Vhs vers pc

Résolu/Fermé
capricorne17 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 8 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 22 avril 2007 à 15:03
Capricorne3 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 16 juin 2008 à 21:58
Bonjour ,
je souhaiterais transférer des k7 vhs vers mon pc , sortie magnéto en péritel et je n'ai qu'une s vidéo sur le pc et je ne sais quel logiciel utilisé ou même si cela est possible par ce moyen .
Je cherche une solution de branchement et un logiciel permettant cette capture , merci pour les infos .
A voir également:

2 réponses

Capricorne3 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
22 avril 2007 à 16:52
Bonjour homonime,


Ce qui sort d'un magnétophone VHS est en analogique, alors que ton PC demande du numérique.

Il te faut donc soit une carte d'acquisition vidéo qui accepte l'analogique et fait la conversion en numérique, ou bien un intermédiaire genre un camescope numérique avec une entrée analogique et une sortie numérique.

Bon courage.

Capricorne3
0
Bonjour, j'ai une question pour toi, je viens d'acquerir une carte d'acquisition black magic mais je me perd avec es connectiques... saurais tu ou je peut trouver un index ou une aide? je cherche a connecter un magnetoscope VHS
vers un mac pro avec carte d'acquisition black magic ...
dois je utiliser un cable rca ... si oui vers quelles connections de la carte black magic...

Merci bcp d'avance.

Jino
0
Capricorne3 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
16 juin 2008 à 21:58
Coucou,

Désolé, je ne connais pas la carte Black Magic.

A ta place, j'irais voir celui qui te l'a vendue.

Cordialement,
Capricorne3
0