Mémoire virtuelle,média player,arret windows

Résolu/Fermé
corine1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005 - 3 août 2005 à 23:00
 P.P - 14 janv. 2008 à 02:33
bonjour à tous .
Je viens vous demander votre aide concernant trois problèmes. Le premier est avec média player , je vois mes photos à l'endroit mais les vidéos sont à l'envers(génial pour le torticoli) c'est la version 10.
Le deuxième est un messsage qui me dit qu'il manque de la mémoire virtuelle(mon pc possède 160go disque dur et 512 en ram) comment dois-je procéder.
Le troisième est en relation avec l'arrèt de mon pc. Après avoir fermer la session et clic sur arrêter, il lui faut au moins cinq voir huit minutes pour le faire. Mais moi je ne sais pas quoi faire. Si vous pouviez m'aider ce serait super. D'avance je vous remercie tous de prendre le temps de me répondre et de m'aider. Milles mercis et à bientôt.

corine1
A voir également:

3 réponses

Geminy Messages postés 211 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 12
4 août 2005 à 12:07
bonjour
pour media player, sa me dit qque chose, essaye d'installer une autre version sa devrai resoudre ton pb (de memoire je crois que s'etais un bug mais je suis plus sur)

pour la memoire virtuel sa na rien a voir avec ta quantite de ram
tu peut acceder a la memoire virtuel de windows avec un click droit sur poste de travail puis "propriete" puis l'onglet "avance" tu click sur "parametre" de la rubrique performance (c'est le premier element de se panneau) et tu va dans l'onglet "avance" et en bas tu peut acceder au reglage de ta memoire virtuel

pour le dernier ba sa peut dependre de beaucoup de chose, pouriel, resident etc
essaye de passere ton pc a ad-aware ou spybot pour le netoyer et desactive les residents qui consomme tes ressources et teste
0
corine1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005
9 août 2005 à 00:32
Bonsoir Grand Gourou de l'insecte du slip. Je tiens à te remercier pour tes conseils.

en ce qui concerne la mémoire virtuelle , j' ai appliqué te méthode et çà marche.

pour média player, la désintallation et la réinstallation ne servait à rien. Par contre un ami à tout supprimé les codecs de mon pc et en a installé d'autres et c'est OK . Il y avait conflit entre codecs.

et pour finir l'arrêt long de Windows. ad-aware et spyboot n'y changeait rien par contre j'ai trouvé une solution dans le magazine:
" l'officiel du net spécial Windows "Il fallait faire un regedit et dans une chaîne de KHEY entré une nouvelle valeur DWORD. Et maintenant comme neuf.
Merci pour tout. SYMPA et GENIAL corine1
0
Bonjour à tous.

Je viens d'installer cette nouvelle version de win LSD 3.7, sans aucun problème apparent bien au contraire.
Je gagne sur quelques points comparer à la version 3.5 mais j'ai un petit problème qui perciste.

Lorsque je désire éteindre, redemarrer ou mettre en veille mon ordinateur (c'est à dire click sur la barre de tache, et click icone "arrêter l'ordinateur") et bien rien ne se passe. J'ai pensé à un soft que j'aurai installer ou à un problème lors de l'installation alors j'ai tout recommencer, et voilà même problème !
Pourtant lorsque je passe par le gestionnaire de tache tout fonctionne, mais ca fait une contrainte quotidienne que je me passerai bien.

Si quelqu'un à rencontrer le même souci, ou si il existe une methode pour corriger ou contourner ce probleme pour la barre de tache ce serai sympa de m'aiguiller. J'ai rechercher sur plusieurs forum mais j'ai comme l'impression que je suis le seul :S

Merci d'avance
0