puisque lorsque je l ouvre on m annonce un virus sur mon ordinateur . Or quand j...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
keb1986

Suppression internet explorer

Bonjour,j ai supprime internet explorer pc a la place j ai mozilla firefox sauf que pour des enregitrements speciales pou faire des declarations j ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
zorox

Connexion internet explorer

Bonjour, je ne connais rien en informatique.j'ai un ordi portable avec windows "vista". je suis abonné a Orange.depuis qq jours,quand je veux me con...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
malita

Problème avec ie 8 fenêtres intempestives

Bonjour, j ai un problème avec IE 8 il était installer depuis le début (sachant que j ai cet ordi depuis septembre 2009) mais depuis 5 jours j ai u...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
moment de grace

Vista ping ok mais pas connection ff et ie

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement la solution à ce problème complétement dingue. Je suis connecté en wifi. J'ai une ip, je peux pinguer google et...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
polzy

Windows internet explorer ne répond plus

Bonjour, au bout de quelques minutes, l'ordi et la souris sont très lent et sont en décalage. -- 9 personnes sur 10 aiment le chocolat et la dixi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Megavidéo démarre plus sur ie

Bonjour les amis, Je m'en remets à vous car j'ai un souci: depuis ce matin, je ne parviens plus à lire une vidéo avec Megavideo sous Internet Explore...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharger internet explorer

Bonjour, y' a t'il un site de téléchargement de internet explorer sans les mises à jour du windows explorer , a chaque fois , je reçois mètre votr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
bg62

Message de internet explorer

 Résolu

bonjour bon voila, explorer me "soul" il fait que m'envoi=yer un message me disant que j'ai un virus or je fait une analyse et il ne trouve rien j'...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
salomon

Message sur ie bloquant l'acces

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un message écris en rouge sur fond blanc quand je veux ouvrir une page internet. Qui dit : You have reached...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
spiderosso

Controle parentale avec internet explorer

Bonjour, --bjr , voila je veut savoir s-il on as la possibilté de filtrer la nagivation internet, je veut egalement desactivée l accées au site d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
techno_med

Internet explorer : danger !!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques années, mon pc Sony Vaio tourne sur Mozilla Firefox, sans problèmes majeurs. Cette semaine, j'ai téléchargé le programme Inc...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
barbarakd

Internet explorer ne répond plus

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec internet explorer, celui-ci cherche environ 5 minutes, puis "internet explorer ne répond plus", j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Azerking

Probleme avec internet explorer 8 64 bits

Bonjour, j'ai un souci avec internet explorer 8 64 bits car le 32 bits ne fontionne plu et le 64 ne me permet pas d'utiliser le flach et autre format...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

Désinstallation d'internet explorer 7

Bonjour, Je veux désinstaller Internet Explorer 7 à partir de panneau de configuration, ajouter supprimer programmes mais l'option "supprimer" n'ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Tchico00085

Explorer7 ou opéra

Bonsoir, D'après vous, que vaut-il mieux utiliser IE7 ou opéra ? Quelqu'un qui avait xp pro non authentique me disait avoir pleins de problèmes ...

39 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Firefox3

Internet explorer et "res://ieframe.dll"

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci (comme beaucoup) je navigue sur le net avec firefox et par moments (très fréquents) une page Internet Explorer s'affiche : ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mik@2.9.7

Utiliser ie en meme temps que chrome

 Résolu

Bonjour, peut on avoir sur son pc ie et chrome 4 et choisir avec l un ou l autre pour naviger amicalement alain

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ac34

Telecharger internet explorer

Bonjour, svp aidez moi je n'arrive pas a telecharger internet explorer j'utilise seulement Mozilla Firefox. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
willy1903

Installation incomplete ie8

Bonjour, j'ai du installer IE 8 pour resoudre un probleme de logiciel espion (j'arrive enfin en fin de procédure et on m'a conseillé de l'installer...

28 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
moment de grace

Internet explorer ne marche plu

Quand je le lance il met "veuillez installer la derniere mise a jour" un truc comme sa... Comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
m-a-t-t

Fenetre ie qui s'ouvre de facon intempestive

Bonjour, j'ai un probleme récurent avec internet explorer. Il y a une à plusieurs fenetres IE qui s'ouvrent avec le message "Ce programme ne peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
dejanu
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 10 696