Brider une connexion par redirection des ports ?

Résolu/Fermé
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 3 janv. 2013 à 17:38
 srgspartan - 8 juil. 2013 à 22:36
Bonjour,

J'ai effectué quelques recherches mais je n'ai pas encore précisément trouvé de réponses à mon problème.
Je voudrais savoir si il était possible de limiter la bande passante d'un ordinateur en effectuant une redirection des ports les plus gourmands en bande passante utilisés par cet ordinateur. Si oui, de quelle manière rediriger ces derniers afin de seulement limiter le débit sans le stopper totalement.
Je précise que je dispose d'une livebox, et que je veux principalement limiter le débit utilisé par Youtube.

Merci d'avance,


3 réponses

brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 624
4 janv. 2013 à 19:15
Salut,
non, oublie, c'est impossible de cette façon.
le port de youtube, c'est internet standard, de plus tu ne peux pas forwarder les connexions sortantes sans
si tu veux bloquer youtube, installe un vrai firewall derrière ta box, qui filtre les url.
ou alors, va chez free :-))
1
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 212
4 janv. 2013 à 20:34
D'accord, et bien merci beaucoup de ta réponse !
0
Bonjour j uttillise net limiter afin de limiter la bande passante de l'ordinateur de maison afin que je puisse jouer tranquillement sur un autre ordi
0
Bonjour j uttillise net limiter afin de limiter la bande passante de l'ordinateur de maison afin que je puisse jouer tranquillement sur un autre ordi
0