Les discussions

Logiciel planning

Bonsoir, je suis étudiant et j'aimerais planifier mes heures de travail Exemple : 18heure : Révision de Math 19heure : révision d'Anglais Vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Thetrollman

Quel est le cout du sms pour obtenir le code?

Bonjour, voici ma question :vous demandez aux utilisateurs d'envoyer un sms pour obtenir le code ,je voudrais en savoir le cout ..merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Jimpix

Est ce que ce sont des jeux?

 Résolu

Bonjour, Peut-on me dire ce que c'est que Doitplay.com car j'ai 1 prélèvement de chez eux??? Merci et bonne soirée. Configuration: Windows 7 ;...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
ecila45

Logiciel de création de carte de restaurant

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est le logiciel des création de carte menu des restaurants je voudrai faire un . merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
fhuf256

Je cherche à remplacer money

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money depuis 1998. Je dispose de Money 2004. Je viens d'acheter un Windows 7. Money 2004 fonctionne correctement (me semble-t-i...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Cannelle27

Oxff02

Bonjour, quand je me connecte a samsung apps j'ai le message erreur oxff02 mon mobil et un samsung wave575 s5750e Configuration: Windows XP / S...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
baba

Convertir mes vidéos mp4 et avi en video_ts

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel je pourrais prendre pour graver mes fichiers vidéo pour les écouter dans mon lecteur de salon sans que dans...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

"impossiple de charger direct3d"

Bonjour, Configuration: Windows 7 professionnel / google Quand je veux lancer leagues of legende un message d' erreur safiche en me dissant i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Destrio5

Problème vlc

Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème avec VLC (j'ai la version2.1.4), je n'arrive pas a créer de dossier dans la bibliothèque quand elle est vi...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
kalyptuss

Base de registre

Bonjour, J'ai effacer un programme qui ne me servait plus avec "RevoUninPro". Or je me suis aperçu, à l'aide de "Regedit", que certaines entrées d...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Jojolaguitare

Lecteur windows média -- erreur c00d1197

Salut ! J'ai un problème avec mon LWM !! Je plante le décor : Il y a quelques semaines j'ai installé " Songbird " sur mon ordi !!! Déjà j'ai dût...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Phil_debar_2.3

Técharger

 Fermé

Bonjour, vous m'avez diit detélécharger est-ce que j'ai réussi à télécharger,merci.quoi faire d'autre. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / S...

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
00lina00

Télécharger et instaler logitiel d'imprimante

Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon mx530 , je voudrais faire des imprimantes ,ne sais pas télécharger et installé un logiciel d'imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
deblaine

Problème pour installer le pilote synaptics touchpad packardbell

bonjour, depuis quelques jours ou je me penche sur installation du pilote touchpad synaptics de packardbell EN TJ72. Je ne sais plus quoi il est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
jamil82

Fichier effacé de u torrent

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un torrent dans U torrent, j'ai essayé de le remettre en téléchargement mais en vain. Il me dit " le torrent que...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Jojolaguitare

Installer winrar sur le bureau

bonjour, je'ai télécharge winrar et le fichier est sur le bureau, je n'arrive pas à l'installer. merci de votre aide. pierre

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mir90

Site pour mettre mes pilote a jour ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un site internet pour mettre mes pilote à jour : Je possède un ACER ASPIRE E300-JB7T . J'ai déjà chercher mais je tombe toujour...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Tom60000

Mon "comptes et budget" ne s'ouvre plus

Bonjour, Mon logiciel "comptes et budgets" ne s'ouvre plus. Une fenêtre d'erreur me dit "Erreur d'exécution 429, le composant Active X ne peut cré...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mimi40213

Logiciel de récupération de donnés via usb

Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement a la recherche d'un Soft permettant de copier tout le contenu d'un périphérique qui viens d'être branché de m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Dididarkx94

Ajouter la ram sans l'acheter

 Résolu

Bonjour, Qui peux m'aider a ajouter la ram sur mon ordianteur sous windows xp gratuitement Merci pour vos aides

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
msiki

Logiciel aida32

Bonjour, comment télécharger logiciel aida 32

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
e.t

Instant dvd recorder

bonjour,aprés avoir installé la version "instant dvd recorder "2.00127 pour vista et mis en place le boitier usb "dazzle dvd creator que j'ai relié ...

48 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
manovac

Est ce que cette application est compatible avec iphone4 d'apple

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Je souhaiterais savoir si cette application fonctionne avec iphone 4 /apple..? Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
phil2k

Autoplay media studio ajouter un mot de passe

Bonjour, savez vous comment ajouter un mot de passe dans le logiciel Autoplay Media Studio sur le fichier exécutable que l'ont créé de moyen a ne pas...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
geddara

Fichier rar devient dossier vide

Bonjour, J'ai téléchargé un film en fichier .rar ( en plusieurs parties). Lorsque j'essaie de les décompresser avec Izarc, impossible. Tout se...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
contrariness

Pas de traduction

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible que tous soit traduit en français? je ne comprend rien en anglais Merci si c'est possible...Gratien Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
MickyBytes

Mon ordinateur ne demare pas

L'antivirus de mon ordinateur m a proposé de le nettoyer des vulnérabilités, j ai accepté ; en suite il m a proposé d éteindre ordinateur pour le rall...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
MickyBytes

Sauvegarde des fichiers

Bonjour, comment faire pour faire une sauvegarde de mes fichiers ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
destroy1313

Point d'entree de procedue vorbis

Bonjour, lorsceque je lance l'un des jeux installes sur mon pc um message apparaitre( Le point d'entrée de procédure vorbis_synthesis id heade...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
bouchaib rachidi

Recover my files

Bonjour, j'ai deja installé recover my files et il a trouvé mes dossiers supprimés mais quand je click sur sauvegarder il me demande le code.. que je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
kriso92

Face time gratuit ?

Bonjour, Ma fille a un Iphone mais elle a un forfait Free à 2€, ce qui limite ses visites sur Internet. Si l'on installe l'appli Face Time, est-c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
titou337

Format .xvidatea

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon ordinateur un fichier avec l'extension .XviDATea. C'est un fichier vidéo (d'après le nom c'est un épisode d'une série bien c...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
bugs buny

Jr media center

Bonjour, Vos infos sur JR Media Center sont fausses!!! Ce logiciel est aussi en français! Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
gardphil

Erreur a l'instalation de asus ai suite ii

Bonjour, voila il y a quelque temps j'ai fait acquisition d'une carte mère asus saberthoot 990fx r 2.0 et après avoir installer Windows j'ai voul...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
securitest

Compatibilité de viber avec des telephones simples ?

Bonjour, est viber fonctionne avec un telephone simple et de bas de gamme ou bien il faut un telephone assez sofistiqué crt Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Ender-events

Quels sont les telephones qui sont compatibles avec viber

Bonjour, est viber est compatible avec tous les appareils telephoniques Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
TheBledard

Antivirus microsoft security essentiels plus actif?

Bonjour, Au départ, j'avais la version XP. L'année dernière, la version 7 a été installée. Je reçois de Microsoft le message que je dois changer m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Sage saari

comment telecharger

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Mypcbackup

 Résolu

Bonjour J'ai acheté par hasard (!) un logiciel de protection et de sauvegarde par internet Mais maintenant ils me persécutent sans arrêt pour me ven...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
khalides

Cherche logiciel pour illustration youtube

Bonjour, Je sais photo filtrer 7 est un logiciel pour les illustrations youtube mais ce logiciel existe que sur windows et g malheureusement un mac. A...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
nirka50500

Java problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec java. Dès que j'ouvre une application sur mon ordi portable windows 8, java me dit qu'il a besoin d'une opération d'él...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
jcpo23

Problème restauration pc

 Résolu

Bonjour, mon pc a été infecté il y a peu de ramnit! j'ai réussi à l'erradiquer grace à un helper. Hier j'ai essayer de restaurer mon pc via l'image...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
antipolis a

Requette

 Résolu

bonjour s'il vous plais j ai franchement besoin d'aide car en voulant partioner mon disque j ai perdu tous les données qui s y trouvaient mon adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Bernard1967

Sci familiale

je voudrais avoir un exemple de livre de compta gestion pour une sci familiale

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
fabien

Fichier usp10.dll

Bonjour à tous ! je n'utilise plus mon ordinateur depuis un bon moment maintenant car je n'arrives pas à ouvrir google chrome ( internet ) et d'autre...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
idiart33

Votre compte a été désactivé. contacter administrateur help!!!!!

 Résolu/Fermé

Au secours je suis vraiment nulle en informatique et aujourd'hui en allumant mon ordinateur je tombe sur une session inconnu qui me semble être la ses...

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jennydima

Colis non livre

Bonjour, j ai un colis qui est sur votreplate forme depuis le 25 mars comment ce fait il que mon client ne l eest pas recu Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Prob java ???

Bonjour, grande surprise lors que je voulais faire un tour sur CAN YOU RUN IT, joli message d'erreur de la part de JAVA, ne sachant pas comment ré...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
scanlegentil

Les drivers intel

De quoi servent les drivers INTEL VGA et INTEL LAN et INTEL SOUND Je crois qu'INTEL VGA pour carte graphique (couleur 32 bits ...). INTEL SOUND pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger onslaught quand on as le season pas ?

Bonjour j ai le season pass et j'arrive pas avoir onslaught aider moi svp merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
fidalgo
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000