Es-ce que bluestacks peut etre controller avec une manette ?

Fermé
KassChente Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - 3 août 2015 à 12:05
KassChente Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - 3 août 2015 à 17:09
Tous d'abors bonjour a tous ceux qui lirons ce sujet, je tiens a preciser que c'est mon premier topic donc si j'ai fait quelque chose de mal je m'en excuse ;p

alors voila j'ai installer bluestacks sur mon pc hier et j'ai installer les jeux PPSSPP et Drastic (ce sont en réaliter des emulateur pour ceux qui ne le savent pas). Ayant une manette de xbox 360 filaire j'ai pensé que simplement en la branchant a mon ordinateur et en allant dans les options de PPSSPP et Drastic j'aurais pu réassigner les touches a ma manette. Seulement ca na pas fonctionné:( j'aimerais donc savoir si c'est seulement possible de controller un jeux quelconque avec une manette de xbox 360 filaire ou non sur bluestacks.

Merci d'avance a ceux qui prendrons la penne de repondre a ce topic :)
A voir également:

1 réponse

Il est possible de contrôler à la manette mais pour ça il faut créer des macros. Mais si tu veux émuler des jeux PSP et DS sur ton PC je te conseille plutôt de le faire avec des émulateurs qui existe sur PC plutôt que Bluestack, car tu émules un système, dans un systèmes qui est lui aussi émulé. C'est trop de ressource pour rien. Surtout que les émulateur sur PC sont en général plus puissant. Et prennent mieux en charge les contrôleurs comme la manette d'XBox.
2
KassChente Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 1
3 août 2015 à 17:09
Hum je pense que je vais suivre t'es conseil car j'ai en réalité régler mon problème il y a une heure et les deux émulateur ram un peu donc maintenant que j'ai réussi (en suivant un tutoriel) à connecter ma manette xbox sur mon PC je vais retelecharger ces deux émulateur mais sur le PC cette fois :)

Je te remercie ZeNairolf d'avoir répondu à mon problème :) sur ce bonne continuation ;)
0