Pilote pour imprimante hp psc 2175 tout en un

Fermé
frmousse Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 17:16
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 17 juin 2013 à 19:22
les pilotes telecharges sur hp ne fonctionnent pas aussi j'aimerai me procurer le disque merci
A voir également:

1 réponse

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
17 juin 2013 à 19:22
Tout d'abord un bonjour ou bonsoir de votre part ne serait pas de refus ..

Bonsoir,

Peut-être pourriez-vous tenter de récupérer les pilotes d'installation sur MaConfig.com ? Il y a des chances que cela vous aide déjà un minimum.

Après quel est le problème concrètement quand vous souhaitez installer les pilotes Hp téléchargés sur le site HP ?

Cliquez sur le lien suivant : Ma config

-> Cliquez sur le bouton vert "Démarrer la détection"
-> Ensuite cliquez sur le bouton vert "Installation"
-> Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et installez le. (ce n'est pas un virus ne vous inquiétez pas)
-> Une fois l'application installée, rafraîchissez la page en cliquant sur le bouton vert "Rafraîchir la page" (La recherche se lance)
-> Une fois l'analyse terminée cliquez sur le bouton "Mes pilotes" à coté de "Démarrer la détection".
-> A présent téléchargez les pilotes disponibles pour votre ordinateur. (en priorité ceux que vous recherchez, ici ceux de votre imprimante)

-> Pour finir, installez les pilotes.

En attente d'une réponse de votre part :)
N'hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez .

0