Les discussions

Changer une ou plusieurs couleurs de l'écran?

Bonjour, j'ai des problèmes de vue et pour mon travail je doit utiliser un logiciel où il y a des écritures blanches sur fond jaune. Pour moi c'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
karirovax

Skype - transformation de voix

Bonjour, mon père qui est sous win XP sp3 veux savoir comment transformer sa voix sous SKYPE avec un transformateur de voix, à cause d'un soucis de...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
xToraSan

Logiciel piano

Slt ts ravie t'ètre avec voux. je cherche un logiciel piano mieux que Piano Virtuel MIDI v6.1 . Merciii Bcp

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
.: YY :.

Un logiciel du nom de warning! éteint mon pc

Un logiciel me demande un code et si je ne l'entre pas bien il éteint mon PC sa me saoul :( . Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
WH186

Probleme d ordinateur

mon ordinateur se bloque de temps en temps il affiche un message en anglais je l eteinds quand je le rallume windows dit ces messages soit le systeme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
WH186

Parametres d'usine un acer e1-531

Bonjour, comment puis je remettre aux paramètres d'usine mon pc portable acer E1-531??? merci Configuration: Linux Fedora / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
WH186

Carte graphique de dell latitude d630

 Résolu

Salut, tout le monde .Voila j'ai un bleme: j'ai pu avoir pes 2013 sur mon pc dell latitude 630 mais voila kan je veux lancer on met '' Votre ordi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
WH186

Comment diviser un écran en deux écran?

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez un logiciel pour diviser l'écran en deux? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
jean jim

Logiciel permettant d'envoyer des alertes par courriel ou sms

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe des logiciels qui envoie des alertes par courriel ou messages textes. Voici la situation, nous voulons qu...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dan06

Materiel informatique

Salut Personne aurai une idée?Sur un logiciel qui reconnaitrer les défaillances d un PC. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Xavierun

S.o.s je cherche un logiciel

bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour pouvoir téléphoner gratuitement (le logiciel et sous androide) je c'est que sa existe car je l'av...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Michelgc39

Flache disque non reconnu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon flache disque depuymitck j'ai ce message sur le pc (la periferie usb a mal fonctionne etet windows ne la reconnue p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Xavierun

Prise en main de syncback 6.4.3

Bonjour, Je cherche à prendre en main ce logiciel. Je ne trouve pas de tutoriel (en français) de cette version. Celles que je trouve sont assez di...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
antipolis a

Vlc et le serveur rtmp

bonjour, je voulais regarder une chaine sur vlc dont le serveur est rtmp mais vlc ne peut pas l'ouvrir. pourtant les chaines qui ont le serveur HTTP ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
francais1

Probleme avec les logs de mon logiciel perfect-keylogger

Bonjour, Je dispose du programme PERFECT KEYLOGGER en version complète qui permet entre autre de visualiser les LOGS par dates, via un calendrier ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
antipolis a

Apcrash

Slt Alors voila, mon jeu ralenti a mort subitement au bout de 10 min pareille pour mes autres jeux ( Tf2 Bfplay4free ect... )et dans le rapport de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
pingouin220

Bank perfect

 Résolu

Bonjour, Qui pourait me dire avec bank perfect comment insérer dans la comptabilité un plan d'amortissement d'emprunt? merci C.AUDOUIN Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
jmarion3

Ordinateur volé

Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances informatique. Alors je me suis fais volé dans ma voiture mon PC portable, qui contenait des donné...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Captaine-NEMO

Dossier savegarde

Bonjour, par erreur j ai mismon dossier de savegarde avec toutes lesn phots a la poubelles comment peut on on faire pour les recuperer Configur...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Phènix 64

Logiciel pour fond vert

 Résolu

Bonjour, je cherche mais je ne trouve pas de logiciel gratuit pour incérer une photo dans un fond vert pouver vous me doner un logiciel gratuit me...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
124tutur

Comment convertir un fichier .dat

 Résolu

comment convertir un fichier .dat que je ne peux ouvrir par un fichier avec une autre extension

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
nah

Probleme avec les jeux java .

Bonjour a tous ,voila je vous fais part de mon probleme ,je suis inscrit sur 2 sites (spigo et playtopia ) qui requiert le logiciel java , les jeux vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
salut

Je cherche un logiciel gratuit pour aménager ma cuisine

bonjour, alors comme l'indique le titre ,je suis à la recherche d'un logiciel d'amenagement gratuit pour ma cuisine(pour les meubles,la concordence d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Gigatribe

 Résolu

Bonjour, quand j'ai installe gigatribe je n'ai pas télécharger le guide d'utilisation. où puis-je le trouver maintenant? de plus le pare feu m'a de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
alkanoide

Logiciel trucage vidéo

Bonjour, Voilà, je suis novice en informatique et en montage vidéo, donc ma requête peut paraitre prétentieuse. En fait, j'aimerais faire un truca...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Mohamed

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable, et à mon grand désarroi je suis dans l'incapacité de lire une simple vidéo sur youtube, adobe ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
kaneagle

Libreoffice : récupérer un tableau writer dans calc.

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de tarifs sous writer (odt), avec des tabulations entre le détail et le prix. Je voudrais importer ce tableau sous calc a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
kalimbra

Ebp nombre de commandes clients

bonjour a tous j'ai ebp gestion commercial classic 2012 , j'ai saisi 30 commandes clients et au dela de 30 le logiciel ne prend plus de commande i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
ebp

Accélerer les ventilateur de mon pc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai accélérer les ventilateur de mon pc portable j'ai déjà essayé avec speedfan mais il ne détecte pas mes ventilateurs donc merci de ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
RaceGame

Connection au serveur open ldap en java sur windows

Bonsoir je n'arrive pas à me connecter à un serveur openldap sur windows xp grace à jxplorer. j'obtiens toujours une réponse du genre connexion ref...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
zeble

Votre logiciel de gestion documentaire

Bonjour, Je vous conseille le logiciel ProDoQ édité par la société PRODIVAL où je travaillais auparavant. C'est une solution logicielle pour la ge...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
petite12madame

Un "logiciel" capable de..

 Fermé

Est-ce possible, de faire un petit programme qui une fois éxécuté, va chercher un fichier à un endroit précis d'un système que l'on a définit, et l'en...

Dernière réponse le 18 juin 2013 par
kaneagle

Mot de passe

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe facebook? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte memoire telephone

Bonjour, je viens d'acheter une carte micro sd samsung de 16 g vitesse 10, malheureusement j' essaie de telecharger des applications via google...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
aidémoipleaz

Désinstallation programme

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé un dossier d'un programme (Empire Earth II) de "program files (x86)" car je n'arrivais pas à désinstaller ce programme par wind...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Xileh

Lier % avancement travail entre excel et ms project 2007

Bonjour, J'ai des données variables dans Excel que j'aimerais lier à un planning MS-Project 2007. Le but serait que lorsqu'une donnée d'Excel chan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Raymond PENTIER

No boot - restar système

Bonjour, l'ordi de mon jeune frère ne démarre pas correctement après lancement il signale toujours : No boot - restar système. Je demande une assista...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Nyctaclope

Gamemaker mission jeu rpg

Bonjour, Je suis sur la conception d'un jeu RPG sur "GameMaker 8.1 lite" dans lequel j'aimerai bien y ajouter une certaine mission : J'aimerais que m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Ludovik68

Problème config ports d'écoute bitcomet

Bonjour, J'ai des petits problèmes lors du réglage ports d'écoute de Bitcomet, et j'aimerai bien de l'aide ^^ Donc voila, j'ai suivi à la lettre p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
esparic

Récupération de données sur un disque dur.

Bonjour ! Mon disque dur a récemment lâché, et je cherche à récupérer mes données. J'ai donc acheté un boitier externe pour le brancher et récupér...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gasasaaa

Mon pc ne détecte plus ni l'écran ni la souris ni le clavier

Bonjour, Je vous expose mon problème. Cela fait maintenant deux mois que j'essaye de trouver le problème qu'à mon pc. J'ai cherché sur le net mais au...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
begarra

Calcul de pourcentage du benefice sous exel

Bonjour, pour calculer le pourcentage du bénéfice, il suffit de soustraire le prix d'achat du prix de vente et de diviser le résultal par le prix d'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
thermo

Clef usb

comment booter sur une clef USB? SVP merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
maiden65

Vinyl deck

Bonjour, Moi je voudrais savoir à quoi sert Vinyl Deck et comment il s'est installé sur mon ordi car ce n'est pas moi qui l'ai installé. Je suis so...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Bocdan

Installation d'un jeu avec daemon tools, probleme

Bonjour, j'ai récemment téléchargé un vieux jeu, j'ai utilisé un logiciel du nom de Daemon Tools light pour l'installer, donc tout allait bien, j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Miura564

Problème d'apparence windows suite au mode sans echec

Bonjour, J'ai récemment rencontré de nombreux problèmes avec mon ordinateur (sous Seven), j'ai vite perdu patience et je l'ai mis en mode Sans Échec...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
maiden65

Pilotes et drivers pour cam

je voudrai installer ma cam acomax 740-703 pour communiqué sur skype avec ma famille au antilles .j'aurai besoin d'aide et cet pourquoi je fait apel s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
maiden65

Pilote pour imprimante hp psc 2175 tout en un

les pilotes telecharges sur hp ne fonctionnent pas aussi j'aimerai me procurer le disque merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
maiden65

Télécharger typon avec ares lite....

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 Je souhaites télécharger un typon,mais il faut le logiciel cao Ares Lite,ors je ne le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
william17

Comment crée une image

 Résolu

voila je voudrais savoir comment on fait pour faire ces propre image

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
rizumu
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000