Les discussions

Montage

Bonjour, je voudrai un logiciel de montage vidéo gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.55

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
mouadabb

Formater la partition d

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait une installation de windows 7 via clé bootable et j'ai spécifié de supprimer le disque C, ce qui a été fait, or, sur l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
naspy971

Comment créer un conte instagram?

Bonjour, on ne peut pas créer de comte depuis l'ordinateur mais que depuis le portable=) Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
juju

Imprimante epson sx235w

Bonjour à tous, Après avoir beaucoup de problème avec cette (envoyer en usine), le CD d'installation de l'imprimante s'est cassé. J'ai alors téléc...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Subway surfers

Bonjour J'aimerais savoir comment télécharger subway surfers merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
owene_340

Aider moi a obtenir une cle de licence

 Fermé

je souhaiterai avoir une cle de licence pour pc speed maximizer pour une maintenance de mon ordinateur

Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vlc 2.1.1 - son haché

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis passé de VLC 2.0.8 sur Vista à VLC 2.1.1 sur Windows 8. Dans mon usage quotidien de ce logiciel, j'ai une grosse liste de lec...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
BuenoVista

Mon pc s'allume mais l'ecran reste noir ...

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique mais je vient de démonté et de dépoussiérée mon vieux pc et remplacé le bloc d'alimentation qui et...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
la tablette

Enregistrer une image animé d'un ste

Bonjour, je prépare un diaporama et j'ai trouvé une image qui m'aiderais beaucoup, c'est une image animé, comment je peux l'intégrer dans mon diapor...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Milan69230

Player

Bonjour, Décidément je n'arrive pas avec flash player, cela fait plusieurs fois que je l'installe puis désinstalle et rien à faire je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ecila45

Numero identifiant oublié

Bonjour, J'ai oublié mon numero identifiant, comment le retrouvé? Cordialement Fernand Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sony vegas pro 11 windows xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Sony Vegas pro 11 sur mon Windows XP normalement mais au moment d'enregistrer mes projets vidéos (je fait rendre en t...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Vik77

Emulator xbox 360 worcking 100%

OU VA TROUVER EMULATOR XBOX 360 WORCKING 100% POUR PC

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Tastzor

Clé usb plus reconnue par ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur portable XP ne reconnaît plus ma clé USB. S'il vous palît, dites-moi quoi faire? Merci par avance!

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Daysorrow

Mon action replay debloque

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon action replay voici la video avec se problème (desolé pour la qualiter): https://www.youtube.com/watch?v=7...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
nico

Décompression

 Fermé

Juste avoir un petit cours sur comment décompressé un ordinateur portable ?

Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Finale 2014

Bonjour! Je cherche un manuel d'utilisation du logiciel de création de musique FINALE 2014 en français. J'ai acheté ce logiciel et l'ai téléchargé mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
tiou75

Nettoyer base de regsitre

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi le meilleur utilitaire pour nettoyer la base de registre windows?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
wadole

Sauver vos cassettes

Bonjour, j'ai installé sauver vos cassettes sur un pc avec window8 . presque pas de soucis pour l'install mais lors de la capture quand j'appuie s...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
valerie

Convertir un fichier

Bonjour,J'ai un problème dans la conversion d'un fichier dwg to word or image de meilleur clarté Possible de vous m'aider Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kantik1

Utilite de virtualbox

Salut, J'aimerai savoir si grace a virtualbox je peut tres facilement telecharger des jeux windows sous mc? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Pangolin masqué

Flash player

bonjour, apparament mon flash player ne fonctionne plus un message m'indique que ce fichier est corompu ,mais pour le réparer que doit je fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Jimpix

Aida64 traduction de rapport

bonjour j'aimerais qu'on me traduduise ce rapport fait par aida64 merci: --------[ AIDA64 Extreme Edition ]------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
tribun

Simple comptable

Bonjour, J'ai installé SC sur un nouvel ordinateur tou est OK sauf que lorsque j'essaie de l'ouvrir j'ai le message d'erreur suivant : Le mote...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Aranud87

Impossible de supprimer pilote lexmark z500-z600 series

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un gros soucils: je suis sous vista pro système d'exploitation 32bits, et j'ai un soucils dans la désinstalation du pilote: j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kaneagle

Speed accelerateur

Bonjour, j'ai envoie au support pour m'aider sans repondre que fait merci j'aimerais qui pourras m'aider j'ai payé quandd je refaire mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème administrateur windows 8

Bonjour, Je suis sur Windows 8 et j'ai un problème de droit quand je veux modifier des fichiers, on me demande les droits administrateurs pourtant...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Lucus92

Problème copie

Bonsoir à vous j'ai un problème avec mon imprimante, j'ai fais une copie d'un document et j'ai choisir noir et blanc puis la copie elle est sortir vie...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel photo (modif' , montages)

Bonjour, je cherche un logiciel pour modifier mes photo (mettre en noir et blanc avec juste les yeux en rouge) ou mettre des effets sur la photo ......

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Dudule100

Télécharger adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Puis-je savoir sur quel site je peux désormais trouver à télécharger : ADOBE FLASH PLAYER 10 ACTIVE X Les sites consultés me redirig...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour screen d'ecran

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des screen d'ecran car avec fraps sa ne prend pas les page internet , que les image sur des jeux , donc s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
xNeyLoOw

Téléchargement bitorrent

Bonjour,j'ai un problème pour installer bitorrent sur mon pc windows 8.1 qui me bloque systématiquement le télé chargement (message d'erreur) ou logic...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
geekgamer1188

Apple

Bonjour,j ai un gros problème je vais l expliquer on voulant changer mon mot de passe de mon iPod je l ai éteint après avoir fait le nouveaux mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demarrage

 Résolu

Bonjour, je ne peut demarré Google earth pourquoi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
dxxorion

7-zip

Bonjour, Sur quel site puis je télécharger sans risque et gratuitement 7 zip pour windows 7,merci de me renseigner.Amitiés a tous Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer les projets?

Bonjour, J'ai sauvegardé mon projet, impossible de l'ouvrir, le logiciel blog Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Alex-

Urgent problème installation archicad !

Bonsoir, Je suis face à ce problème depuis plus d'un an et il n'a jamais été résolu... - J'ai téléchargé la version d'éducation Archicad sur A...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Alex-

Comment envoyer photos de portable vers pc

Bonjour, coucou tous! voila j'ai un tel portable alcatel one touche 565 infrarouge, j'avais le logiciel Alcatel One touch PC Software Suite3, qui me ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
daoudi500

Logiciel de lecture pps licence gratuite procédure télécharge

Bonjour Mme,Mr, Je souhaiterais pouvoir lire des pps et il me serait nécessaire d'avoir le logiciel Power Viewer pour lire de documents qui me sont e...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mission equitation online

Bonjour, je me suis inscrite sur https://mission-equitation.fr/ mais dès que je clique sur écurie,a cheval ou prés ,ils me disent de télécharger java...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
BagBagmiou

Problème de mise à jour d'adobe flash player

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je télécharge adobe flash player 11, le téléchargement démarre et puis, à 12 % on m'affiche le message suivant: expiration du télécharg...

Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
magaga

Mise à niveau logiciel sous xp vers windows 8.1

je voudrais faire fonctionner logiciel échec fritz 9 sous windows 8.1 alors qu'il marchait sous xp

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
françois-jd

Montage video

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! je cherche désespérément un logiciel de montage/qui modifie les vidéos, j'utilise déjà Windows live movie.. mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
bnyc

Cooment télécharger logiciel matlab

svp aidez moi pour télécharger le matlab....j'attend vos répenses :)

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Jimpix

Mettre windows movie maker 2.6 en français

 Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger Windows Movie Maker 2.6 à partir de cette adresse: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-wind...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boot installation uefi ignoré (dell inpsiron 7720 17r se)

Bonjour à tous, Je me permets de poster ce topic dans l'espoir d'obtenir une aide (et pourquoi pas un miracle en fin de compte), concernant le boot...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
phil2k

Quel logiciel pour lire video sur archos 5

Bonjour, quand je telecharge adobe flach player sur mon appareil archos 5,je reçoi un message :impossible de telecharger,le contenu n'est pas pris...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
cricri

Traitement des photos

je cherche un logiciel qui permet de recuperer des données après formatage de l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
durock

Time machine restauration

 Résolu

Bonjour J'ai une petite question concernant la restauration time machine. Je voudrais restaurer mon ordi au mois d'octobre en gardant mes images et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ne reconnait pas mon dvd rw pour disque de sauvegarde

Bonjour, Je viens de formater mon PC et je veux donc créer un disque de sauvegarde de tout le système au cas où j'ai encore un restaurer mon PC. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Jojolaguitare
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000