Les discussions

Problème connexion ipod livebox

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème j'arrive pas a connecter mon ipod touch a ma livebox a chaque fois que j'essaye sa marque"impossible de rejoindre le réseau "...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Smart91

Connexion psp livebox orange (imposible)

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP 3004 slim & lite Je voudrai me connecter à internet mais voila: g fé tous les paramètre nécessaires, entré la clé wpa(tkip) ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
abdel44

Demande aide en ligne livebox/clé netgear

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour paramétrer ma clé wifi NETGEAR WG 111x3 que je n'arrive pas à paramétrer sur notre livebox. Nous avons un premie...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Smart91

Livebox sur netgear fs116

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un switch FS116 de Chez NETGEAR et je voudrais brancher l'internet de ma livebox dessus, mais je ne trouve pas de prise qui in...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Smart91

La livebox ne peut etre atteinte

 Résolu

Bonjour, j'ai ma livebox sagem branchée sur le reseau de l'appart via des prises cpl. j'ai bien internet sur les 2 pc (1 avec vista et 1 avec xp). ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
ohpinaise

Reseau avec livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau sous vista relié à la livebox par cable ethernet et un duxième pc portable sous xp lui aussi relié par cable ethernet...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
tapion76

Reseau wifi livebox non solicité !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater que j'ai un reseau wifi activé dans la maison, et apres recherche j'ai determiné qu'il vient de la livebox !!! J'...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jean-marin 57

Liaison ethenet livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordi branchés sur ma box, un en usb le deuxième en ethernet (câble d'environ 15m). Suite à une panne de ma box et échange de celle...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
papy-ion

2 maison une livebox

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deux maison et elle son branché entre elle par la meme ligne telephonique sauf que la livebox est dans la maison voisine et je vo...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Smart91

Livebox ne reconnais la xbox360 mauvaise ip

 Résolu

Bonjour, un copain voulais offrir les joies du reseau a sa console je lui ai donc donnée un cable ethernet je lai branché sur le port jaune (le rou...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Smart91

Connexion saccadée via le wifi d'une livebox

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte via la Livebox d'un ami par le Wi-fi, j'ai une connexion Internet qui est saccadée... Pourtant, je suis juste à 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Amras Anárion

Connexion ordi portable a livebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon ordi portable a ma livebox,il detecte des reseaux sans fil mais quand je veux le connecter il me dit que 'la conne...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
hidan

Problème livebox

 Résolu

Bonjour, Quelle est la distance maximal pour la livebox en wifi ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Anonimus

Livebox utilisation réseau 2 pc +télé

 Résolu

Bonjour, Mon réseau domestique constitué de 2 pc ( 1, pc1 sous Vista au rdc, l'autre pc2 sous Xp sp3 à l'étage de mon domicile) s'effectue par Cpl. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
elfirobert

Wifi livebox lecture adresse reseau?

 Résolu

Bonjour,donc voila j'ai la livebox inventel un ordi portable le wifi est installer depuis un moment tous aller bien depuis que jai securiser le wifi r...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Smart91

Association ds et livebox mini

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de livebox, j'ai la nouvelle livebox mini et je n'arrive pas à l'associer avec ma ds quelqu'un aurait-il la solution? merci d'...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Smart91

Problème d'installation livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au moment d'installer ma livebox Il faut que je branche mon cable éthernet à la livebox : une fois branché le voyant éther...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
titifarteuse

Pb config livebox ac emule

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je n arrive pas a bien configuré ma livebox pour mon emule, en fait j arrive a configuré le port TCP mais pas le port U...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
mike25

Livebox] renouvellement adresse ip impossible

 Résolu

Bonjour tous, Je cherche l'idée brillante qui saura me dire pourquoi, depuis l'installation de ma LIVEBOX, ma connexion WIFI ne fonctionne plus : En...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
andr_michel2000

Internet livebox sagem avec ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de réseaux, j'ai 3 ordinateurs (un branché en usb, le second en wifi et le troisième que je veux brancher par Ethernet). L...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
jjpot

Connection internet avec livebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir me connecter à internet sur le deuxième Xp de la maison mais je ne sais pas vraiment comment faire. Il me semble que l'i...

23 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Smart91

Problèmle connexions wifi livebox

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : Hier après divers problème de connection je décide de réinitialiser Ma livebox et de tout réinstaler sur l'ordi q...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
jjpot

Changer parametres de connexion de la livebox

 Résolu

Salut, J'ai une livebox pro et j'aimerai changer les parametres de connexion (par defaut "admin", "admin"). Merci à vous.

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
kratos

Ip fixe livebox orange

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais savoir si quelqun a une solution pour mettre une ip fixe pour pouvoir télécharger sans souscrire l'option ip fixe de oran...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
xoooom

Livebox(mini thomson) et routeur wtg 624 v4

 Résolu

Bonjour,a tous voila je vous explique la situation,j'ai ma livebox qui se situe dans mon salon,dessus j'ai 2 pc qui sont relier au wifi de la livebox...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Smart91

Problème réseau xp vista via livebox

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de forum là-dessus, mais je n'ai rien trouvé par rapport à mes problèmes. J'ai essayé de configurer un réseau lo...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Smart91

Problème livebox

 Résolu

Bonjour, Voila , je suis nouveau sur le forum , je m'y connais que très peu en informatique. J'ai un problème , ça va faire un an que j'ai un ordin...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Americaan-Style

Mon pc ne peut plus dialoguer avec la livebox

 Résolu

Bonjour, lorsque je clique sur l'icone configuration de la livebox, mon pc ne la detecte plus. j'ai 2 pc reliés en ethernet via des prises cpl , 1 so...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ohpinaise

Creation reseau local wifi via livebox

 Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses, Je souhaite créer un réseau local (chez moi) entre 2 ordis (1 de bureau branché par cable à une...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
bauvaisis

Réseau ethernet livebox-portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau connecté à ma livebox par laquelle j'arrive à avoir internet. Je voudrais cependant avoir internet sur mon pc portab...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Smart91

Problème livebox

 Résolu

Bonjour, voila ma livebox fonctionne très bien , mon frère est connecté dessus (directement) sans problème . Avant j'étais connecté par Wifi et cela ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
badboy78

Switch 2 ordi livebox minisagem

 Résolu

Bonjour,je suis débutant donc je recherche une réponse tres clair et bien précise car j'aimerai brancher mes 2 ordi de bureau en eternet sur ma livebo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mblais

Connecter ordinateur portable a une livebox

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un ordi Lenovo 3000 N500, et j'aimerais me connecter à ma livebox Orange. Le problème, c'est que je n'y arrive pas, le...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Smart91

Pb dialogue entre pc et livebox

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une livebox je connecte mon pc portable en filaire pas se souci ensuite je veux connecter mon pc fixe en filaire égale...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
julien

Activer le 2ème port éthernet de la livebox ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais connécter mon deuxieme pc a la livebox mini. Il parait que l'on peut l'activer en éthernet, mais est-ce que ca fonctionne vrai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
1000trad

Problème connection wifi sur livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connection wifi avec ma livebox en fait mon pc me détecte bien ma livebox il me demande la clé de sécurité je l'inscris e...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
sussi

Probleme reseau locale vista+vista+livebox

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, je viens de decouvrir cet espace esperant trouver une solution pour mon probléme. PC de bureau(hp) sous windows vi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
SCORPALIUS

Réseau windows xp / vista via livebox

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon problème : je possède 3 ordinateurs equiper de windows XP et 1 ordinateur equipé de windows vista familiale premi...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Smart91

Wifi n et livebox compatible ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter cette carte mère : https://www.materiel.net/ elle est compatible seulement avec la norme N mais moi qui ai deja une ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
calypso_64

Problem de connexion livebox et dwl-g122

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire la connection avec ma livebox et DWL-G122 . J'ai suivi l'installation comme il est indique dans le manuel DWL-G12...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Smart91

Help pb pour connecter livebox avec pc invité

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter le portable d'une amie à ma livebox je suis en wifi et j'ai également un portable avec une connexion sans fil q...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Smart91

Partage wifi ethernet livebox svp

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox qui est connecter en ethernet sur cet ordinateur de bureau et un ordi portable en wifi comment envoyer des fichiers a l'aut...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Smart91

Problème de connection sur livebox ....

 Résolu

Bonjour, voila mon problème je souhaiterais me connecté au wifi de la livebox mais le problème c'est que je repere le wifi mais qu'il me demande me...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Malcom911

2pc sur ma livebox + imprimante

 Résolu

Bonjour, Donc voila je vous expose mon problème j'ai 2 Pc relier en filaire a ma livebox Inventel dans ma maison et nous avons 1 imprimante pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
sussi

Livebox inventel +clef wifi thomson wlg-1500a

 Résolu

Bonjour, pour des probleme techniques j'ai du racheté une carte mere pour mon 2eme pc , et donc après tous reinstalé , quand j'ai voulu m'occupé de...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
sebnou

Problème de synchro livebox-ordi en wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider : j'ai dû débranché ma Livebox pour changer des fils défectueux ! J'ai tenté des...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Smart91

Connecter xbox > pc portable > wifi livebox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter ma Xbox à internet par l'intermédiaire de mon pc portable connecté lui-même à ma LiveBox en Wi-fi. Ma X...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Smart91

Tv par livebox

 Résolu

Bonjour, quand je vais dans les configuratiions de ma livebox il me dise : configuration de la fonction TV par ADSL La TV par ADSL est actu...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
juls54620

Probléme conexion wi-fi portable livebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable toshiba ( qui fonctionne sous vista), j'essaye de me connecter à internet par la wi-fi via ma livebox ma...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
coco25000

Probleme de connexion a la livebox

 Résolu

Bonjour, Un ami ma donné un ordinateur qui est sous windows XP ! J'essaye de connecter l'ordinateur au reseau internet c'est a dire a ma livebox ! ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
jeromeprn
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 671