Logiciel de montage photo

Fermé
Fripeinel - 17 juil. 2020 à 21:07
madmyke Messages postés 52869 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 27 juil. 2020 à 11:24
bonjour est ce quelqu'un pourrait me dire comment avec un logiciel de montage photo en ligne par exemple soit photoshop en ligne soit photopea en ligne ou picosu en ligne pouvons nous svp mettre nos images dans des encadrements que nous possedons deja????? merci je ne parviens a faire ceci merci de me guider etape par etape
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 52869 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 12 072
17 juil. 2020 à 21:33
Bonjour

Ce n'est pas possible. Toutes ces application possèdent leur propres modèles donc vous ne pouvez pas "ajouter" les vôtres qui ne correspondent pas à leur format.
Certaines applications payantes (mais pas en ligne) permettent de créer votre propres cadres et donc de les sauver dans leur format.
Sinon à part créer vos images avec un logiciel de création d'images il n'y aura pas moyen.

bav
0
excusez moi mais ceci est tout a fait possible .j 'y arrivais autrefois avec paint. aujourdh'ui je n'ai plus paint donc je n'y arrive plus.mais si j'y parvenais avec paint ca doit etre possible avec soit photoshop en ligne soit photopea.??????
0
madmyke Messages postés 52869 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 12 072
Modifié le 18 juil. 2020 à 08:56
Dans ce cas vous parlez d'avoir un cadre qui est une simple image et d'une autre image. C'est ce que j'évoquai avec la partie "créer vos images".
Alors oui n'importe quel logiciel de création supportant les calques fera ça.
Il "suffit" de jouer avec les calques, un calque pour l'image et l'autre pour le cadre que vous pouvez "superposer". C'est le but des calques.
En superposant des calques comme des couches, vous pourrez selon le cas, agrandir le calque "cadre" pour qu'il vienne "autour" de votre image et mettre ce calque en dessous de l'image.
Chaque logiciel étant différent dans son utilisation il faudra consulter l'aide dudit logiciel sur l’utilisation des calques, mais le principe est simple.
bav


0
tanteelise Messages postés 28205 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 4 546
18 juil. 2020 à 09:58
Bonjour tout le monde,

Je ne fais que passer !

Tu dis : j 'y arrivais autrefois avec paint


Si tu es toujours sous Windows, tu devrais avoir paint ?

Cordialement et salutations madmyke :)
0
madmyke Messages postés 52869 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 12 072
18 juil. 2020 à 10:06
Bonjourno tanteelise.
En effet :-))
0
bonjour et merci de vos reponses. non je travaille desormais avec android. je vais essayer ce que vous me notez madmyke avec soit photoshop en ligne soit photopea en ligne .si avec ces 2 logiciels quelqu'un aurait un tutoreil de ce que m 'explique generalement madmyke merci avoir chaque etape detaillee m'aiderait grandement merci a vous
0
madmyke Messages postés 52869 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 12 072
27 juil. 2020 à 11:24
vous devrez chercher via google pour les tutoriels. Les mots clés sont: Gestion des calques avec "nom du logiciel".
ou peut être "créer un cadre avec photoshop" etc..
0