Les discussions

Configuration

Bonjour je suis nouveaux sur le site voilà ma question; j'ai un autocad 2004 et j'ai acheter récemment un portable avec windows 8 64bit mais mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ryko1820

Supprimer les couleurs d'un dessin

Bonjour, Je recherche un logiciel me permettant se supprimer toutes les couleurs d'un dessin mais laissant la ligne noire détourant les différents d...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Ranking Saïden

Probleme des programmes

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à comprendre tout les icone de mn ordinateur ont changé,ça commencé en ouvrant un un document office avk le bouton ouvrir a...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
kaneagle

Magix film

j'ai le magix films sur dvd 7,mais je n'arrive pas à l'installer sur le windows7,pourquoi ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
InformatiWeb

Clé perdu

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai perdu ma clé winner compusoft et le sais se que je doit faire merci d'avoir me convaincre

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
fabouf

Transfert de video

recherche d'un logiciel pour transferer video d'une camera canon sur un disque dur sans perdre qualite

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
sundark

Perdu fichier de windows 7 en installant win8

Bonjour, jai installer la version d'essai de 90 jour de Windows 8 et tous les fichiers de Windows 7 on disparuent jai quelque s'un restant mais ja...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
InformatiWeb

Écran bleu bad_pool_header

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je mon ordi affiche un écran bleu avec le message: bad_pool_header. Cela arrive sous des circonstance particulières: Quan...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
anto

Compte poivy

comment ouvrir mon compte poivy

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Epson stylus 50000

Bonjour, suite à mon déménagement, j'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante scan epson stylus 5000. J'ai donc téléchargé le logiciel en form...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Capture ecran

bonjour pouvez vous me donner le nom d'un bon logiciel avec lequel je pourrait réaliser des captures videos de mon écran, si possible les dernières v...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
nirvazak

2 os au choix ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une tour Fujitsu Siemens Scaleo P dédiée au départ pour fonctionner avec Windows Vista. (32 bits) Je viens de me procurer le Win...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Franco208

Enregistrement voix impossible

Bonjour, Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Voici mon problème: suite à un téléchargement je n'arrive plus à enre...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de donnée après avoir réstaurée mon pc

Bonjour, après avoir réstaurée mon PC (car j'ai fait une mausaise manipulation), j'ai perdu quelque trucs, c'était des choses importantes pour moi, qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
nadellen

Problème installation livebox après formatage

Bonjour, Mon problème qui concerne l'installation de la livebox n'est pas très habituel, j'ai cherché sur google et je n'ai trouvé aucune réponse sa...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Anne

Création d'un billet personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer mon propre billet à personnaliser (Mettre sa propre photo, choisir la somme...). Si quelqu'un connait un logiciel ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
HOY3

Hd tune

Bonjours, Je ne connais pas bien le logiciel "HD Tune" est ce que vous pourriez me dire se que représente les points jaunes s'il vous plaît ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
jee pee

Probleme action mirillis error ... x64

Bon jours a tous tout d'abord je tiens a présicer que j'ai raccourci le titre ^^. Alors il n'y a pas très longtemps j'ai telecharger action mirillis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
DominArsen

Configuration microphone impossible sur busuu

Bonjour, Je suis inscrit sur un site pour apprendre l'anglais(busuu). Au moment d'enregistrer ma voix, il y avait cette icône/image de "Paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Multatuli87

Photo perdu sur ipod touch ;(

Bonjour, en installent mon nouveau iPod sur mon PC on m'a demander si je voulais restaurer avec mon ancien iPod, j'ai accepter pensant pouvoir récupér...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ccleaner se bloque

 Résolu

Bonjour, J'utilise la version gratuite ok pour nettoyage et registre mais pour "recherche fichiers " afin de détecter les doublons (fichiers photos-mu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lebars

Mac vs windows 8

Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir entre un Mac et Pc windows 8. Sachant que je veut une machine puissante core i5 ou i7 et fiable .

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Samyfil

Bonjour ,quel est le meilleur logiciel mise a jour pilote payant

Bonjour,je recherche un logiciel qui me permettrait de mettre a jour mes pilotes et faire les réparation nécessaires pour le bon fonctionnement de mo...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
bric22

Comment ouvrir un dossier compresse?

Bonjour, sans doute par une fausse manoeuvre........un fichier compresse s' est installe sur le bureau alors comment ouvrir celui ci car j'...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Samgd14

Cheminée au bio-éthanol

 Fermé

Bonjour, J'ai l'intention de renover une maison de rangée. Un chauffage central au gaz est prévu. J'aime l'agrément que procure les flammes dans un f...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
irongege

Vlc

bonjour, Je ne peux pas lire des URL avec VLC. Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=gg64x Réponse : vlc ne peut pas lire.vérifier les message...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
anbaud

Visualisations pour foobar

Yo! J'utilise foobar comme logiciel de lecture de son et j'aimerais avoir accès à plus de visualisations que celles qui sont fournies de base dans c...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
cap'tain sheeps

Z01 ne veut pas s'ouvrir !!

Bonjour, Voila mon problème , j'ai téléchargé une vidéo disont ... pas très catholique en z01 ... J'ai essayer 7zip ou Winzip dessus sauf que je...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
thecompletdisorder

Clé usb verbatim 32 gb -store "n" go

Je débute en informatique. Pouvez-vous me dire SVP quel logiciel GRATUIT je peux installer sur mon PC pour une clé USB référencée ci-dessus. Mille rem...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Srg2

Money 2005

 Résolu

Bonjour, Je suis les cours de mes actions depuis 7 ans grâce à Money 2005. depuis le 1er juillet 2013, money n'actualise plus les cours en ligne !...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
benji65

Arrêt de money 2005 ( bourse ) , que faire pour le remplacer ?

Bonjour, Désolé mais je reposte mon précédent message qui n'a pas trouvé de réponse. ( le sujet ayant été marqué résolu sur la question principal...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
benji65

Money ne se mets plus à jour depuis le 1er juillet

 Résolu

Depuis le 1er juillet 2013 mon logiciel Money ne mets plus à jour les cours des actions et des Sicav. Est ce une conséquence de l'abandon de Money par...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
benji65

Money les cotations boursières

 Résolu

depuis le 1er juillet 2013, les actions d'un portefeuille dans Money ne sont plus mises à jour..S'agit-il d'une panne du service ou MSN aurait-il déci...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
benji65

Problème téléchargement vlc media player

Bonjour, Mon System : Microsoft Windows XP Edition familiale version 2002 Service pack 2 Message de problème lors du téléchargement de...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
nadellen

Pc tres lent

bonjour, mon pc est tres lent et ne c pas quoi faire pour ameliorer cela , j aimerai une aide afin de remedier a cela merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
antipolis a

Fichier .flv vide après enregistrement sur fr3 et fr0

 Résolu

Bonjour, Ce soir, j'ai essayé à plusieurs reprises d'enregistrer des documentaires sur FR3 et FR0 du 04 septembre 2013. Tout semb...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
NAYROLLES

Problèmes fraps

Bonjour, j'ai un problème sur fraps et j'aimerais bien qu'on m'aide. Mon problème : Lorsque je suis tout seul (dans aucune conversation) et qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Option 3d photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquit Photoshop CS6 extended mais quand je lance le logiciel je n'ai pas l'option 3D. Que dois-je faire pour pouvoir util...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
vroulas

Utorrent n'avance plus

Bonjour, J'ai un souci avec Utorrent. Il ne télécharge plus. Il me marque disque surchargé 100% et les téléchargements de démarrent pas. Que se pass...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
ryko1820

Fraps trop lourd

Bonjour, j'ai fais une video de dirt de 3:03. La video s'est séparer en deux. Une de 1:44 et l'autre de1:19 Celle de 1:44 prend 3,95 GO et celle...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données !!!

 Résolu

salut tout le monde voila je vous explique ma situation , sa fais un moment je crois deux ans j'ai supprimé des vidéos et j'ai fais plusieurs formatag...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
azzze

Comment chronométre le temps dans un cyber café

bonjour, je voulais savoir les démarches à suivre pour chronomètre un ordinateur dans un cyber café, si par exemple je veux travailler juste pour 10 m...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
dkmarley

Synchroniser son iphone sur 2 pc

Bonjour, J'ai un iPhone que je synchronise sur mon PC. J'ai acheter un second PC et j'aimerais synchroniser sur celui la aussi. J'ai utiliser ce tuto...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
seigneurhol7

Skype en mode windows 8 : impossible de le démarrer.

Bonjour, J'ai un soucis depuis peu avec mon Skype en mode Windows 8 (installé avec le store), c'est que lorsque j'essaye de me connecter donc de l...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
sevenkenobi

Lien mort pour telecharger office 2011 pour mac

Boujour, Ma mere a acheter office 2011 pour mac edition famille et etudiant il y a casiment 1 an ( 2012 ), valable jusqu'en 2014, pour 3 ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
MaxAttak

Adblock en panne

 Résolu

bonsoir.j ai un problème avec adblock jusqu ici tous allait bien et depuis aujour dui les pub s enchaîne je les re telecharger toujours pareil pour...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kaneagle

Réinstallation de photoshop cs6 dans la master collection

Bonjour, je viens de déinstaller photoshop cs6 de la master collection mais je désire réinstaller photoshop maintenant. Mais je n'y arrive pas? Je t...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mauvais traduction

Bonjour, je viens d'acheter le logiciel dragon naturally speaking, c'est un logiciel qui consiste a retranscrire un texte oral en un texte écrit mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote canon mp520

bonjour, je n'arrive pas a trouver un pilote gratuit pour mon imprimante canon mp520 ou puis-je trouver ca? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lunaromain

Probleme avec java

 Résolu

Bonjour, j'écris ce message pour mon frère, voila, il vient de changer de PC et pour jouer a minecraft on doit lui installer Java, l'installati...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
nestor
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000