Safari et WebKit2WebProcess.exe ont cessé de

Fermé
Miroire - 29 janv. 2012 à 02:11
U-C Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 28 avril 2013 à 16:00
Bonjour,
Je suis Windows Vista et j'ai un problème avec le logiciel safari. En effet, dès que je veux ouvrir safari, microsoft windows m'envoie un message me disant que safari a cessé de fonctionner et qu'il faut fermer le programme. Dès que le programme est fermé, une autre fenêtre de miscrosoft s'ouvre m'indiquant que webkit2webprocess.exe (ce programme se trouve dans le dossier apple application support) a cessé de fonctionner et qu'il faut lui aussi fermer le programme. J'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller le logiciel mais j'ai toujours le problème qui réapparaît. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

U-C Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 11
Modifié par U-C le 28/04/2013 à 16:13
web2kit.exe est processus nécessaire à l'éxecution de Safari 5.1 sous environnement Windows et ne présente aucun danger.

Toutefois il est instable, gourmand en CPU et ne peut pas être terminé.

Si web2kit vous pose un problème il faut désinstaller minutieusement Safari, à l'aide d'un logiciel de désinstallation (Revo Uninstaller p. ex.) pour effacer les fichiers endommagés et les clés de registre de votre système Windows, et réinstaller Safari 5.0.5 (pas 5.1!)

Lien de téléchargement de Revo uninstaller:
https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/

Lien de téléchargement de safari 5.0.5:
https://www.oldapps.com/apple_safari.php?old_safari=21

Votre problème devrait être résolu.
6
J'ai lu dans un autre site que ces erreurs étaient liées à Safari (à sa nouvelle version 5.1 plus précisément).
Essaye de réinstaller Safari ou utilise un autre moteur de recherche.

J'espère que ça pourra t'aider
1
j'ai le meme problème avec safari et google chrome
0
marche pas
0
Avez vous trouvé une solution ? J'ai le meme probleme...
1
J'ai essayé de corriger les erreurs avec ccleaner mais cela n'a pas marché.
0
J'ai le même problème
0
J'ai ce problème depuis que j'ai installé la mise à jour de iTunes. Est-ce que c'est pareil pour toi ? En tout cas j'ai de s'installer Apple application support, safari et iTunes puis j'ai tout réinstallé mais le problème subsiste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem pour moi qui a la reponse merci bcp
0
mp15 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
12 oct. 2012 à 12:13
J'avais le même problème et c'était du à la synchronisation des signets avec icloud. Apparemment mon problème est résolu en suivant les instructions données là :
http://support.apple.com/kb/TS4175
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2012 à 13:50
Salut

Ici pour la version française: http://support.apple.com/kb/TS4175?viewlocale=fr_FR
0