Les discussions

Imprimante qui imprime le texte en décalé..

Bonjour, Le texte noir imprimé depuis mon ordinateur s'imprime flou, or si je scan une page et que je l'imprime directement depuis mon imprimante (hp...

43 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Hp4580

Ecran noir pc (premier démarrage)

 Résolu

bonjour, Je viens de changer presque tous les composants  de mon PC que j'ai remonté dans le même boitier/alimentation. +Carte mere ASUS z270-p (115...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
epango

Périphérique inconnu détécté

Bonjour tout le monde. Je suis ici car j'ai un problème avec mon PC. Il détecte un périphérique alors que je n'ai rien branché. Je crois que c'est l'o...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
Panth33ra

Aide kit évolution pc vibox vi-13

Bonjour, je souhaiterais acheter un kit évolution pour mon pc qui est vraiment pas ouf. Simplement je ne sais pas vers quoi me diriger , pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
Marcus788

J’arrive pas à afficher le max et min dans casio graph e2

Bonjour, j’ai un examen bientôt et quand je fais un graphique sur ma calculatrice Graph 35+E2, je n’arrive pas afficher le max et le min. Ça affiche...

Répondre

Problème applications pc

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai un problème avec mon PC. Lorsque je le démarre il marche bien, je peux utiliser Google sans problème de co...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
Panth33ra

Logement cd ?

Bonjour, Ayant des problèmes pour numériser, j'ai voulu mettre le CD HP correspondant à mon imprimante pour relancer celle-ci. J'ai un PC AsusVivoBoo...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
dadout

Clavier homday xpert bluetooth

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter mon clavier homday xpert bluetooth de gifi merci à vous

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
no

Connexion réseau

Bonjour a tous  j'ai un Vieux ordinateur DELL latitude D510 qui fonctionnait très mal , je l'ai formater ce matin , j'ai remis Windows 7 et je ne peu...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
quentin2121

Power led ne s’allume pas…

Bonjour à tous, j’ai installé une carte mère dans mon pc et tout fonctionne correctement sauf la led power led et je l’ai changer de sens et tout je l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Renox

Affichage icone photo

Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai mon nouvel ordinateur. effectivement j'ai énormément de photos sur mon disque dur et lorsque je clique sur le...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Novis

Combien ça vaut ?

Bonjour, Je veux vendre mon pc gamer . Mais je ne sais pas  le prix . Composont du pc : Boîtier NOX HUMMER TGM ( noir ) (4 vontilateur) Ryzen 7 270...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
flo88

Extinction écran pendant visionnage

Bonjour, Je diffuse via un câble HDMI depuis mon chromebook vers ma télé. (films, documentaires etc..) Ma question : Existe t-il une solution pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
HarryKover

Cd carte mère

Bonsoir,  Je n ai pas pu installer le cd de la carte mère suite à une nouvelle config car lecteur graveur dvd est en panne . Depuis j ai des problèm...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Pucinetto

Problème carte graphique

Bonjour J'espère que vous allez bien, moi non... ='(  J'ai un gros problème avec ma carte graphique, quand je vais sur gestionnaire de périphériques j...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
Panth33ra

A l’aide montre à régler en 24h

Bonjour, J’aimerais réglés l’heur de ma montre en 24h mais je n’y arrive pas  modèle de la montre : casio la670we 3191 (petit cadran)

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
vieu bison boiteu

Tour pc qui ne démarre pas

 Résolu

Bonjour j'ai le même problème indiqué dans ce post il y a quelques temps  https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37887671-tour-pc-qui-ne-dema...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Antho62510

Modèle de souris inconnu

Bonjour, j'aimerais installer le logiciel de configuration pour ma souris mais le problème est que je n'arrive pas à trouver le nom du modèle. Je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
fabul

Plus d'écran ni de clavier ...

 Résolu

Bonjour , j'ai un pc bureau Asus ROG , IC5 ,win 10 , Rtx 1070 , cela fait deux fois que mon pc refuse de démarrer et qu'il redémarre seul au bout de q...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Antho62510

Signes qu'une carte graphique est morte ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Depuis 3 jours je travaillait sur mon PC principal. J'ai récemment acheté une carte graphique usagée, et je commence à m'en vouloi...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
fabul

Gresillement du son lorsque j'utilise discord et joue

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de pourquoi j'ai des grésillements de son lorsque je joue (overwatch, valorant) et utilise dis...

Répondre

Ordinateur portable perdu

 Fermé

Bonjour, J'attendais une cliente à gare de Lyon vendredi 18 août à 21h et je vois une cliente arrivé je demande si c'était Catherine elle me dit oui ...

Dernière réponse le 22 août 2023 par
luc

Problème bios dell inspirons

Bonjour, voila mon problème avec Dell inspiron 15-3573 Windows 10 j'ai formater ce pc parce que il est devenus trop longs, donc j'ais du formater un...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
slim

Connexion manette sur pc (win11)

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un ordinateur neuf à vocation gaming, j'ai commencé à m'installer pour jouer clavier/souris et également manette, ch...

Répondre

Ssd m2 1to n'affiche que 118 go

Bonjour, j'ai installé mon windows 11 sur mon SSD M2 et lors d'un redémarrage windows ne ce lance plus, le disque n'a plus de nom mais une suite de ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
fabul

New config pc

Impossible d’installer Windows 11 car aucun M2 est détecté pour l’installation… dans le bios ils sont apparents mais pas dans le menu d’installation d...

Répondre

Température pièce pour équipement pc

 Résolu

Bonjour, Avec les températures que nous connaissons actuellement, la tempétarure de ma pièce est voisine de 30 degrés et peut les dépasser. Au point...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
luc

Mot de passe invalide

Bonjour à tous, J'ai téléchargé la dernière MAJ Windows, fin août 2023, et depuis mon mot de passe est invalide. J'ai vu que cette MAJ a provoqué des...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
pegasie

Boot bloqué au démarrage pc

Bonjour , étant sur linux je voulais passer sur Windows avec mon pc mais depuis que j'ai démarrer ma clé usb en mode boot quand j'essaye de démarrer s...

25 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
flo88

Achat d'un casque logitec x pro et impossible de faire fonctionner le micro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter ce casque ce matin : https://www.lesnumeriques.com/casque-gaming-micro/logitech-g-pro-x-p53087/test.html Et depuis impo...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Alex

Ne contient aucune icones

Bonjour, Voulant changer un l'image d'une icône d'un raccourcie, je suis tombé sur un os. Ayant fait une icône au format.ico, je l'ai mis dans ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Gildas

Écran bloqué, virus ?

Bonjour à tous  J utilise mon pc portable Acer tous les jours et aujourd hui je suis surpris de voir qu il est étrangement bloqué. Il n est pas tombé...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Thervp

Pc qui s'éteint en jeu et ne redémarre pas de suite.

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème avec mon pc, tant que je ne joue pas aucun soucis, cependant quand je lance un jeu il s'éteint sans si...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Tonton_Max

Crash de carte graphique

Bonjour, Cela fais plusieurs mois que ma carte graphique bug. Ma config est un AMD ryzen 5 3600X 6core refroidit par un Cooler Master MasterLiquid ML...

Répondre

Impossible d'utiliser mon pc sans chargeur.

 Résolu

Bonjour parfois il m'arrive que je ne puisse pas utiliser mon pc sans chargeur et quand je vérifie ma batterie cela me marque aucune batterie détectée...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
fabul

Mopc que je viens de monter bloqué sur le bios

Bonjour je viens de monter un pc et je ne comprends pas a chaque fois que je l'allume je retombe sur le bios. Il faut savoir que j'ai essayé la plus p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
flo88

Création d'une image iso sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de créer une image iso du système d'Ubuntu afin de pouvoir le réinstaller plus tard sur la même machine...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
mamiemando

Disque de 1to bloqué en 2 parties.

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le disque HDD de 1To d'un ordi portable qui se présente uniquement sous cette forme : Impossible de le remettre en un seul v...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
fabul

Comment connaitre ma clé de windows11 installée

Bonjour, j'ai acheté un laptop sous win11, il se trouve que c'était le modèle d'exposition donc je ne peux pas garantir que toute la documentation a é...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
MisteryBean

Rgb de mes ventilateurs de pc ne s'allume plus.

Bonjour, j'ai acheté un PC il y a deux semaines et j'ai un pb avec mes ventilateurs. Le RGB ne s'allume plus. Ils fonctionnaient très bien jusqu'à ce ...

Répondre

Problème au démarrage pc windows 10

Bonjour à tous, J'ai grandement besoin de votre aide ! J'ai un PC gaming vieux de 3 ans que j'ai monté moi même et qui fonctionnait très bien jusqu'...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
fabul

Comment allumer pc avec racourci clavier acer

bjr j'aimerais allumer mon pc avec un raccourci clavier car mon bouton d'allumage va bientôt lâcher donc comment puis je faire pour l'allumer avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
madmyke

Dépassement de délai, carte graphique amd 7900xtx

Bonjour, depuis quelques jours, ma carte est sans cesse en dépassement de délai. Je ne peux plus jouer à un jeu plus de 10 minutes d’affilée c’est de...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
kaneagle

"son qui donne plus" comment faire pour que ça marche

Après avoir installé Windows 10 sur mon HP Chromebook modèle 14a-naa0020nr le son ne donne plus 

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
jns55

Erreur de télechargement. impossible de telecharger fichier.

Dans le browser Edge quand j'essaye de télécharger un fichier j'ai l'erreur Impossible de telécharger, érreur de téléchargement. J'ai rechercher l'int...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
georges97

Instalation bouton d'allumage déporté pc protable

Bonjour, Ayant un ordinateur portable qui me convient pour mon utilisation, je l'utilise comme tour donc j'ai un écran supp, clavier, souri enfin bre...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
mariam-j

Conversion fichier .isd

Bonjour à tous, J’ai besoin de vos compétences. Je suis radioamateur et je possède un carnet de trafic LOGGER32 informatisé sous Windows 10. Malheu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
gilles666

Erreur b200 pour canon pixma mg5350

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante CANON PIXMA MG5350. Je pensais qu'il s'agissait des têtes d'impression, je les ai nettoyées mais...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
cclair

Ecriture mot de passe et recherche windows

Bonjour, je n'arrive pas à écrire dans les zones mot de passe wifi et recherche Windows. le clavier est inactif. par contre je peux écrire sous wor...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
husqui42

Choix des langue gravure blu-ray

 Fermé

Bonjour, au vu des prix de certains Blu-rays ou de leur rareté, j'aimerai "créer" mes propres Blu-rays avec des films que je télécharge sur mon ordi. ...

Dernière réponse le 22 août 2023 par
Matt-Lrd_
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000