Icônes Volume, Alimentation, Réseau disparus barre des tâches !

Fermé
Harkenge Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 17 juin 2014 à 12:53
Harkenge Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 11:36
Bonjour a tous,
Voilà après je ne sais pas quelle manipulation, les icônes : Volume, Alimentation, Réseau et Centre de notifications ont disparus de ma barre des tâches :( alors même en faisant clique droit dessus>Propriété > Personnaliser... > Activer et désactiver les icônes système : les volets déroulants pouvant activer/désactiver mes icônes sont grisés et on peut rien sélectionner ! J'ai essayer "Rétablir les comportements des icones par défaut" mais ça ne marche pas ! A cause de ça je ne peux meme plus me connecter a internet avec cet ordinateur :/ j'ai cherché partout sur Google mais RIEN ! :/ (je suis avec Win7, sur un Sony VAIO)
Merci énormement de vos réponses ! :)
A voir également:

1 réponse

Harkenge Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
24 juin 2014 à 11:36
je relance :(
0