Quel logiciel pour lire video sur archos 5

Fermé
abejebb Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 6 janv. 2012 à 12:05
 cricri - 15 déc. 2013 à 16:05
Bonjour,

quand je telecharge adobe flach player sur mon appareil archos 5,je reçoi un message :impossible de telecharger,le contenu n'est pas pris en charge de cet appariel.
comment peut on faire pour lire des videos de youtube.
Merci

A voir également:

2 réponses

En réalité ces formats étaient lisibles mais au fur et à mesure qu'on utilise l'archos, les fichiers lisibles diminuent comme peau de chagrin.
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
Modifié par dr.pc1 le 6/01/2012 à 12:13
Salut,
J'ai trouvé ça sur le site de support d'ARCHOS : ici et ici :

> Pourquoi les vidéos de YouTube(TM) ou d'autres sites ne fonctionnent-elles pas ?

Le navigateur Internet d'Android(TM) n'est pas compatible avec le lecteur Adobe Flash(TM) qui est requis par la plupart des sites Internet proposant des vidéos, tels que YouTube(TM). Cependant, le lecteur vidéo de l'ARCHOS est capable de lire des vidéos en format .FLV sauvegardées sur l'appareil.

> Les appareils ARCHOS sont-ils compatibles Adobe Flash(TM) ?

Oui. Le format FLV est parfaitement supporté. Bien que ce ne soit pas le cas depuis le navigateur Internet d'Android(TM), l'ARCHOS 5 Internet Tablet pourra lire les vidéos au format FLV depuis la plupart des sites web (la plupart du temps depuis la version mobile de ces dits-sites). Les fichiers ..SWF sont eux lus directement dans le lecteur FlashLite(TM). Mettez vos fichiers de type .SWF dans le dossier 'Flash' de votre ARCHOS et lancez les depuis le navigateur de fichiers.

:-)
-1