Les discussions

Déconnexions fréquentes livebox play orange

 Résolu

Bonjour, malgré une mise à jour du pilote de ma carte réseau hier et la suppression d'un logiciel inutile lié à Kaspersky,j'ai encore des interrupti...

48 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
comteskyee

2,4 ghz et 5ghz

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un pc fixe connecté à ma livebox et j'aimerais que ça aille un peu plus vite, j'ai remarqué que le pc de mon père et de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Gouril

Pas d'internet mais connecté

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est déjà passé par un réparateur car le problème est survenu début décembre. Je l'ai récupérer ''reparé'' et la ça recommenc...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
elo2312

Connexion orange non securisé

 Résolu

bonjour je viens d ouvrir gerer les reseaux sans fils 1 live box -securisé wap2 2 orange -non securisé normal ? j ouvre en bas a droite con...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
gpnur

Deux pc en wifi

 Résolu

Bonjour, Mon réseau actuel qui fonctionne très bien: Windows 10, Livebox d'Orange, un PC fixe connecté à la box par câble et un portable connecté en ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
LeWisigoth

Caméra ip sur liveboxplay

 Résolu

Bonjour à tous Je possède une Liveboxplay et une caméra ip que j'ai branché en ethernet, lorsque je suis à la maison pas de soucis par contre quan...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Dready

Liaison wi-fi entre portable win 10 et livebox

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à établir la liaison sans fil entre mon portable et ma Live Box qui fonctionne bien avec mon ordi de bureau. Cette liaison...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Henrico53

Déconnecté de ma box

 Résolu

Bonjour, Je viens vous exposer mon problème : je n' arrive plus à me connecter avec mon portable. J' ai l'impression que mon ordi est déconnecté d' ...

26 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
poupougne13

J'ai un problème de réseau

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème de connexion avec ma LiveBox car mon ordinateur refuse de la reconnaître. J'ai essayé pas mal de manipulations (co...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Nipepere19

Code pin

 Résolu

Bonjour, est ce que le code pin est la clef wep de la LiveBox . Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
poupougne13

Problème dns orange

 Résolu

Bonjour, Elles déraillent en ce moment et l'on n'a pas (ou mal) accès à certains sites dont CCM Mettre les DNS google en dépannage primaire...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nemrod18

Problème ouverture des ports league of legends (livebox)

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir les ports concernant League of Legends, mais le probleme est simple, je ne peux pas choisir mon ordinateur dans la rubriqu...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
NICIX21

Comment augmenter la puissance en wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter en dehors de la maison; dans un local à 15 mètres environ de la la livebox. Pour mon PC fixe sous W10 (...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
numasal

Clé sécurité wifi

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur de bureau et un ordinateur portable tous les 2 branchés en wifi sur ma livebox. je voudrai vendre le portable et de ce fai...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
johann0_5

Sagemcom noire

 Résolu

bonjour, comment désactiver la wifi sur LiveBox sagemcom noire, sachant que sur mon compte, c'est l'ancienne qui s'affiche encore?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
luckygirl63

Impossible de me connecter

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox Orange et je viens d'acheter un iMac. Impossible de me connecter à internet. On me dit : " le réseau wi-fi livebox xxxx" re...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kaumune

"nous n'avons pas pu nous connecter au réseau"

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 problèmes. - Je suis sous windows 10 sur un Asus S550C. J'arrive très souvent à naviguer sur internet et à me conencter aux box...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
BibiMorlet

Siemens

 Résolu

bonjour, plus de tonalité sur mon fixe, j'ai éteint et rallumé la box, en vain, par contre j'entends la numérotation, faut il changer les piles? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
^Abel^

Connection wifi éloignée de la livebox

 Résolu

Bonjour, Je reçois Canal+ et canal sat via ma live box et décodeur tv d'Orange/Sosh C'est nouveau,j'ai la possibilité de recevoir les programmes ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
_OkaY_

"cliquer pour appeler"

 Résolu

Bonjour, j'ai une livebox orange et une connexion adsl.Cependant je n'arrive pas à télécharger le logiciel "cliquer pour appeler" j'ai fait une requêt...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
79Heav

Probleme baisse de débit permanent?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir en fait j'avait 2.1 mega de débit descendant sur ma livebox et maintenant je suis passer a 1.6 mega sa fait plus de 1 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
SyRionS

Connexion tablette et mobile

 Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder à une page internet à partir de mon mobile ou de ma tablette alors que la connexion avec la box est OK - Seul le PC...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
buyaman

Impossible de trouver le serveur

 Résolu

Bonjour a toute l'équipe C.Ç.M J'expose mon problème: J'ai un souci avec une machine qu'on ma donner, j'ai formaté, installé xp familiale 32bits...

42 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Kr.One

Se connecter à l'interface duswitch tp link tl-sg 105 ?

 Résolu

Bonjour, [ TP link Tl-sg 105 version 2.1 ] J' ai bien branché mon 1er rj45 depuis ma livebox sur le port 1 du switch TP LINK TL-SG 105 ensuite j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
brupala

Pris 2 telephones

 Résolu

Bonjour, j'ai une ligne france telecom] & également une ligne live] box mais je n'ai qu'uns seul prise téléphone la pris live box n’étant pas g...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
coca2

Livebox : association 2 liveplug

 Résolu

Bonjour, je désirerais savoir comment procéder afin d'associer une liveplug 500 avec une 200 ? Merci beaucoup pour votre réponse. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
gillesAN

Messagerie wanadoo

 Résolu

Bonjour, Voila ce qui m'arrive alors que je n'ai absolument touché à rien sur mon ordi !! J'utilise Thunderbird pour ma messagerie ,depuis hier ...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
emiliomac

Ma connexion réseau?

 Résolu

Bonjour, pourquoi "pas de connexion réseau" sur mon andoid sony? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
ctxlp2002

Adaptateur hdmi

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un adaptateur permettant de relier le décodeur Orange à un ordinateur, iMac ? Merci ! Configuration: Mac OS X (10.11.6) /...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Problème de connection entre une imprimante et ma livebox

 Résolu

Bonjour, comment connecter une imprimante hp 3634 à ma live box en wifi Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
dico76

Probleme de deconnection

 Résolu

Bonjour, ma live box se déconnecte lorsque le téléphone sonne et que je décroche et si moi je téléphone aussi Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Chris 94

Connection wifi de nintendo ds vers livebox.

 Résolu

Bonjour, J'ai la nintendo ds ainsi qu'une Livebox Sagem. Il est pour moi impossible de se connecter en wifi avec ma console un code d'erreur : 52100...

127 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Suroh

Ethernet usb mais pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter un MacBook Air via un adaptateur USB Ethernet. - Sur l'ordi : dans préférences système / réseau : "Ethernet U...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
tremblay80

Connexion internet

 Résolu

Bonjour* Je suis tout nouveau et je vous adresse d 'entrée un immense Bonjour en effet je m'y connais un peu en électricité mais dans l...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
SmiTech

Probleme nouveau ordi

 Résolu

Bonjour* j'ai un probleme ... mon nouveau ordi que j'ai eu aujourd'hui et je capte tres mal la wifi j'ai seulement 1 barre et je ne capte pas du to...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Netbookasus

Problème pour ouvrir les ports avec la nouvelle interface livebo

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant un certains temps, j'avais réussi à ouvrir mes ports pour créé un serveur minecraft sans avoir de réel problème mais aujou...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
kaumune

Mes ports ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de mon problème depuis plus d'une semaine sans trouver le problème, j'ouvre mes ports sur ma livebox 1504 en udp et t...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
kaumune

Ping, upload et download

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune notion de ceci : un ami trouve avec Dégrouptest ces valeurs : ping 23ms down : 11.47 Mbps up : 0.86 Livebox ancien modèl...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
poupougne13

Livebox marche plus autre solution svp?

 Résolu

Bonjour, Mon livebox ne marche plus. Pourrais-je utiliser internet sans la box que avec la ligne adsl et la lier a une prise rj45? Svp aide...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
gami99

Perturbateur electrique adsl

 Résolu

Bonjour cela fais des années que l'on rencontre des problèmes de désynchronisation adsl , sfr nous à demandé de résilier notre connexion adsl pour...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Hertz

Changer de nra, possible ?

 Résolu

Bonjour et ce que ces possile de changer de nra (dslam) ces a dire dans mettre un plus pres pour booster sa connection merci?

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
brupala

Potoovpn et livebox - impossible de me connecter

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fais l'acquisition d'un VPN il y a deux jours et dans la soirée de Mercredi tout fonctionnait très bien... Mais les problè...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
rongeurmams

Changer de relais de connection internet,?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir et ce que ces possible de changer de relais internet car je suis fait parti d'un village ils on 20 mega decendant adsl et ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
bazfile

Identifiant ou mot de passe non reconnu par tablette

 Résolu

Bonjour, Je tente de connecter ma nouvelle tablette Samsung Galaxy TAB A à ma Livebox A (j'ai un IPAD Apple déjà connecté). Le réseau est bien détecté...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
CNINI

Augmenter ces mega livebox 3

 Résolu

Bonjour et ce que on pourrait augmenter ces mega débit descendant merci?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
brupala

Questions sur ma future connexion orange

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt déménager dans un appartement près du centre ville. Ayant posé des questions sur la connexion internet de mon futur appart ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
brupala

Livebox grillée ? (urgent)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème Je possède une livebox play qui a donc un petit écran sur l'avant. L'écran c'est bloqué sans raison à un moment, un...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Fryzi

Connexion instable et tres bizarre !

 Résolu

Bonjour, Je fais ce topic car je n'ai jamais vu de ma vie une connexion aussi bizarre et instable que la mienne... (j'ai cette connexion -->htt...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Toutatis

Bouquet famille orange (changement de canaux) bizarre! et vous?

 Résolu

Salut à tous , J'ai pris il y a longtemps déjà le Bouquet Famille (simple)10€/mois pour mes enfants pour Boomerang (sans Pub et vieux dessins animés)...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern

Modem airties 5010 et wifi

 Résolu

Bonsoir, un couple de personnes âgées vient de se faire livrer un modem AirTies 5010 , je suis allez chez eux pour le leur brancher , j'ai configuré ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
cado21
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 671