Jeu Megapolis

Résolu/Fermé
VIVIANE2759 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - 10 févr. 2020 à 23:50
 daniel - 23 juil. 2020 à 17:52
Bonjour,
Comment puis-je transférer le jeux Megapolis de mon iPhone vers mon nouveau iPad Air sans recommencer le jeu à zéro ???....
J’ai supprimé le jeu car il ne fonctionnait pas après le transfert par iCloud....
Merci

3 réponses

Salut Viviane,

Si tu as supprimé le jeu, je crains fort qu'il soit un peu tard pour transférer ta partie...

Cependant, j'ai téléchargé le jeu pour voir un peu. Ca fonctionne à l'aide d'un compte qu'il faut créer :

- Quand ton jeu est ouvert, appuie sur la petite roue crantée, en bas à droite
- une fenêtre s'ouvre, appuie sur "Aider"
- Nouvelle fenêtre, appuie sur "Problèmes avec mon compte"
- Puis sur : "Comment déplacer ma ville sur un autre appareil"

A droite s'affiche toutes les instructions (il faut créer un compte sur Game Center avec ton identifiant Apple). C'est pas très compliqué et clairement expliqué.

Et voilà !
4
VIVIANE2759 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 1
11 févr. 2020 à 14:14
Merci Lucky j’ai un compte Game Center je me suis donc connectée j’ai téléchargé le jeu sur l’iPad Air mais le jeu est à zéro et de plus le jeu se ferme dans les 20 secondes je ne peux pas du tout jouer !!!???...
0