AiOSoftware

Fermé
Maria-Victoria Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005 - 21 mai 2005 à 09:56
Isa 76 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 11 mai 2013 à 13:07
Bonjour,
je rencontre un problème au niveau de windows XP depuis plusieurs mois. Sur mon écran, à chaque démarrage, il apparait un message d'installation d'un programme "AiOSoftware" qui ne peut s'installer et puis il me dit : The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable. Click OK to try again, or enter an alternate path to a folder containing the installation package AIOSoftware.msi in the box below. Et plus bas dans cette boite de dialogue j'ai C:\hp\src\setup\AIOSoftware\
J'ai suivi déjà plusieurs propositions d'astuces : ajout/supprimer d'AiOsoftware ne peut se faire, désinstaller Pack SP2 , désinstaller réinstaller mon imprimante qui est Epson et pas Helwet, détecter Virus, etc...Je vous remercie par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

19 réponses

sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 144
21 mai 2005 à 10:30
si ton pb est le message! donc tu n'as pas besoin du logiciel, voilà une solution (j'espere)
1- dans le menu demarrer, clique sur "Executer..."
2- ecrite "regedit" puis [ENTRER]
3- tu vas dans l'arborescence :
Poste de travail\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

4- dans la zone de droite, tu cherche la ligne (v'est une variable en fait) qui contient "AIOSoftware.msi"
5- tu clique sur le nom de la ligne, et tu supprime avec la touche [SUPPR]
6- redemarre, normalement le message n'apparaitra plus

7- si aucune ligne ne contien le nom de fichier, essai de refaire à partir du point 3, mais dans l'emplacement :

Poste de travail\HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

NB: je parle du "poste de travail" qui est dans l'arborescence de REGEDIT, pas celui que tu as sur le bureau

si tu as d'autres questions n'hesite pas
bonne chance, @+
6
Maria-Victoria Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005
21 mai 2005 à 22:05
Malheureusement tes propositions ne me permettent pas de trouver une ligne AioSotfware.msi.
Si tu as d'autres solutions, je testerai car ce message depuis tous ces mois m'exaspère.
0
jean44210 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2005
19 sept. 2005 à 10:16
Bonjour,
Enfin de compte, avez-vous réglé votre problème?
( j'ai exactement le même souci depuis 1 mois)
Merci, par avance, pour votre aide.
Amicalement,
Jean
0
Maria-Victoria Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005 > jean44210 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2005
10 nov. 2005 à 21:13
Je n'ai pas résolu mon problème et je ne suis pas revenue depuis sur le site et vous avez-vous résolu ce problème. Je trouve que les solutions ne sont pas très souvent proposées par des internautes.
0
Jean > Maria-Victoria Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005
11 nov. 2005 à 10:05
Bonjour,
Ce message a disparu un beau matin sans explication.
Salutations,
Jean
0
salut maria et a tous et a toute!
Voici une solution qui me semble plus efficace.
Telecharge CCleaner sur le net, il est gratos.
pendant l'instalation choisir french, or la langue qui vous convenez.
CCleaner a une onglet s'appel Programme de desinstallation dans l'option Outil.
Trouvez-les chose qui vous parait suspect et efface les
inclus votre AiOSoftware. Non vous n'avez pas de virus dans votre ordi,
sauf parfois y a des societe comme hp qui integre des programmes dans leur
CD pour vous emmerder un peu. MDR.
Salut a tous et Enjoy the Life of Internaut.
Khoolfr
1
indianspice
22 mars 2008 à 12:25
Merci pour ce rappel: j'avais oublié que j'avais récemment installé Windows Install Clean Up pour un autre problème!
Je l'ai utilisé pour désinstaller AIO dont je n'ai pas besoin, mon imprimante n'étant pas une HP, donc hors de question de réinstaller le software.
J'ai redémarré et apparemment, cela a fonctionné, plus de message...
0
Bonjour à tous!

je suis également une victime de "AioSoftware.msi"...
J'ai tout éssayé, lu tout ce qui traitait du sujet sur de nombreux forums, pendant des heures... a bout d'idées, j'ai fini par réinstaller le système entier et... miracle! plus aucun probleme! Et même si j'ai perdu tous mes programmes et que de les réinstaller va me prendre du temps, je suis trop contente... ;-)

bien à vous,
ibis
0
j ai suivit les conseils.je ne trouve pas le v.yat il une solution,?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello,

I hope it is OK if I answer in English, for I am Dutch and my French is quite bad. I think I have the solution to the AiO-software problem. It seems that it has to do with HP all-in-one printer software. Next time you boot your computer, put the HP-installation CD-rom in your CD-rom drive. The AiO-software is on that CD-rom. When the computer boots, it will find the software and install it, and the problem is gone.

Good luck!
0
THANK YOU IT'S A GOOD SOLUTION
0
Bonjour,

J'avais le même problème cet aprem et il a disparu avec le cd d'hp.
Merci
0
quasar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2006
31 mai 2006 à 15:49
J'ai rencontrer le meme probleme que vous tous
avec cette M....... De AioSoftware
a force de me renseigner
j'ai reussi avec mon CD D'Install de mon Mon IMPRIMANTE HP
A TELECHARGER ce software mais je ne sais a quoi il sert????
APRES J4AI REBOOTER N FOIS J'ai arreter mon ordi idem
de differentes facons (Meme mechament pour tester Nada plus rien.
meme en mode sans echec PLUS de AiOSofware!!!!!!!Ouf!!!
ESSAYER.
j'attend vos reponse
De tout facon avec XP il faut s'attendre a tout.
Bye

Claude.
0
Quasar merci j'ai utilisé exactement Mon cd d'imprimente HP et tout marche ie je ne vois plus ce fameux message de "AIOSsiftmareNPI"
merci beaucoup
0
Je crois qu'il s'agit de All In One Software des imprim. nomée HP et de ses actualizations automatiques. L'actualization n'est pas compatible avec l'anterieur software. Le reméde c'est de desinstaler le software et l'installer de nouveau.
Salus
antoine
0
quasar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2006
1 juin 2006 à 18:20
HELLO

Cela ce pourrais (Au vues des Install de peripherique) c'est certainement une solution que je ferrais
si cet AiOSoftaware revenais me rendre visite sur mon pc
De toute facon ce qui est sur c'est que c'est surement
lie aux imprimantes HP (eventuellement peut a d'autres peripheriques mais d'apres ce que je sais peut probable)
Bon je crois que nos collegues du forum on les solution , simples
d'ailleurs et efficaces
maintenant
Merci de nous repondres!
Bye

Claude
0
Bonjour, j'ai moi aussi un pb avec ce aiosofware malheureusement, j'ai essayé déjà les manip marquées en haut mais je n'ai pas la ligne... pffff j'en ai marre, je ne peux plus me servir de mon imprimante, j'ai un problème avec le périphérique, je n'y comprends rien aider moi à réinstaller ce truc pour enfin réinstaller mon imprimante HP!!! même en réinstallant avec le cd hp je ne peux rien faire à cause de se foutu périphérique, que faire???!!!! merci à tous
0
slt a tous , j' ai le m probleme avec aiosoftware , voir mon sujet sur ccm /windows/aiosoftware/fifi29 , pour + de renseignement .
je fais : alt+ctrl+suppr+fin , j'arrive dans gestionnaire de fin de tache,sur la ligne aiosoftware ,clic droit et fin de tache et la fenetre s'enleve. sur application , clic droit sur cette ligne , proceesus, ça donne :hpqtra08.exe,hp propriétaire, 00, 2108ko, dois je vraiment arreté ce processus? merci a bientot ,a+++++++++
0
Ce problème trouve son origine par la disparition de frameworks par l'intrusion d'un virus. Téléchargez frameworks gratuitement et tout ira pour le mieux.
0
suprimer aiosoftware
0
Bonsoir à tous,
Je viens juste de régler le problème, il suffit d'insérer le cd d'installation hp (imprimante). Merci à vous tous pour les conseils.
A que salut.
0
salut j'ai resolu le probleme dans ton menu demarrer il y a un dossier "demarrer" avec dedans "hp monitor..." il faut que tu le deplace parceque c un dossier qui te fais demarrer le programme au demmarage de l'ordi salut et bonne chance
0
salut , j'ai exactement le même problème avec mon ordi.
mais comment ça s'est déclancher ,tu t'en souviens?
en fait je pense que le problème est survenue lorsque j'ai installer au mauvais logitiels, hp oui mais de la meme série ou référence.
Si tu peux m'en dire plus .est ce que tu as réusssie à suprimer le problème.
moi je ne peux plus numériser depuis.demain je désinstalle le logiciel hp pour le réeinstallé de nouveau .je te donnerai des news. Dommage que le site ne peux pas autoriser à laisser nos coordonnées.
J'espère que tu as réussie à réssoudre le problème.
cordialement Zélie.
0
j'ai lut les réponses données pour ce problème car j'avais le même il y a 10 mn et cela venais du fait qu'il demandais l'installation d'un logiciel qui est celui de mon imprimante hp et merci pour les réponses car cela ma bien aidé roland
0
OK SLT TOUS LE MONDE PB aio software resolu pour ma part grace a prozac et fifi il faut aller dans le gestionnaire des taches contraltsup et supprimer la ligne aio software
ensuite réinstaller votre imprimante avec le pilote cd et rallumer limprimante
et ca marche bonne chance
0
gwenmax Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
1 sept. 2008 à 14:12
bonjour a tous

voila je suis nouvelle sur ce forum et j'ai moi aussi un probleme avec ce aiosoftware qui apparait a chaque fois que je demarre mon pc de plus je comprend meme pas ce qu'il y a de marquer car je ne parle pas anglais j'ai deja essayer plusieur de vos solutions mais rien n'y fait alors si vous pouviez traduire ce message pour qu'au moins je comprenne et sutout m'aider a trouver une solution .
je vous remercie d'avance
0
avec le cd de l'imprimante hd (serie 1310 ) tout va bien
0
Bonjour à tous,

J'ai aussi ce problème mais, j'ai égaré mon cd d'installation. Est-ce que quelqu'un accepterait de me preter le sien. Il s'agit de l'imprimante hp pcs 1350 tout en un.Merci.
0
Isa 76 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
11 mai 2013 à 13:07
Bonjour et merci à toutes et à tous pour vos informations.

Dans l'impossibilité de désinstaller l'imprimante hp 3520 et d'éteindre le pc dE bureau sous XP après plusieurs tentatives : ctrl / alt / suppr pour arriver dans le gestionnaire des taches, basculer en fin de tâche même si la machine proteste,j'ai pu désinstaller mon imprimante, éteindre l'ordinateur, et la réinstaller et YES, plus entendu parler de aiosoftware que je ne trouvais nulle part.

Aucun souci avec une installation en wifi sur le portable.

Encore merci pour vos messages
Isa
0