Les discussions

Led rouge + ecran noir

Bonjour, J'ai voulu dépoussiérer le pc car il y avait énormément de poussière voir des ploques de poussières partout. j'ai débranché le pc de l'alime...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Kcaouette

Tablette pretée, tablette barrée avec nip

 Fermé

Bonjour, je suis au désaroi j ai prete ma tablette android a une personne malhonnete dont je n étais pas au courant et elle a mis un code nip pour la ...

Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
kinart

Checking media (fail)

 Résolu

Plus capable d'ouvrir mon nouvel ordi Toshiba: Je reçois Checking media (fail) No bootable device - Restart your system Aidez-moi Merci

34 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
BARAKA

Mot de passe ne fonctionne pas

Bonjour, tout j'ai le même soucis je veut mettre le mot de passe mes sa fonctionne pas donc je clic sur conseil il me dise PERSO donc je le tape mes s...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Didi64_549

Freeze complet de windows

Bonjour, Quand je lance mon pc et que je joue quelques minutes dès fois voir 1 ou 2 heures mon pc freeze complètement et je ne peux plus le faire répo...

26 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
SATS_fr

Mini linux dans partition en fat32..??

 Résolu

Bonjour J'ai une question insolite..! Peut-on faire fonctionner un OS mini Linux, "Puppy bionic64" en l'occurence, ou "Fossapup 64" dans une partitio...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
jeannets

Fibre orange

Bonjour, Avec toutes mes excuses pour le choix du forum ,je ne savais pas ou aller. Mon problème concerne fibre optique orange. Sur mon ordi fixe( ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
JCB40

Corbeille dans l'explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai plusieurs PC sous Windows 10 dont mon PC principal qui me sert un peu de référence de configuration-  Depuis un bon...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Emilievasion

Impossible de restaurer l'ancien explorateur w10 avec 22 h 2

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus ou je n'arrive pas sur W11 à restaurer l'ancien Explorateur de fichier W10. Cette fameuse barre de menus, comme sur W10. ...

28 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
pistouri

Connexion tablette sur pc

Bonjour, J'ai connecté a l'aide d'un cordon usb, ma tablette ( lenovo ideapad ) à mon pc (linux mint 20.2 ) Le pc ne la reconnait pas, rien ne se pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
mamiemando

Problème demarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car mon Dell sous Windows 10 ne démarre plus. En effet, j'ai du l'éteindre par le bouton un peu en urgence et depuis plus moy...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
the-tsaca

Pc hp victus problème allumage

Bonjour, mon ordinateur hp victus ne charge plus et ne s'allume plus j'ai tester le courant il y a 19 volts qui vont sur la carte mère mais n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Dyl

Ubuntu - restreindre l'accès au répertoire

 Résolu

Bonjour, Sur Ubuntu, je souhaite restreindre l'accès à certains répertoires afin que les utilisateurs ne puissent pas voir le contenu ce ceux-ci, pas...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
jondev

Comment "nettoyer" le stockage de mon macbook?

bonjour,  J'ai un mac book pro de 2020, qui commence a être lent.... il est a jour avec Ventura 13.1 je vais donc voir son stockage et je constate ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Heu

Pc qui reste bloquer sur le logo windows 10

bonjour/bonsoir je vien de me faire un nouveau pc avec une msi b550-A pro une gtx 1080 et un ryzen 5 5500 mais quand je démarre le pc il reste bloquer...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Panth33ra

Passer de windows 8.1 vers window 10

Bonjour, J' un pc portable Packard Bell qui a environ 10 ans. Mon Windows 8.1 est devenu obsolète depuis le 10 janvier 2023. J'ai essayé d'installé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Panth33ra

Probleme clavier je ne peut pas appuyer sur 2 touches en même temps

Bonjours, Récemment je jouait sur Fortnite et j'ai remarqué que lorsque que je courais je ne pouvais pas m'accroupir en même temps. J'étais obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
ndokii

Conseils choix pc portable

Bonjour à tous, Je viens vous demander conseils pour l'achat d'un ordinateur portable. J'ai un budget relativement faible de 800€ max. J'ai trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
level955

Depuis macos ventura, problème de logiciels/applis

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et j'ai besoin de votre aide ! Avant la mise à jour vers macOS Ventura, mon iMax M1 fonctionnait parfaitement...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
trotte-menu

Onduleur grande autonomie

Posté le 29-01-2023 à 14:43:40   Bonjour à tous,   Je cherche un onduleur qui serait capable de maintenir l'alimentation de mon informatique enviro...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
crooner76

Excel 2016 s'ouvre et se referme de suite sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, Excel 2016 s'ouvre et se referme de suite sur Windows 10. Le programme tente de réparer les fichiers dits corrompus, mais ceux-c...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Didi64_549

Page blanche et cover page imprimée à la place du document

Pour plus de précisions, je vous joins le document imprimé

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
crooner76

Documentation programmation par tp panasonic kx-tda100/600

 Résolu

bonjour tout le monde, je veux savoir comment avoir une documentation en français panasonic kx-tda100 programmation par tp, j'ai telechargé via panaso...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
dadidiable

Réinitialiser une touche

Bonjour, J'ai 1 caisse enregistreuse casio SE-S400,j'ai par mégarde enregistré ticket restaurant sur la touche ouverture tiroir(NS),je ne peux plus o...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
bazfile

Code pin imprimante hp5020 introuvable

Bonjour, Où trouver le code Pin d'une imprimante HP5020, svp?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
bazfile

Pc portable pour études architecture intérieure

Bonjour, Ma fille souhaite faire des études d'architecture intérieure. Je souhaiterais savoir quel PC portable est le mieux adapté, notamment avec le...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Tinchair

Problème lié à la carte graphique ou mémoire ram

Bonjour, j'ai PC Lenovo IdeaPad 330.4go ram . je n'arrive pas à jouer à des jeux De 20go ET plus.je me demande si c'est à cause de la mémoire Ram ou d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
T3chN0g3n

Problème avec restauration version antérieur de windows

J'ai un énorme soucis que je vais essayer de décrire au mieux. Hier soir avant d'éteindre mon pc windows update m'a proposé de faire une mise a jour e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
pedro8585

Formatage pc

bonjour tout le monde svp g besoin de formater mon pc portable  problème : ecran ko plus pas de carte graphique intégrée  souhait : installer windo...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
bazfile

Bip continu au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordi portable émet un bip aigu et continu au démarrage. J'ai lu dans vos astuces que ce sifflement peut provenir d'une températ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Dan

Itunes

J'ai copié ma bibliothèque  itunes dans un disque externe et souhaite la copier dans mon Galaxy afin d'écouter la musique sur Bose .Merci pour votre r...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Panth33ra

Probleme imprimante hp deskjet 3070a b611

Bonjour, j ai toujours un problème avec mon  imprimante.  je ne peux pas imprimer pourtant cartouche d'encre neuve. j'ai nettoyé l'encre noir qui c'...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
loulouhp8

Ouverture d.d. externe

Bonjour. Suite problème de PC, j’ai récupérer le D.D. externe, TOSHIBA 500 Go, avec des documents et des photos, malheureusement en voulant  mettre l...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Didi64_549

Connexion internet

Bonjour, j'ai un pc portable avec une ancienne version vista dont je ne peu plus aller sur internet . J'aimerai savoir si en changeant la carte mère...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
brucine

Fusionner deux partition sous windows seven

Bonjour, j'ai un disque dur externe avec deux partitions une sur laquelle il y avait un os et l'autre des programmes, j'ai supprimé des programmes...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Myrcemusic

Bande passante 5g

Bonjour, la bande passante 5G n'est pas détectée par mon pc seule la 2.4G est détectée merci

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
jeannets

Soucis sur un processeur ?

Bonjour, je viens d'avoir un souci mon pc, je l'utilisait comme d'habitude jusqu'au moment ou j'ai mis une carte sd corrompu dedans suite à une erreur...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante hp 930c imprime rose

Je possède une imprimante hp930C et depuis que j'ai changer les cartouches d'encres elle imprime de couleur rose !!!! Pouvez vous m'aider svp . merci ...

52 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Choup86

Monter son pc - demande de conseil sur la config

Bonjour, Je me suis récemment mis à monter mon premier pc. A 35 ans il était temps.  D'abord parce que cela m'intéressait, je trouve le challenge sym...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Matériel

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC de bureau qui a au moins cinq ans sous windows 8.1 et qui fonctionne bien. Toutefois je pense le faire évoluer afin de pass...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
flo88

Logitech g19 problème avec win seven ultimate

 Résolu

Bonjour, les Amis, Je suis l'heureux propriétaire d'un clavier G19 de Logitech, Mon ordi a comme système d'exploitation Window seven utlimate et...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
vincent59200

Asus tuf gaming b450 plus ii clignote ?

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma carte-mère b450 tuf gaming de chez Asus clignotant rouge lors de l'extinction de mon ordinateur ?

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Ilyes

Windows : « chemin d'accès de destination trop long »

Bonjour, Malgré mes recherches avancées pour contrer ce problème, je fais toujours face au message d'erreur suivant : Chemin d'accès de destination ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Baptiste_PC

Macbook air (2018) tombé dans l'eau ne s'allume plus

Bonjour à tous, J'ai fait tombé de l'eau sur mon ordinateur (Macbook Air, année 2018, il m'a été offert par mon père pour mes études), il ne s'allu...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Sarah2013a

Installation w10 sur ssd

Bonjour à toutes et tous, J'aimerais changer mon disque dur par un SSD (PC portable ASUS K73SV). Est-il possible de transférer uniquement W10 sur le...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
sodoud

Problème (changer les paramètres du microprogramme uefi)

Bonsoir j' essaie depuis plusieurs jours de faire la mise a niveau de mon pc vers Windows 11, tout est bon sauf l'activation du démarrage sécurisé, je...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
ririlegamer22

Soucis alimentation pc

Bonjour mon alimentation montre des valeur assez étrange et je voudrais savoir si je dois la remplacer ? ou si une autre solution est envisageable mer...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
flo88

Impression impossible avec hp c5180

Bonjour, J'ai une imprimante HP C5180. Au démarrage, j'ai le message d'erreur suivant : "Erreur du système d'encre impression impossible. Voir la d...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
billmaxime

Acer bloqué

Bonjour, le pc ACER d'un proche rencontre un problème ... comme il était trop lent j'ai voulu faire une réinitialisation, mais cela a planté car je p...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
quentin2121

Conseille montage tour pc personnalisé

 Résolu

Bonjour,  Je souhaiterais avoir des conseils pour une tour PC fixe personnalisé selon mes besoins svp! J'ai actuellement 2 bons écrans avec support,...

50 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
T3chN0g3n
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000