Les discussions

Autocad 2011

Bonjour, Je viens de télécharger autoCAD 2011 et en cours d'installation, on me demande d'insérer le CD2, hors que je ne l'ai pas, SVP merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
zipe31

Logiciel architecture 3d gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de dessins pour créer des plans aménagement de ma maison, en 3D si possible. J'utilise AUTOCAD au nivea...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Alex-

Nahar

Bonjour, Windows lg x330t

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix

Choix du language dans sketchup

 Résolu

bonjour, je viens de charger sketchup version 8 (gratuite) et je désire l'utiliser en version française, comment faire ? merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Alex-

Ntdlr manquant, je n'arrive pas à lancer la console de récup'

Bonjour, lorsque j'ai allumé mon pc (sous Windows Xp), j'ai eu la désagréable surprise de voir le fameux ntldr manquant. J'ai suivi le guide "NTL...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
nadellen

Oxygenoffice professional

Bonjour, J'aimerais savoir si installer ce logiciel représente un plus par rapport à Open Office 4.1, si il faut désinstaller Open Office avant d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Lumen

Installer pdf créator

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer PDF Créator. Lors de l'installation, une case s'affiche (paramètre avancé d'installation) cette case est vide. Es...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix

Je n'arrive plus a telecharger ccleaner

Bonjour, je n'arrive plus a telecharger ccleaner Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
cocodu67...

Réparer un fichier word, irréparable ?

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un ami qui avait sur clé USB un doc important WORD (.docx), sa clé USB a complètement pété les plombs et c'est tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
cocodu67...

Registry-mechanic

 Résolu

Bonjour, Le logiciel ci-dessus n'existe plus . PC TOOLS a arrêté la gamme. Auriez vous un logiciel de remplacement en Français si possible. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lilidurhone

Comment executer 7 zip?

Bonjour, j'ai téléchargé 7 zip et je n'arrive pas à l'exécuter si je me rends dans programme files (ou je l'ai installé) si je clique dessus le dossi...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
fabul

Récupérer mes données en même temps qu'une restauration

Bonjour à tous! :) Voilà mon Pc ne démarre plus il m'emmène directement sur la page de restauration du Pc c'est un packard Bell (il faut appuyer sur ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
antipolis a

Mise de la photo sur une musique mp3

comment mettre une image sur une musique mp3

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
manef ben mbarek

J'ai trouvé

 Résolu

la solution à la question que j'avais posé Bonsoir Il suffit d'utiliser la commande Exporter pour transformer le site .pu en site html à + rh ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
dsy73

Window 7 integral

bjr je possede un pc acer avec un syteme window 7 edition integrale avant hier jai fais une fausse manipulation et jai supprimé coupé quelques fichie...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier pdf ouvert avec photoshop

Bonjour, j'ai un fichier en pdf et sa ouvre avec Photoshop comment faire pour réparer ce problème, pouvez m'aider svp merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
rolande

Visa espagne

Bonjour, est ce que faux traduiser ma carte d'etudiant en francais pour demende de visa espagne Configuration: Windows XP / Chrome 12.0.742.112

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Xileh

Impossible d'ouvrir un fichier pdf

 Résolu

Bonjour. Nouveau PC avec W8.1. Lorsque je veux télécharger un relevé de ma banque : une fenêtre s'affiche indiquant "Bienvenue à Nitro Pro pour tél...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
FRANSIS33

Problème d activation windows 7 64 bits

Bon, voila mon problème:mon cpu était defect. J'en ai acheter un autre, je l ai monté. Pas de soucis le Pc démarre windows aussi .Mais on me dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kaneagle

Pp2tw

Bonjour, c'est un logiciel en shareware la licence coute combie ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cd iso acer aspire 1350 restauration

Bonjour, Est-ce que quelqu'un possède un CD de restauration pour un Acer Aspire 1350 ? J'ai perdu le mien et impossible d'utiliser la clé windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
damiengevrais2001

Problème pour désinstaller un logiciel

Bonsoir, Il m'est impossible de désinstaller: BELKIN F 5 D8053 N Wireless USB Adapter..!!! IL apparaît une mention : " ERROR R...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Marou81

Sécurité de logiciel compta

Bonjour, sos j'aurai besoin de faire ma compta sur un logiciel , j'ai trouvé "geresmescomptes.com", il peut m'aider à gérer avec ma banque peux t on...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dsy73

Comment fonctionne skype?

Bonjour, comment fonctionne Skype,je suis actuellement à l'étranger, en Allemagne et aimerai communiquer gratuitement avec la France.On m'a conseil...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
vingaros

Gestion reservation sur tablette android 3g

Bonjour, Je suis à la recherche d'une application pour tablette android 3G affin de gérer la réservation en ligne ( si cela existe ) Si quelqu'un c...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
funball

Récupérer des données dans un disque dur

 Résolu

salut et merci d'apporter une réponse à ma préoccupation.En effet,j'ai formaté mon disque dur en installant le système d'exploitation xp,comment donc ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
antipolis a

Refus de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Mon iPad n'arrive pas a intaller whatsapp j'ai beau Tenter Merci Configuration:  iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Instagram sur blackberry z10

 Résolu

Bonjour, Je suis beaucoup intéressée par le BlackBerry Z10 et j'aimerais savoir si les applications, telle que: Instagram, Sapchat, Candy crush ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mouloud11

Changement de dd après le blocage de l'ancien

Bonjour, l'ancien DD ide est mort, comment faire pour remettre un DD ide que je possède mais sans disk boot, le monter je connais mais c'est après!!...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
fabul

Libreoffice cal : prélever des informations dans un fichier

Bonjour, J'ai deux feuilles de calcul avec chacune une liste de noms triés par ordre alphabétique. La feuille A contient dans une seconde colonne un...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
maxou24

Samsang y gt-s5360

Bonjour, j ai un portable samsang young gt-s5360 qui s affiche uniquement en ENG et pas en FR ou en AR. je vous prie de bien vouloir m aider a in...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ibrahimidou

Ms money 2004

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire une mise a jour de MS Money 2004. Si oui, où puis-je la charger. Merci Configuration: Windows XP / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
jmarion3

Enlever une musique vidéo

 Résolu

Bonjour J'ai une vidéo avec une musique mais qui est trop light est il possible de la remplacer par une musique bretonne la thématique est la Bretagn...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
andre044

Transfert fichier money 2003 sous xp vers money 2005 sous w 8

 Résolu

Bonjour, Après téléchargt sur ce site du Patch MONEY 2005,j'ai suivi scrupuleusement la procédure indiquée.L'installation de MONEY 2005 s'est réali...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
CTOUT

Logiciel de nettoyage

bjr pour nettoyer le systeme quelle logicielle puis je utiliser merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lilidurhone

Garageband

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il aussi une version sous OS WIN7 de GarageBand ? Dans la négative, connaissez un soft équivalent pour WIN7 ? D'avance merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sur mobile android

Bonjour, est ce que face time fonctionne sur webphone Android? Merci pour vos reponse Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Dexterccm

Installation de gimp

Bonjour, comment installer gimp s'il vous plait Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ecadiou

Recherche d'un bon logiciel retouche photos

 Résolu

bonjour tout le monde j aimerais trouver un bon logiciel de retouche photos ou l'on peut ajouter des texte etc je vous remercie :)

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
loulou19

Savoir qui visite mon profil

bnjour a tous ,, j aimerai savoir si il existe une application ou logiciel qui permettra d identifier la personne qui visiterait mon profil ?? merci

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
bina kett

Aide pour desinstaller un logiciel indésirable

 Résolu

bonjour voila deux jours que je suis empoisonnée par un logiciel que l'on me force à installer, aucun moyen de dire non, à la suite de cela je me re...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
sandikan

Ecran bleu ou ecran fige au demarage sous windo 7

bonjour achaque demarrage soit ecran bleu ou ecran fige ensuite il redemarre apres restauration qui peu maider

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Jojo29.

Logiciel de point de croix

Bonjour, Je rechercheun logiciel de point de croix pour établir des dessins à réaliser sur de la toile aida Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
durock

[alceste] y a-t'il un équivalent gratuit?

Bonjour, je suis à la recherche d'un équivalent d'Alceste pour analyser des données textuelles variées (incidence, vocabulaire etc.) Quelqu'un aurait ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lu.lou

Recherche alceste ou atlasti gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis une étudiante camerounaise et je cherche à télécharger les logiciels Atlasti et ALCESTE ( analyse qualitative), pour mon mémoire. c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lu.lou

Ma carte son déconne

Bonjour, j'ai branché ma carte son es1938s 4ch mais elle n'est pas installée sur mon Pc et j'ai perdu son cd de driver et je sais pas quoi faire! svp ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Zinou31Algeria

Format bitmap

Bonjour, je voulais savoir on me demande en informatique d'enregistrer une impression écran en format Bitmap, mais je travaille sur Mac OS X et il sem...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Jojo29.

Videolan 2.1.2

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à une version compatible Mac OS X (10.5.8) Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
billmaxime

Difficulté à graver un cd,dvd,ubuntu,xp et windows7

Bonjour,j'éprouve des difficultés à graver un cd,du système d'exploitation windows xp,bootable au démarrage.J'ai utilisé le programme power iso,pas de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Voix a supprimer

Bonjour, J'ai tenté d'installer le logiciel CCLEANER sans succes. Toutefois, j'entends sans arrêt les instructions d'utilisation. Je ne veux plus le...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
billmaxime
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000