Ouverture des ports impossible
Résolu/Fermé
tex361
Messages postés
136
Date d'inscription
jeudi 29 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2018
-
27 juin 2013 à 20:49
tex361 Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 - 29 juin 2013 à 22:25
tex361 Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 - 29 juin 2013 à 22:25
A voir également:
- Ouverture des ports impossible
- Page d'ouverture google - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Ouverture compte gmail - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
- Ouverture session mac impossible - Forum MacOS
2 réponses
kaumune
Messages postés
22375
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2024
5 038
Modifié par kaumune le 29/06/2013 à 08:57
Modifié par kaumune le 29/06/2013 à 08:57
Slt
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux/xbox/livebox-play-configurer-pour-utiliser-un-jeu-ou-une-application-serveur_24985-25556
Si tu n'as accès à rien c'est sans doute parce que tu n"as rien dans "Appareil", ton PC n'est pas "vu"
Redémarre la box, si pas mieux fais un reset usine
Attention, bien lire les prérequis, entre autres :
Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux/xbox/livebox-play-configurer-pour-utiliser-un-jeu-ou-une-application-serveur_24985-25556
Si tu n'as accès à rien c'est sans doute parce que tu n"as rien dans "Appareil", ton PC n'est pas "vu"
Redémarre la box, si pas mieux fais un reset usine
Attention, bien lire les prérequis, entre autres :
Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.
totodunet
Messages postés
1377
Date d'inscription
mercredi 18 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2020
199
Modifié par totodunet le 27/06/2013 à 22:23
Modifié par totodunet le 27/06/2013 à 22:23
il faut que tu choisisses une application/un service (HTTP/s, FTP, Telnet, VNC...) avant d'attribuer les numéros de port
Qui ne tente rien n'a rien
Qui ne tente rien n'a rien
tex361
Messages postés
136
Date d'inscription
jeudi 29 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2018
26
28 juin 2013 à 13:42
28 juin 2013 à 13:42
oui daccord mais le probleme c est que je ne peut rien faire, je ne peut rien ecrire ou choisir
que dois-je faire?
que dois-je faire?
totodunet
Messages postés
1377
Date d'inscription
mercredi 18 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2020
199
28 juin 2013 à 14:02
28 juin 2013 à 14:02
bah je ne sais pas, moi ça marche mais j'ai la livebox 2
par contre le bouton enregistrer il est cliquable ?
tu as un bouton "ajouter une nouvelle règle" quelque part dans l'interface ?
par contre le bouton enregistrer il est cliquable ?
tu as un bouton "ajouter une nouvelle règle" quelque part dans l'interface ?
tex361
Messages postés
136
Date d'inscription
jeudi 29 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2018
26
>
totodunet
Messages postés
1377
Date d'inscription
mercredi 18 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2020
28 juin 2013 à 21:17
28 juin 2013 à 21:17
non je n es aucun bouton clicable apart le enregistrer et je dois ouvrir les 1604 pour mon serveur
29 juin 2013 à 22:25