Comment supprimer une barre dans Ajout\suppre

Résolu/Fermé
Dragon - 22 août 2010 à 19:55
 plouf7 - 30 janv. 2011 à 00:03
Bonjour,

Voici mon problème,depuis quelque temps j'ai découvert cette barre:

''Free Software Gooofull Toolbar'' et je n'arrive pas a la supprimer;

j'ai bien essayé avec Ccleaner,Glary Utilities...et même dans
Ajout\suppression,rien n'y fait elle ne veut pas partir.

SVP:Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
A voir également:

5 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
23 août 2010 à 16:25
Bonsoir,

Essayez de désinstaller avec Revo Uninstaller:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
1
Bonjour,
Merci,à vous deux d'avoir réglé mon problème de toolbar indésirable,j'ai suivie votre
votre conseil et j'ai téléchargé ''REVO Uninstaller'' et j'ai pue me débarrasser de cette
barre,ce fut un jeu d'enfant.... encore un gros merci à vous deux.

Salutation
0
supprimer goofullsearch.com
1
c'est très simple avec ta souris va sur la barre free software gooofull toolbar à gauche.
tu clic sur le curseur à droite de l'inscription gooofull search.com.
tu sélectionne alors désinstaller. ATTENTION tu clic une fois et le deuxième tableau va te proposer en anglais de réinstaller clic sur la croix
Rien ne se passe c'est normal ferme internet (juste l'ensemble des fenêtres ouvertes) et ré-ouvre à nouveau.
Normalement c'est bon
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
23 août 2010 à 01:12
Bonsoir,
Essaie de le désinstaller en mode sans échec.
-1
Bonjour,
OK,mais après que dois-je faire;je ne suis pas une pro de l'ordinateur et il y a bien
des choses que j'ignore à propos de l'informatique.Sur quoi dois-je cliquer pour
désinstaller cette toolbar,car j'ignore comment elle est arrivée là et avec quoi?

J'ai fais une recherche et aucun dossiers ne contient :Free Software gooofull Toolbar
ou quelque chose qui lui ressemble.

J'apprécie ton aide et je t'en remercie.

Salutation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par ekim55 le 23/08/2010 à 16:26
Pour XP --> Va en mode sans échec, ensuite démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, sélectionne-le et désinstalle.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
-1