Probleme d'instalation Magix Video deluxe

Fermé
nicousky - 26 avril 2013 à 23:03
 nicousky - 29 avril 2013 à 19:21
Bonjour, j'ai un soucis. Suite a un problème j'ai du désinstaller magix de mon ordinateur et lorsque je le réinstalle une fenêtre m'indique qu'il est impossible de l'installer car une autre version est déjà présente sur mon ordinateur alors qu'il n'en reste aucune trace dans mes dossiers. J'ai essayer d'utiliser un logiciel comme Total Uninstall pour qu'il me cherche le programme en question et que je puisse le supprimer définitivement mais il ne le trouve pas et moi non plus. Quelqu'un aurait une solution ? Merci par avance
A voir également:

2 réponses

J'ai résolu mon premier problème. Deux fichiers subsistaient dans C:\Windows du nom de "156f18.msi" et "1fba78c.msi"
Il m'a simplement suffit de les supprimer pour pouvoir réinstaller le programme correctement.

Si le nom n'est pas le même pour vous voici comment j'ai procédé :
Panneau de configuration > Options des dossiers > Affichage > Afficher les dossiers et lecteurs cachés.
Puis ensuite j'ai ouvert le disque local C: et fait une recherche "MAGIX" ces 2 fichiers sont apparus.


Second problème, après avoir correctement réinstallé le logiciel, celui-ci ne démarre pas, le message suivant apparaît :
"Non-elevated process could be created.
La syntaxe du nom de ficher, de repertoire ou de volume est incorrecte. (123)
Videodeluxe.exe"
1
pelouse31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
27 avril 2013 à 05:04
T'as regardé dans Program Files?
0