Les discussions

Pas de phériphériques

Bonjour, Voila hier je voulais écouter de la musique sur mon ordinateur. J'ai été dans panneau de configuration, sons et j'ai effacer le périp...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
andrea1508

L'ecran s'affiche en 8 parties identiques

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc,l'ecran s'affiche en 8 parties identiques avec une bande verticale au milieux.que faire pour terminé cet ennui...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
^Abel^

Cybercontrol

Je possède un cyber café j’ai petit problème dans la gestion et je cherche un logicielle qui s’appelle cybercontrol il parait que c’est la solution au...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
tenzen

Débloquer .rar

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît une méthode pour débloquer les .rar? Merci

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Cl2208

Question à propos de movie maker

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle est la meilleure définition (qualité vidéo) quand on enregistre notre vidéo sur Movie Maker ? Merci de votre ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Toujours wpaye_32.exe probleme

Si vous avez une solution merci bonne journée a tous

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
nas1804

Mise a jour sb x-fi mb

Bonjour, Je voudrais s'avoir si il existe une version plus récente de Créative SB X-Fi MB 2.21.10 pour le panneau volume et Creative Console Laun...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
GREEKOOO

Instagram pour blackberry

Bonjour, peut on créer un compte Instagram sur un Blackberry Torch? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
tyler93

Windows

Bonjour, quelle(s) différence entre Windows edition prémiuim familliale et winows professionnel ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11....

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
minous54

Erreur interne 2753 avpinst.dll

Bonjour, je souhaite desinstaler mon anti virus pour en reinstaler un autre et lors de la desinstalation une fenetre pop up me dit erreur inte...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
shao_pix

Utilisation

Bonjour, je souhaiterai savoir si ce logiciel peut etre utilisé avec Windows 8 ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Pièces de monnaie belge anciennes

1pièce avec la mention " 5 écus 1987 Belgique 1 pièce avec mention " 500 Frs 1990 et 1930-1990 1 pièce avec mention " 250 Frs Belge 1951 -17/07/...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Fermiparadox

Audacity: changer le raccourcis clavier

Bonjour, j'aimerais juste changer le raccourcis clavier pour lancer l'enregistrement de ma voix d'Audacity. Qui est par défaut le touche "R".

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
MaxBresilCODxX

Bibliotheque

Bonjour, ou trouver une bibliothèque plus complète car des appareils inexistant ? (dual scan contest ou minicube) MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Fermiparadox

J'ai perdu mes vidéos de mon télèphone.

Bonjour, Je me permet d'envoyer ce message car aujourd'hui, en voulant copié mes vidéos de mon téléphone vers mon PC, j'ai accidentellement supprim...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
antipolis a

D2d systems

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand j'exécute les logiciel acer erecovery, il est écrit ''you have a not D2D systems''... Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
antipolis a

Microsoft works suite 2006

Bonjour, j'ai acheté ce logiciel pour avoir word mais je n'arrive pas à l'installer j'ai pourtant essayé de supprimer microsoft office version éva...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
sidonie92

Patch francais winrar 3.80

salut à tous j'ai un problème, c'est que j'ai instalé WinRAR 3.80 en anglais , je n'aime pas beaucoup l'anglais , alors je veut un patch qui le tran...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
winner

Demande du logiciel de récupération des données

Bonjour! Je veux que vous m'aidiez à avoir le setup de récupération des données. Je sais compté sur votre bonne compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
fabul

Monter image cd avec double clic

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement Deamon Tool Lite pour monter mes images iso, mais ce logiciel ne me permet pas de le faire grâce a un double clic ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
ThithiC

Probleme windows 8.1

Bonjour, Hier, j ai installer un jeu télécharger avec utorrent pour cela, rien de bien spécial. Ensuite, pour jouer au jeux, il me demande de red...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
maximax2703

Reste de malwarebytes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 J'ai au cours d'une mise à jour installé une version d'évaluation de malwarebytes que...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour recuperation des fichiers perdu

 Résolu

Bonsoir tout l'monde , J'ai besoin d'un logiciel gratuit en Français pour récupérer mes fichiers supprimés , Merci..! @+++

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
dakon13

Probleme de mot de passe

Bonjour, je suis abonné coyote mais j'ai oublié mon mot de passe pour profiter de la promotion. Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Chrome 35.0....

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tyler93

Comment ont met des tête de troll dans des vidéo ?

Bonjour tout le monde ! Voila comme vous l'aurez compris je cherche a mètre des tête de troll dans des vidéo. (qui suit la tête de la personne dans l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
dragon00000

Mon ordinateur plante puis s'éteint

Il s'agit d'un Samsung R540. Avant, pour l'utilisation des mêmes logiciels (photoshop, movie maker, VLC, Zune, jeux PC tel que Prototype 2 même), je n...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
ribous

Lire cle usb sur tablette

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a lire des films de ma cle usb suR tablette galaxy tab 3 10.1 mais les photos oui y at il une manipe a faire.merci de vot...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
b

Problème avec office 2013

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC avec pour système d'exploitation windows7 et office 2013. Quand je lance tout les logiciels du game office que...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
yvespeter

Ordinateur portable étudiant.

Bonjour, Je rentre à l'université dès la rentrée de septembre, et il est temps pour moi de changer d'ordinateur. Je suis donc à la recherche d'un...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Patoa

Cherche le logiciel de comptabilite

bonjour, j'aimerais avoir un logiciel de comptabilite gestion ; quelqu'un sait ou dois je le trouver merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
wael17

Pourquoi ont suprime mon skype

Bonjour, Moi je ne comprend riens Et je veux avoir Merci !! Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
^Abel^

Erreur de manipulation :restaurer dossier n°2 dans documents

j'ai mis et supprimé le dossier n° 2 :un si joli rêve p 1 2 3 4 5 écrit sur woks et enregistré dans mes documents dans ma poubelle par erreur comment ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
douceamer

Shadow play

 Résolu

salut tout le monde, je voudrais savoir comment filmer son bureau avec shadow play ? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le code d'activation

la licence de EASEUS DATA RECOVERY 8.0 S VP

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
antipolis a

Client vpn cisco windows 8

Bonjour, je suis étudiant et j'arrive pas à télécharger Client VPN Cisco pour Windows 8.1. Ou puis je le faire? Merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
barnabe0057

Mon pc

 Fermé

comment accèlérer mon pc

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

Inscription

Bonjour, je veut m'inscrire pour contribuer a améleoré le programme Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
alexdu17200

Scanner & imprimante hp sur mon pc

Bonjour, Je n'ai pas reçu d'application à installer sur mon PC pour utiliser le scanner de l'imprimante HP que je viens d'acquérir. La question est...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Tomy2e

Traducteur de multiple fichiers

Bonjour, je suis actuellement en train de faire une pré-traduction de plusieurs milliers de fichier (3359) au format .htm et vous vous imaginez que le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
madmyke

Logiciel pour débutant

comme je débute en informatique .je désire trouver un logiciel pour me former un minimunmerci pour vos réponses et bonne journée a tous

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
madmyke

Teamspeak 3

bonjour, j'ai un problème avec team speak 3, j'ai créer un serveur de teste (localhost) pour voir si sa fonctionner bien. Mais cependant je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mw33

Scaner

Bonjour, Je voudrais savoir si le pilote est pour le nouveau minimac Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tyranausor

Contrepartie

Bonjour, Comment régler le logiciel QuadraCompta afin de que la contrepartie se calcul automatiquement en saisissant une facture d'achat ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
karambeu

Gestion d'articles dans ciel gestion commerciale 16.1

Bonjour, J'ai une ancienne version de CIEL GESTION COMMERCIALE (16.1) et je ne sais pas comment gérer mes articles. Je m'explique : J'ai en stock...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
moicgigi

Apprendre à coder

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! :) Tout est dans le titre, je voudrai savoir comment coder par-exemple des plugins minecraft pour créer un serveur. Après je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement impossible de pinnacle studio 17.5

Bonjour à tous, J'ai acheté le logiciel de montage "Pinnacle Studio 17.5", je l'ai réglé par carte bancaire et chargé par E-Mail après règlement reco...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
paulpape

Adwcleaner : comment enlever la version obsolete et telecharger

Bonjour, Bonjour, J'ai essayé de télécharger adwcleaner mais ensuite j'ai le message de conseil de quitter le site, alors que l'on me l'a bien c...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
buckhulk

Fréquence d'enfoncement d'une touche.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un bot, pour cela il me faudrait fréquence d'enfoncement d'une touche ou le laps de temps entre celle ci. J'en viens ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
xalex51

Comment avoir photoshop gratuit

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite avoir Photoshop gratuitement en version de test ou illimité. Je le veux tant que ça reste légal bien sûr, merci de votre comp...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

J'ai un pb de mis a jour du bios

Bonjour, Je suis a la recherche du mis a jour du bios de mon ordinateur depuis un certain temps alors svp si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
docsteph
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000