Real Player et IE 10

Fermé
plecere Messages postés 119 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 3 avril 2013 à 17:42
 longueuil - 27 janv. 2016 à 23:19
Bonjour,
j'utilisais IE 9 et j'enregistrais des vidéos avec Real Player.
Une mise à jour de Windows m'a fait passer à IE10 sans rien me demander et depuis, pas possible d'enregistrer des vidéos.
J'ai réinstallé RP en cliquant tout simplement sur le fichier que j'avais téléchargé autrefois et c'est pareil (pas possibilité d'enregistrer). Et il me semble que RP a changé... (?)
On m'a dit d'aller dans RP/préférences... et je ne trouve plus l'endroit où, autrefois, j'avais cliqué pour demander que le bouton d'enregistrer s'affiche.
Comment faire pour pouvoir à nouveau enregistrer des vidéos car, après tout, c'est quand même une des fonctions principales de RP, non ?
Merci à tous...

A voir également:

4 réponses

naimer Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
13 avril 2013 à 23:52
clic sur outils puis sur geres les modules complementaire ensuite tu va active real player
1
kate007 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 3
1 juin 2013 à 22:07
Bonsoir Plecere et Naimer,

Ah! ben moi j'ai le même pb que toi Plecere! Windows vient de me télécharger IE10 lors d'une Windows Update et depuis je ne peux plus enregistrer de vidéos, je n'ai plus la fonction Realplayer qui s'affiche à la lecture des vidéos pour me proposer d'enregistrer! ça fonctionnait très bien avec IE9!
Alors, j'ai appliqué les conseils donnés sur ce site.
1/ Allez dans Outils-Gérer les modules complémentaires et regardé si Realplayer est activé et 'ai eu la surprise qu'il m'affichait déjà que c'était activé alors q RP ne fonctionne pas! pff!
2/ Je suis allée ds RealpLayer, dans Outils Préférences Téléchargement é Enregistrement et là aussi la case activer le téléchargement sur Internet était déjà cochée!!

alors que faire? puis-je supprimer la mise à Jr Windows pour IE10? est-ce que du coup il va me remettre mon IE9 comme avant?
Merci pour votre aide:-)
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2013 à 17:09
même problème, Internet Explorer 10 s'est installé tout seul fin mai! et depuis j'ai du réinstaller plusieurs real player, un seul a fonctionné mais plus de son lorsque j'enregistre une vidéo mp4 de youtube ou autres sites et pas moyen de revenir à Explorer 9 sans faire encore plus de dégâts! supprimer la mise à jours dans le panneau de config, oui mais alors pas sûr de récupérer le 9 facilement d'après ce que j'ai lu sur différents forums :(
0
J'avais le même problème alors... j'ai triché :

Dans Windows 10
1- Allez dans : Programmes - Accessoires Windows
2- Choisissez 'Explorer'... Coucou, il est encore là !
3- Avec le bouton de droite, glissez sur le bureau en choisissant: Faire un raccourci et utilisez-le lorsque vous voulez télécharger.

Oui, les options sur Edge, Firefox et Chrome ont beau être à 'ON' mais ça marche pas.

Si Explorer marche pas, passez par les modules complémentaires pour activer.

Ils ont mis en évidence Edge en cachant Explorer... allez savoir pourquoi !
0