Les discussions

Internet explorer 11...

Bonjour, Depuis quelque temps IE 11 ne veut plus s'ouvrir sur mon bureau avec un raccourci. Je peux peut-être le réinitialiser mais j'ai peur de ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
C111-

Choix d'un navigateur

Bonjour, J'ai bien compris que tout les navigateurs ne se ressemblent pas. Mais que conseillez vous (Google ou Internet Explorer) pour une personne...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Xileh

Restauration système d'exploitation windows 7

Bjr Depuis ce matin j'ai fait une restauration car mon pc (bureau) ne se connecte plus à Internet Je voudrais savoir combien de temps sa peu prendre...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Jojolaguitare

Internet s interrompt

Bonsoir Ma connexion internet s interrompt très souvent Svp que puis je faire ? Merci d avance pour votre aide Cdlt Mm

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
bazfile

Publicité sur hotmail

Bonjour* J'utilise depuis quelques semaines Microsoft Edge et je cherche un moyen de me débarrasser de la bande de publicité qui se trouve à droite...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
HelpiOS

Diffculté à ouvrir mon compte

Bonjour, A l'aide pour l'ouverture de mon compte Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Xileh

Carte sim

Bonjour, ma carte SIM ne fonctionne plus et j'arrive pas a passer une commande sur mon téléphone. Est-ce possible par courrier, si oui, l'adrrsse SVP....

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
etiti29

Pas possible de me connecter au pc

Bonjour depuis cet après midi impossiible de me connecter à mon ordinateur on me signale"votre connection n'est pas privée" ce matin tout était o...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Alicia21413

Probleme de recupération de mot de passe internet

Bonjour, Je dois retrouver les mots de passe IE et G.Chrome sur un HDD externe, e st-ce que quelqu'un sait ou puis-je les trouver ? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Clem

J'ai installé microsoft edge,mais....

Bonsoir à tous, J'ai installé Microsoft Edge,comme on le recommande,mais,depuis quelques temps,J'avais cette page qui s'ouvrait avant,mais depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Changer langue youtube

Bonjour, je ne parle pas des vidéos mais les informations propres à YouTube ne sont pas en français - comment faire pour changer la langue ? Co...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Incorporated

Ouverture internet

Bonjour, très souvent quand je veux ouvrir une page internet tout se fige et en bas un message apparait " connexion impossible à cause d'un script de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
MPMP10

Comment désinstaller de façon aisée edge

 Résolu

Bonjour Comment désinstallé Edge de facon aisée ?

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
BernardCanon

Messagerie ( boîte mail) orange bloquée

Bonjour, Depuis ce matin, ma boîte mail est bloquée et dans la barre d'adresse s'affiche http://c.orange.fr/Errors/erreur404.html. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
ratanulle

Réponse à baladur13

 Fermé

Je n'entends pas les messages laissés sur tél fixe Orange est mon operateur

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Certificat de securite

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai sorti de l'armoire un vieux portable avec Windows 7 que je veux donner. Il reçoit internet par câble et par Wifi mais ni la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
jimir

Que veut dire pkgid%3d521

Bonjour, que veut dire pkgid%3D521 Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
FlawTECH

Reseignement

Bonjour,comment placer un bouton de traduction dans la barre de tâches ? merci pour votre aide. Recevez mes salutations distinguées. Mail : adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
HelpiOS

Enregistrer 1 page internet dans les favoris edge

 Résolu

Bonjour à tous, quelques fois je n'ai pas la possibilité d'enregistrer une page internet dans mes favoris car la petite étoile n'existe pas à ce momen...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
pistouri

Problème wifi

Bonjour a tous j’ai un problème avec ma boîte Free elle et allumer elle me donne l’heure mais impossible de me connecter avec mon tel et ma xbox quelq...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bazfile

Débloquer le bloqueru de pub ?

Bonjour, Il m'est impossible de passer une commande ou bien d'ouvrir certaines pages, car il me marque "débloquer le bloqueur de pub" ??? Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bill34

Internet explorer nécessaire avec w7 64 ?

Bonjour, Internet Explorer est il nécessaire au fonctionnement de W7 64, comme il l'était avec XP ? Je ne le trouve pas dans mon système, et je n...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
vousm

Error 404 resolu

Bonjour, merci pour reparation error 404 Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
MPMP10

Récupérer un site

Bonjour toutes et tous je cherche un moyen de récupérer " www.tchatche.com " sur mon navigateur IE9 et W7 ! comment faire ? merci pour les futu...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Itdaboyz

Restaurer page web

Bonjour Sans arrêt la page web bug ne répond plus et en bas s'affiche :"restaurer la page web"...C'est très gênant pour naviguer. comment réparer c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bigbong407

Arriver directement avec l'url

Bonjour, Je viens de créer un e-shop dont l'url est https://french-logos.the-shop.co/fr/63-femme. Je souhaiterai créer des cartes de visites afin de...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
jee pee

Smartsite

Bonjour, un onglet smartsite s'affiche sans arrêt sur mon portable comment résoudre se problème merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
pistouri

Ie 11

Bonjour, dans Windows 8.1, je ne peux pas utiliser IE 11, car une fenêtre s'ouvre pour m'indiquer qu'il va s'arêter et elle m'en bloque l'accès

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Jojolaguitare

Je n'ai aucun réseau internet par wifi

Bonjour, Depuis environ deux semaines mon ordinateur portable Acer ne trouve aucun réseau wifi et il n'affiche en bas du pc que le logo Internet par ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Recherche le code postale

Bonjour, Je cherche le code postale de guinée Conakry .

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
luloxi

J’ai oublié le mot passe de avito

Bonjour, j’ai oublié le mot passe de une annonce de avito Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
bendrop

Problème avec internet

Bjr, je vous ai écrit pour vous dire que bien souvent, juste avant que le voyant de ma box soit vert et que je me connecte, eh bien il y a une fenetre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
choupet51

Comment supprimer microsoft edge

bonjour à tous je voudrais supprimer Microsoft edge que je n'aime pas du tout comment faire et bien et sans problème

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
MPMP10

Changer de moteur de recherche

Bonjour, J'ai 2 navigateurs sur ma barre des tâches soit Edge et Chrome. Par contre, lorsque je clique sur mes raccourcis sur mon bureau, ils s'ouvre...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
mamansimone

Proxy qui s'active anormalement au démarrage

Bonjour, J'ai quelques soucis avec ma connection en ce moment et ce doit être du à un proxy qui s'active lors du démarrage windows. Proxy : htt...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
pistouri

Comment protéger sa vie privée

Bonjour les amis contributeurs. comment supprimer dans la recherche web les suggestions de sites indésirables dans l'historique. Pour mieux compr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
^Abel^

Windows 10 pro

 Résolu

bonjour à tous sur Windows 10 pro est il possible de mettre une page internet explorer car le demarage internet n'est pas terrible merci bien alain

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
alainlau

Plantage internet explorer

Bonjour, II 11 démarrais et se plantait de suite. J'ai désinstaller II 11 et réinstallé avec boot à chaque fois, j'ai lancé inetcpl.cpl et clique...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
micmachel

Code pour ameli.fr

Bonjour* Mon mari a reçu un code 4 chiffres pour se connecter sur ameli.fr arpès avoir rempli son n° de sécurité sociale et le code à 4 chiffres i...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
lothaire64

Le bon coin

Bonjour, depuis hier je peux plus accéder a ce site il me marque qd je telecharge la version que j'ai déjà il y a rien qui se passe que dois ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
fleurdegenet

Réclamation

voilà , ayant un compte amazon.it j'ai voulu consulter ma commande. Mais lorsque je veux me connecter à mon compte un message apparaît. Le voilà :' ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur 12029 sous xp avec internet explorer.

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à certaines pages internet avec Internet explorer. je suis sous xp à travers une virtualbox. Lorsque je fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
youchi72

Afficher barre de menu

Bonjour, Je n'ai pas de barre de menu (fichier etc...) quand j'utilise IE comme navigateur! "Alt" et "F11" ne marchent pas! Une autre astuce à me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bazfile

Window 10

je viens d'acheter un pc hp windows 10, les temps de chargement pour ouvrir internet mettent 15 minutes ?? que faire

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
ca

Veux retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, Svp je veux recuperer mon compte je suis fatigue je ne veux pas d un autre facebook Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Methos31

J'ai reçu un code de verification microsoft !!!

 Résolu

bonjour j'etais entrain de regarder ma serie tranquilement sur mon ordi et tout a coup je reçois un message sur mon télephone: code de verification m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
aurel34

Message d'erreur

salut en voulant naviguer sur google chrome un message d'erreur apparaît: non securisé https://www.passeport.ma/ avec le https écrite en rouge et...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
WalaxV32

Supprimer une extension

 Résolu

Bonjour, J'avais installé l'extension "qwant" sur Edge et j'aimerais maintenant la supprimer. Pouvez-vous m'aider dans ce sens pour cette suppression...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Liliane Boemare

Remettre google chrome sur ecran accueil

bonjour comment proceder pour remettre google chrome sur mon écran d'accueil pour avoir accès a mes services d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
pingouinormand

Comment enlever ccm

comment enlever ccm

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
piquesous
Résultats 601 - 650 sur un total de 10 694