Problème avec IE 8 fenêtres intempestives

Fermé
jr092 - 5 févr. 2010 à 18:43
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 5 févr. 2010 à 19:22
Bonjour,

j ai un problème avec IE 8 il était installer depuis le début (sachant que j ai cet ordi depuis septembre 2009) mais depuis 5 jours j ai un soucis j ai des fenêtres intempestives qui viennent m agacer toutes les 30 minutes environs, desfois c est des pubs pas trop menacent mais j ai peur que ça devienne plus gros et plus important ayant eu marre j ai essayé de retiré IE8 mais le soucis c est que je n ai pas du tout retiré et donc les pubs viennent m agacer et j ai l impression d avoir fais une bêtise non ??? bref je suis sous vista et j aurai besoin d aide HELP ME !!!
Que dois je faire ???!!!

merci de votre aide d avance ....
A voir également:

3 réponses

john triple H Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
5 févr. 2010 à 18:52
Bonjour,

Je pense plutôt a un espion de pub qui as du s'installer en même temps qu'un logiciel.
Regarde dans ton panneau de config puis programme et fonctionnalité, si tu vois pas un nom bizarre que tu connais pas.
Test aussi des logiciel comme spybot pour retirer cette espion de pub.
https://www.safer-networking.org/download/ il est gratuit ;)
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 39
5 févr. 2010 à 18:53
Abandonne cette m***** utilis firefox qui est largement mieux que explorer

bonne soirée
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
5 févr. 2010 à 19:22
bonsoir

tu es sans aucun doute infectée

fais ceci pour voir où se trouve cette infection

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.

(outil de diagnostic)

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

• Enregistre le sur ton Bureau.

• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.

• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)

et tu devras accepter la licence.

• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt


0