Problème désinstallation pinnacle 15

Fermé
Herve3559 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - Modifié par Herve3559 le 29/01/2013 à 11:22
Herve3559 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 16:29
Bonjour,


Bonjour,

J'ai installé pinnacle 15 qui a fonctionné correctement. Quand j'ai voulu m'en servir à nouveau, je ne voyais plus les images d'acquisition (importer). J'ai désinstallé le programme en vue de le réinstaller. La désinstallation s'est mal passée et j'ai supprimé manuellement y compris dans la base de registre. Il y a trois lignes d'importance annexe qui refusent la suppression. Le problème c'est quand je veux réinstaller, j'ai le message "cette installation mettra à jour". mais ensuite l'installation ne se poursuit pas.
Il y a encore des suppressions à faire visiblement.
Avez-vous des idées de solution pour moi ? Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Herve3559 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 1
Modifié par Herve3559 le 29/01/2013 à 16:31
Bonjour et merci pour le retour.
J'ai nettoyé tout "pinnacle" et aussi "pcle". Il y a une avancée et maintenant j'ai ce qui suit quand je tente de réinstaller :
Pinnacle Studio 15 Installer Information
Error 1722 there is a problem with this windows installer package. A program run as part of the setup did not finish as expected. Contact your support personnel or package vendor. Action PCLE_RegisterBlueShellEXT.dll, location: \C:\Windows\SysWOW64\ ...\regsvr32.exe /s /c ""
Je pense qu'il faut nettoyer regsvr32 de ce qui concerne PCLE...
Qui peut me donner des infos sur ce problème ?
Merci par avance.
1
Télécharge " regseeker" ( gratuit.
En haut à droite dans languages tu le mets en français.
Tu coches toutes les cases, sauf éventuellement celle du backup en bas à gauche, dans la zone " rechercher " tu tapes " pinnacle 15 " et regseeker va rechercher et trouver toutes les clés non désinstallées dans la base de registre.
Clic droit sur ces clés et supprimer.
Attention : Ne PAS utiliser la fonction " nettoyage du registre " trop dangereux....
0