Menu

Safari et WebKit2WebProcess.exe ont cessé de [Fermé]

Miroire - 29 janv. 2012 à 02:11 - Dernière réponse : U-C 22 Messages postés lundi 9 mars 2009Date d'inscription 28 avril 2013 Dernière intervention
- 28 avril 2013 à 16:00
Bonjour,
Je suis Windows Vista et j'ai un problème avec le logiciel safari. En effet, dès que je veux ouvrir safari, microsoft windows m'envoie un message me disant que safari a cessé de fonctionner et qu'il faut fermer le programme. Dès que le programme est fermé, une autre fenêtre de miscrosoft s'ouvre m'indiquant que webkit2webprocess.exe (ce programme se trouve dans le dossier apple application support) a cessé de fonctionner et qu'il faut lui aussi fermer le programme. J'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller le logiciel mais j'ai toujours le problème qui réapparaît. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance.
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
U-C 22 Messages postés lundi 9 mars 2009Date d'inscription 28 avril 2013 Dernière intervention - Modifié par U-C le 28/04/2013 à 16:13
6
Merci
web2kit.exe est processus nécessaire à l'éxecution de Safari 5.1 sous environnement Windows et ne présente aucun danger.

Toutefois il est instable, gourmand en CPU et ne peut pas être terminé.

Si web2kit vous pose un problème il faut désinstaller minutieusement Safari, à l'aide d'un logiciel de désinstallation (Revo Uninstaller p. ex.) pour effacer les fichiers endommagés et les clés de registre de votre système Windows, et réinstaller Safari 5.0.5 (pas 5.1!)

Lien de téléchargement de Revo uninstaller:
http://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html

Lien de téléchargement de safari 5.0.5:
http://www.oldapps.com/apple_safari.php?old_safari=21

Votre problème devrait être résolu.

Merci U-C 6

a aidé 24780 internautes ce mois-ci

1
Merci
J'ai lu dans un autre site que ces erreurs étaient liées à Safari (à sa nouvelle version 5.1 plus précisément).
Essaye de réinstaller Safari ou utilise un autre moteur de recherche.

J'espère que ça pourra t'aider
j'ai le meme problème avec safari et google chrome
marche pas
1
Merci
Avez vous trouvé une solution ? J'ai le meme probleme...
0
Merci
J'ai essayé de corriger les erreurs avec ccleaner mais cela n'a pas marché.
J'ai le même problème
J'ai ce problème depuis que j'ai installé la mise à jour de iTunes. Est-ce que c'est pareil pour toi ? En tout cas j'ai de s'installer Apple application support, safari et iTunes puis j'ai tout réinstallé mais le problème subsiste.
0
Merci
Idem pour moi qui a la reponse merci bcp
mp15 1 Messages postés vendredi 12 octobre 2012Date d'inscription 12 octobre 2012 Dernière intervention - 12 oct. 2012 à 12:13
0
Merci
J'avais le même problème et c'était du à la synchronisation des signets avec icloud. Apparemment mon problème est résolu en suivant les instructions données là :
http://support.apple.com/kb/TS4175
Utilisateur anonyme - 28 nov. 2012 à 13:50
Salut

Ici pour la version française: http://support.apple.com/kb/TS4175?viewlocale=fr_FR