Controle a distance

Résolu/Fermé
antic80 - 4 oct. 2004 à 14:31
goloume87 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 25 août 2009 à 22:44
bonjour

est ce que quelqu'un connaitrais un logiciel de controle a distance de PC qui a comme fonction une visualisation de plusieurs PC en meme temps.

merci de ne pas citer VNC
A voir également:

8 réponses

Avant d'insulter les autres et de les critiquer apprend à écrire correctement, alors ferme la.
8
Si tu prend n'importe le quel logiciel mais comme tu va pas pouvoir t'en servir car tu est un vieu PLOT
(EX: Demender sur le forum de CCM "commen je peut hacker?") ... comme un con tu va executé le serveur sur ton PC et tu va te hacker toi meme...

Franchement sa m'enerve les mecs comme sa qui viennent sur des forums (CCM ^^) et qui veulent hacker sans aucune connaisances(en prog, TCP/IP... (et sur les chartes aussi ^^))

Franchement es lamers C'est chient et puis me dis pas un truc du genre 'toi aussi tu en as été un'
Car sa c'est le plus rageant encore et il y en as d'otre qui seront de mon avis...

Enfin t'y peut rien et mec si tu veut faire des trucs comme sa fait le seulement en Réseau car sinon c'est plus dans le domaine du legal ;)
7
rasta-71 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
4 août 2008 à 12:00
Salut, tu dis que les debutants sa t'enerve...qu'ils ont aucune base dans la prog le reseau ou meme le matos info.
Ok ba alors dit nous ou trouver c'est base et apres si on revient sans connaisance ...la tu pouras dire ce que tu veux...
merci d'avance.

P.S: Tous debutant un jour.
0
Pour se connecter un PC distant il ya plusieurs Soft :
1-Net-Op ( ce soft est complet il suffit d'installer le module hote sur le PC de ton frere et le module client sur ton PC)
2-PC Anyhere
3-Subseven (Il contient un trojan de type bacdoor)
4-Net-Bus (il contient aussi un trojan)
5-Remote Administrateur

Cordialement
Chaft
5
kikoulol and PGM killer
27 juil. 2009 à 00:30
Lu All
si tu ve des tutos en FR achete le mag HACKERS new
les newbies respect o hacker master ,
les hacker master reste modeste svp merçi
si t'a un pb avc mon écriture ecoute pa mes conseils,
c la langue d'un pays appelé Azeroth .
à mort MSN vive IRC
sur ce;
bon travail ;)
2
Lu
¤je te remercie , ton franc parlé est juste très cher Azerothien apatride. A nôtre Liberté.`
sur ce.
0
spartan22550 > leopard004
5 août 2009 à 17:58
moi je renonce j' ai bien réflechit et sa sert pas a grand choses, ya srement des choses a apprendre mais bon c' est illegale de hacker alors a quoi bon si c' est pour finir comme gary mac kinnon qui a fini en prison a ie pour avoir piraté la nasa et trouve une photo de puve sur les ovni.
voila en fait je pense maitenan que hacker c' est inutile et que tant qu' a avoir des conaissances de se type autant en faire quelqu chose d' utile...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2004 à 11:32
Merci de ton aide.
Regarde ci-dessous
A+


Exécutez automatiquement un programme au démarrage - Windows XP

Si vous avez une application, comme votre client de messagerie électronique, que vous exécutez à chaque fois que vous démarrez votre ordinateur, vous pouvez faire en sorte que cela se passe de manière automatique. Pour cela, dans le menu Démarrer, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le raccourci vers le programme à exécuter au démarrage puis choisissez la commande Copier dans le menu contextuel qui apparaît. Toujours dans le menu Démarrer, cliquez sur Programmes. Cliquez ensuite sur le dossier Démarrage avec le bouton droit de la souris et choisissez la commande Ouvrir. Dans la fenêtre d'explorateur qui s'ouvre, cliquez avec le bouton droit de la souris dans un espace vierge puis cliquez sur la commande Coller. Vous pouvez alors fermer le dossier Démarrage.
1
Utilisateur anonyme
21 févr. 2007 à 20:01
n'a tu pas un logiciel plus simple pour hacker un ordi ?
je te remercie d'avance
Cordialement
0
il a pas tord... lorsque l'on veut hacker il faut un minimum de connaissance...
les lamers qui dise, je vveut qu'on m'apprenne a hacker un pc, ou t'aurait pas un logiciel plus simple, c'est pas pour le plaisir, mais juste pour dire : je sait hacker...
1
Bonjour!
antic80, voici la solution à ton problème: Net Support School
c'estun logiciel de controle à distance, vision des écrans, suivie et controle des applications et d'internet etc etc
voici un lien vers le site: http://www.query-informatique.com/solutions-micro/netsupport_school/accueil.htm

tu peux le telecharger en demo pour une trentaine de jours je crois.

voila, j'espere t'avoir aidé!
bonne journée!
1
ton url elle est morte mec

isaac
0
spartan22550 > cracker
14 janv. 2009 à 20:33
Salut,
Si je comprend bien les logiciels utilisé pour hacker sont assez complex mais n' existe t' il pas de tutorials simplement pour apprendre en douceur. Par exemple moi je n ai aucune base en imformatique ( je me limite a halo pc ^^ ) et je n' arrive pas a me servir de logiciels sans tuto donc même pour hacker il doit en exister.
Ps: j ai chercher sur google et j ai "trouver" mais c' etait en anglais et je decode pas l' anglais xd.
a+++
0
Non mais sèrieux tu crains. > spartan22550
30 mai 2009 à 20:25
Non mais sèrieux t'a cru y'a un logiciel avec tutoriel, en français pour tout ou quoi ? Tu veux pas un tutoriel pour respirer aussi ? Si tu veux "hacker" tu va apprendre les langues de programmation, tu prends un dictionnaire anglais-français et tu TRAVAILLES. Boulet, va jouer à Halo, il t'a fallu un tutoriel pour ça aussi ?

Tsss.
0
leopard004 > Non mais sèrieux tu crains.
31 mai 2009 à 03:24
Bonjour, je voudrais un logiciel type "contrôle parental" pour communiquer avec l'ordinateur de mon petit frère. Merci.
0
goloume87 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
25 août 2009 à 22:44
bonjour ,ce message est pour chaft il dit quil peut donner le logiciel net-op avec crak car jvoudrais aprendre a me servire d autre logiciel et je trouve sa interressant ,je n est aucune intention mis a part celle d aprendre merci
0