Les discussions

Comment réparer un fichier raccourcis?

 Résolu

Bonjour, J'ai un windows 8 et depuis quelques temps j'étais empestée par les bugs donc j'ai réinitialisé mon pc. Bien sûr avant de faire cette éta...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
blake h

Le cheval a faim

Bonjour, Ma fille de neuf ans joue a ce jeu depuis hier, elle n'arrive pas a nourrir son cheval. Comment peut elle faire, peut être n'a t-elle pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel quicken

Bonjour, recherche quicken pour win 7 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation avast impossible sur machine windows xp"hors ligne"

 Résolu

Signaler Installation AVAST impossible sur machine WINDOWS XP"hors ligne" ratenpion - 30 juil. 2015 à 13:35 Bonjour, depuis la version 2218 il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
ratenpion

Problème création image système

Bonjour, Pouvez-vous m'aider J'essaie de faire une image système de mon pc J'ai un message d'erreur "La sauvegarde windows n'a pu obtenir un v...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
pb_save_windows

Fichiers pps

 Résolu

Bonjour à tous. Mon Windows7 refuse toujours de lire les pièces jointes en format pps de mes mails. Or, mon vieux XP les lit sans mal ( lorsqu'il veu...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
tahcenial

Fichier rar suite

 Fermé

Bonjour, Sur android qu'est ce ki marché bien pour ouvrir 1 rar ? Et c koi la clé demandée ( le mot de passe on le prend ou ?) Configurat...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Manette de jeux xbox 360 : incompatible/pilote indisponible.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Donc récemment j'ai fait l'acquisition d'une manette d'Xbox 360 pdp(wired) en vue de pouvoir l'utilisé sur mon portable. Le vendeur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Movie maker

 Résolu

bonjour j'ai télécharger movie maker en francais sur ce site sur lequel il est indiqué langue "francais";.... or l'installation faite, je constate en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
vanilleexotique56

Demande de conseil sur le clonage pc

Bonjour, Dans un but d' "industrialisation" de l'installation d'une application, j'ai quelques questions pour lesquelles je ne trouve pas de répons...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Skiz

Comment faire un cv

Bonjour je voudrais taper un cv sur mon ordinateur et je ne sais pas comment faire . Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
-LOove_GAame-

Livre sur la programmation basic

J'ai longtemps programmé en BASIC sur un TRS80 Level II et ensuite sur un clown IBN XT 256 - 356... Je recherche un site ou un livre sur la programm...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
georges97

Transfert windows7 de pc à pc.

 Résolu

comment procéder pour transférer le programme du pc A dans pc B, avec quel matériel, si possible réponse détaillée car je suis débutant. Un grand merc...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Papounet17000

Comment télécharger un logiciel pour dessiner des mangas (bd's)?

 Résolu

voila j'ai un logiciel pour dessiner il s'agit de paint tools sai, j'essayer de dessiner des mangas mes je trouve pas comment encadrer mes scène, alor...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
zizida

Utilisation final cut pro

Je souhaiterais entrer en contact avec un utilisateur chevronné de traitement de films et vidéos Final Cut Pro car je ne m'en sors pas tout seul. mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
moussié-clément

Skype_v3.2.0.152

bonjour, je viens d installer l ancienne version de Skype c'est à dire skype_v3.2.0.152 mais je n arrive pas à me connecter avec bien que j ai redéma...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
pomme788

Sciforma

 Résolu

Bonjour, Je recherche une FAQ sur Sciforma. Où puis-je trouver un tel document ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Raymond PENTIER

Calibre

Bonjour, à la suite d'une mise à jour de Calibre, j'ai perdu tous mes livres dans la base de donnée. Ils sont heureusement toujours répertoriés dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Togavany25

Conversion

Bonjour, J'ai acheté un Kindle sur Amazon et télechargé un livre qui est en format EBU.Il faut le convertir en fichier MOBI ( amazon) J'ai voulu t...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Togavany25

Logiciel calibre

Bonjour. Je met mes BD PDF en epub, je les transforme par le logiciel "calibre" cela fonctionne trés bien mais elles ressortent en noir et blanc. Un p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Togavany25

Antimalware service executable

 Résolu

Bonjour, si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème avec Antimalware service executable , en effet ce service est trop...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Inconnue128

Ordi en panne

Est ce mieux de restaurer completement le systeme a la configuration par defaut ou de restaurer le systeme d'exploitation et conserver les donnees ut...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
-LOove_GAame-

Préocupation

 Résolu

comment avoir la clé de windev19 svp

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Apps manquants

Bonjour, Bonsoir Merci pour votre réponse. J'ai laissé mon ordi à un pro qui me l'a nettoyer. Il y avait beaucoup de virus. Il marche mieux ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Emjysoft

Alternatives à ms money

Bonjour, depuis longtemps je cherchais une alternative à MS Money en voie de disparition. Cette recherche s'est accélérée avec la perspective de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Emjysoft

Je cherche un logiciel caméra avec effets gratuit

Salut! Je cherche un logiciel caméra qui peux prendre des photo, filmer des vidéo avec des effets gratuitement pour ordi portable Windows 7.J'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
BrunasseMc

Desinstaller un programme sur panneau de configuration windows8

Bonjour, Je voudrais desinstaller google chrome via mon panneau de configuration mais pour le supprimer j ai le message suivant "UN AUTRE PROGRAMME E...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
najat oudades

Bonsoir

Bonjour, je voulais savoir comment faire une base de données Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
piquesous

Définition a l'envers

Bonjour, quelqu'un qui veut avoir des rapports sexuels avec un membre de sa famille, ca s'appelle un ? Configuration: Windows / Chrome 44.0.240...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Arthéoss

Ouverture photoshop cs6

Bonjour, Lorsque je lance mon photoshop cs6, il se charge, mais reste seulement sur la barre des taches, quand je met le curseur sur le logo PS, su...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Killy21

Comment convertir 1 fichier world.rtf en .doc

 Résolu

Bonjours, je pène à changer 1fichier world.rtf en .doc sans utiliser de logiciels qui le font en2 ou 3 clics. J'aimerai comprendre la manipe. Merci be...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
matrix

Echec du programme d'installation geforce experience v1.6.1.0

Bonjour, j'aurais voulu installer la nouvelle version de Geforce Experience v1.6.1.0 mais l'installation ne fonctionne pas. Je suis obligé d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
nanap

Bluestack connexion compte google chargement infini...

Bonjour, Voila je me dirige vers vous car je ne trouves plus de solution a mon problème. J'ai installer différente version de bluestack, j'ai fais ...

29 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Tons0026

Es-ce que bluestacks peut etre controller avec une manette ?

Tous d'abors bonjour a tous ceux qui lirons ce sujet, je tiens a preciser que c'est mon premier topic donc si j'ai fait quelque chose de mal je m'en e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
KassChente

Suppression de clear.fi interdite ?

Bonjour, clear.fi s'est invité dans mon dossier images ( je viens d'installer un acer sous windows 8.1, antivirus Mc Afee ), je veux le supprimer ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
atmeg

Désinstaller internet download manager

Bonjour, comment désinstaller internet download manager sur mon pc?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
BrunasseMc

Logiciel gestion projet et frais

Bonjour, Je travaille pour un cabinet de conseil en management/ organisation et suis à la recherche d'un logiciel (gratuit ou payant) permettant à la...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
thoomas

Demande de teléchargement de ce logitiel

Bonjour, j'aimerai avoir ce logiciel pour me faciliter à faire un bon travail.merci Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Logicel de partition des cate memoire

bonjour je voudrai sa voir s'il existe un logiciel pouvant partitionner les carte mémoire si oui comment télécharge ce logiciel

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
LE0rd

Tablette lenovo

depuis hier, ne retrouve plus sur ma tablette LENOVO mon compte FACEBOOK qui est à l'identique de celui figurant sur mon PC Portable. Qui peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
LE0rd

Pilote scan universel?

Bonjour, j'ai un imprimante muti fonction scx-4216f et sous cette configuration je peux seulement avoir l'imprimante mais pas de pilote de scan. ...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
thib104

Office famille et etudiant 2010

Bonjour, J'ai fait l'achat du logiciel en référence option WORD 2010 EXEL 2010 POWER POINT 2010 ONE NOTE 2010 Je n'arrive plus a ouvrir les fi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
LE0rd

Dd interne

quel logiciel faut il utiliser pour réparer ou débloquer un disque dur interne

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
LE0rd

Mon disk externe ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un Disk dur externe qui ne s'affiche pas, quand je le branche il est détecté, mais ne s'affiche pas dans l'ordinateur . Mes j'arrive a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
LE0rd

Probleme reception flasmail

Bonjour, Je n'arrive plus a aller sur flashmail depuis que j'ai la nouvelle neuf box et j'ai du mal à lire mes messages sur Neuf box. Ou dois je all...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
andré-cossart@club-internet.fr

Décompresser un fichier zip provenant de mac sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai compresser une vidéo provenant d'un mac (qui est en .mov) et je souhaite la décompresser sur un pc. Mon pc ne peut pas le faire. Y'a t i...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
clemence7795

Diviser une feuille en 4 sur publisher avec traits coupe

Bonjour, J'espère que vous saurez m'aider car j'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé la réponse à cette question. Je souhaite faire des pet...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Drenath

Internet download manager

 Résolu

bonjour jaimerais savoir le code d activation d internet download manager,c urgent merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Fermiparadox

Adobe flash player et son plugin

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Win 7 , mozilla ; 64 bits. 1_ J'ai installée Adobe flash player mais j'arrive pas à lire des posters électroniques m...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
M@nar

Gestion des fichiers pdf en masse

Bonjour Je vous écrit pour demander de l'aide à propos de la gestion des fichiers pdf. En effet, j'ai téléchargé à peu près 200 fichiers pdf d'une ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
ingm
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000