Les discussions

Aide pour configurer la livebox play 334c sagem

 Résolu

Bonjour j'ai la nouvelle livebox play la petite noir rectangulaire avec un angle biseauté , j'ai chercher sur internet mais il y a pas de configura...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
letotof

Problème livebox inventel dv4210

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en vacances chez un membre de ma famille qui est client chez orange et possède une livebox inventel dv4210. Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Wifi urgent

Un amplificateur wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je crée ce nouveau sujet car j'ai besoin d'aide,de conseils,d'explications...Je ne veux pas me tromper... Voilà,La Live Box étant trop é...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Max_New

Brider une connexion par redirection des ports ?

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué quelques recherches mais je n'ai pas encore précisément trouvé de réponses à mon problème. Je voudrais savoir si il était ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
srgspartan

Peut-on voir ce que je consulte en wifi ?

 Résolu

Bonjour, je me connecte avec mon portable a un reseau wifi ouvert de ma cité je voudrais savoir si le propriétaire du wifi qui est un informaticien p...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Mstr

Ouverture des ports impossible

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme pour l ouverture de mes ports j ai une livebox 3 sortie mars 2013 quand je veut ouvrir mes ports je ne peut ecrire des chiff...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
tex361

Configuration nat/pat

 Résolu

Bonjour, Voulant créer un serveur craftbukkit, je doit configurer mes ports NAT/PAT (enfin je pense). Malheureusement, après être aller sur le site,...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
brupala

Clé sécurité réseau

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc. Pour me connecter on me demande la clé de sécurité réseau. tous les codes que j'ai ne fonctionnent pas Pouvez-vous...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mytos2012

Fibre orange

 Résolu

Bonjour, Je quitte mon logement et je dois rendre ma livebox. J'avais le boitier fibre que je laisse dans l'appartement pour le prochain locataire....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
karkol

Pas de tonalité..

 Résolu

je viens d'acheter un téléphone fixe (branché s/Livebox) GIGASET AS320, je n'ai pas de tonalité.. Avez-vous une solution, merci

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kaumune

Connexion reseau sans fil

 Résolu

bonjour,j'ai un petit problème de connexion wifi sur un pc portable,il met très longtemps pour se connecter à la "live box" il me met un cadenas sur l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
roro.42

Entrer.adresse.mac.dans.la.livebox.inventel

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter ma playstation 3 a internet pour cela je dois entre l'adresse MAC de ma console dans ma livebox inventel.je sais comme...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Smart91

Cameraip

 Résolu

Bonjour, à l'aide je n'arrive pas a voir l'image de mon camera ip heden filiaire, et pourtat tout est ok merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
malixia16

Problême de connexion ethernet livebox

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je rencontre un problème de connexion Ethernet avec ma livebox. J'utilise XP pro et le wifi marche parfaitement par con...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kaumune

Problème livebox ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de Vista à Windows 7 et depuis je n'arrive pas a me connecter a internet en ethernet avec ma livebox. Mon Pc se connecte a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
ben_no

Vitesse de telechargement

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai regardé le menu d'administration de ma livebox, et j'ai remarqué que mon débit descendant maximum était de 17537 kb/s , ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
petitmecano

La tentative d'envoi d'un message de test a échoué

 Résolu

Bonsoir, Quand je lance un Diagnostic à l'aide du Gestionnaire Internet fourni avec le logiciel de ma Livebox, voici ce qui ce passe : http://im...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Livebox play tv par satellite

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le décodeur Livebox Play TV en ayant une parabole. Avec ma parabole, j'ai une prise ant...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma livebox n'est plus détecté

 Résolu

Bonjour, ma livebox n'est plus détecté par aucun de mes appareil : mon pc portable , celui de ma mère , mon ipad tout ! je suis branché avec le câ...

62 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
theo553

Livebox2 sagem

 Résolu

Bonjour, je fias installer une livebox sagem2 demain est ce que j aurai le wifi ou faut il avoir une livebox2 ZTE merci a tous meme si ma question vou...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaumune

Activation tv d'orange dans 192.168.1.1 impossible

 Résolu

Bonjour, Dans la page d'administration de ma Livebox, je n'arrive pas à activer le service TV Orange. Capture d'écran : http://img824.imageshac...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion filaire impossible contrairement au wifi

 Résolu

Bonsoir, Quand j'utilise ma Livebox en Wifi, tout fonctionne bien, mais quand j'essaye de me connecter avec le câble Ethernet, ça ne fonctionne pas...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

L'ordi me demande de connecter le wlan ???

 Résolu

Bonjour, Mon fils avait une barre en haut au niveau de sa connexion internet . ce truc l'énervait un peu . il m'a demandé de la faire dispara...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Branchement cpl dans une maison

 Résolu

Bonjour, je vous expose mes interrogations: je déménage prochainement dans une nouvelle maison et je viens de changer mon offre chez Orange pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jayrhum8

Avis sur orange adsl

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je viens de résilier de chez SFR à cause de problèmes avec la TV, J'aimerais avoir des avis et savoir si Orange...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
VeRonInformatique

Utiliser une imp connectée en usb sur livebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une nlle Livebox afin d'y connecter mon imp en Usb pas de pb elle fonctionne depuis mon pc sous XP connecté en ethe...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ctxlp2002

Ip fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Ma société possède une ip fixe, ce qui fait que tout le parc informatique n'a qu'une s...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
djo49sb

Comment installer une nouvelle livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le site orange que l'on pouvait changer de livebox ; Je voudrais changer la mienne qui est vieille et défectueuse par la nou...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
supermama

Probleme de debit

 Résolu

Bonjour a tout le monde, j'ai un souci avec ma connexion. depuis plus d'une semaine ma connexion est passer de 500-550 Ko/S a 250 est ce du jours a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
alexis13160

Problème de connexion ethernet - windows 7 edition intégrale

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller windows 7 hier soir pour X raisons et depuis je ne parviens plus à me connecter à ma livebox via le cable ethernet. Je...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas d'acces internet wifi

 Résolu

bien le bonsoir, voila j'expose mon problème, j'utilise une connexion par wifi sur une Livebox, tout fonctionnais jusque la sauf que d'un coup la conn...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
tarti74

Ma livebox affiche l'heure mais ce n'est pas la bonne heure

 Résolu

Comme il y avait de l'orage, j'ai retiré les live plugs du murs. Depuis, la live box affiche l'heure, mais ce n'est pas la bonne. Il est 17h30 et elle...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kaumune

Connexion qui flanche avec la livebox play

 Résolu

Bonjour, je possède depuis peu la livebox play relié par devolo dlan 500 AVplus à ma xbox qui est dans ma chambre. Le problème est que lorsque je joue...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
ALLYFLO

Probleme live box orange et telephone portable

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a avoir le wifi sur mon telephone portable svp mertci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kaumune

Connection wifi tablette tactile

 Résolu

bonjour a toutes et a tous j'ai achete une tablette tactile mpman et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox le signal est bon mais ma tablette ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
matrix4422

Connection iphone 4 et livebox 2 en wifi impossible

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir connecter mon iphone 4 (acheté aujourd'hui ) à ma live box 2 , j'ai rentré la clé de sécurité inscrite au dos de la box m...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
kaumune

Comment ouvrir port 80

 Résolu

bonjour a tous j ai un petit souci avec l ouverture du port 80 de ma livebox j ai téléphoné a mon assistance et il mon dit 50€ pour débloquer si quel...

39 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ryko1820

Envoi ftp très lent

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons professionnelles j'ai besoin d'envoyer des photos ou des vidéos via un client FTP vers un site e-commerce. Le problème ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
barnabe0057

Windows n'a pas pu se connecter à livebox-truc

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je naviguais tranquillement quand soudain ! Plus de wifi, impossible de se connecter à la box qui marchait il y a 5 min. (cart...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Sugel

Pas de connexion entre ipod touch & livebox

 Résolu

Bonjour, malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à connecter mon iPod touch à ma Livebox wanadoo. Le iPod a détecté le réseau sécurisé. J'ai sa...

290 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
titi

Impossible ouvrir ports nat

 Résolu

Bonjour, je dois ouvrir certains ports pour ouvrir un serveur sur un jeu (PC) pour jouer avec des amis, et avec la nouvelle Livebox ce n'est plus le...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kaumune

Ou le bouton aoss pour la livebox

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir ou est le bouton AOSS sur la livebox c pour jouer en ligne sur ma ds merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
marie

Installation dema box

 Résolu

Bonjour, apres unereinstallation de window xp, je dois reinstaller ma box, le cd demarre, la box est branchée et misesous tension, leprocessus ce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
exla

Coupures intempestives lors de consultation de sites sur interne

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis confronté à des coupures intempestives lors de consultation de sites sur internet. Les coupures, étalées...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Livebox 3

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche a changer ma livebox pour la petite derniere. Pouvez-vous m'eclaircir sur les demarches a suivre, et le prix? Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Night-G33k

Avoir une meilleur connexion ps3

 Résolu

bonsoir à tous je possède un forfait internet 20mega chez orange et j'aimerais avoir toute ma connexion sur ma ps3 j'ai regardé sur youtube mais rien ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
moustik277

Filtre adsl

 Résolu

Bonjour, hier j'ai du me tromper en parlant des filtres pour prises de téléphone :je veux parler des prises ADSL destinées à protéger la live box. po...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jean

Changement d'abonnement chez orange

 Résolu

Bonjour, Je souhaite résilier la connexion de mes téléphones à internet et reprendre un abonnement normal. Que roi-je faire comme démarches ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
kaumune

Probléme de téléphone

 Résolu

Bonjour Comme opérateur je suis chez orange avec internet et téléphone illimité.mais j'ai toujours l'abonnement chez France Télécom,qui ne me sert,ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ctxlp2002

Authentification adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai rentré mon adresse IP dans la barre de recherche et je suis bien arrivée sur ma livebox. Ca me demande de m'authentifier, j'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Injhall
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 671