Remettre de l'ordre

Fermé
louise5505 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 17:47
louise5505 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 19:29
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et nouvelle aussi dans la gestion du réseau de l'entreprise ou je travaille.

Je récupère un parc informatique ou chacun a toujours fait ce qu'il voulait et dans les ordis c'est le foutoir.

Vieux programmes pas ou mal désinstallés,
Programmes crackés
Pas d'uniformisation des programmes
Pas de moyens de controle...

J'ai commencer par créer un réseau.
Définir les besoins de chaque utilisateur
J'ai formater les disques de stockage de chaque utilisateur
et maintenant, je voudrais réinstaller le disque principal de chaque ordinateur avec juste les programmes licenciés et réinstaller windows mais,
quand je veux reformater le disque C il refuse de le faire car il contient Windows.

Je suis donc partie du CD d'installation.

Je voudrais bloquer l'accès à ces programmes et faire en sorte que les caches se vident lorsqu'on éteint le pc faute de quoi, ils se remplissent jusqu'à perturber l'utilisation normale du programme (premiere pro CS5.5)

Je vous remercie pour votre aide.

Louise

p.s. si je me suis trompée d'emplacement, je suis désolée.

2 réponses

louise5505 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 19:28
C'est bon, j'ai trouvé. En fait, les comptes utilisateurs ne peuvent pas modifier ces comptes.
Si je ne le savais pas, c'est que je me connecte toujours avec un compte admin ou que je n'essaie pas de faire des choses réservées à l'administrateur du système si je ne le suis pas.

La j'ai tester, c'est la configuration du type de compte qui défini les possibilités.
0
louise5505 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 19:29
en fait, maintenant je me rend compte que je ne sait pas clôturer un sujet sur le forum. sic
0