Gros probleme de DRM Windows Media Player

Fermé
Alexandre - 25 avril 2005 à 10:14
 hacker vaillant - 12 nov. 2011 à 23:58
Voila
je suis abonné à un service de mp3 en ligne et même de vidéos on ligne. et cela faisait depusi peut-être 1 ou 2 semaines que je n'utilisais plus ce service.
Hier quand j'ai essayé de jouer une chanson et aussi une vidéo, et voici ce qu'ils m'ont mis (ils = windows media player):

"ERREUR DE PROTECTION DU STOCKAGE SECURISE, restaurez vos licences à partir d'une sauvegarde antérieure, puis réessayez"

je comprends pas du tout ce charabia.

Que dois-je faire et est-ce possible? car j'ai l'impression que c super compliqué à faire ?
est-ce qu'ilne vaudrait pas mieux désinstaller windows media player et le réinstaller après???

Aidez-moi s'il vous plait

merci d'avance

10 réponses

bonjour a tous moi j'ai resolut le probleme grasse au vlc.
3
hacker vaillant
12 nov. 2011 à 23:58
VLC (il fatigue un peux!, mais il marche encore / GOM-Player / KMPlayer / AlShow / etc...
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 22:47
Désolé, je ne peux vous aider. Je n'ai jamais acheté de musique de cette manière.
Apparemment, d'après ce que l'on entend à droite et à gauche, les pirates ont moins de probème que ceux qui essayent d'être honnetes !!


Cordialement
JC
1
qui peut m'aider?
0
siouplé!!!
personne n'a une idée sur comment résoudre mon probleme de licence drm ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
25 avril 2005 à 16:44
la licence drm n'est pas limitée dans le nombre ?
il me semble qu'au bout de 10 passages tu ne puisses plus les écouter
mais je me trompe peut être
0
bonjour j'ai le meme probleme que toi avec des videos en location 48h00 chez virgin.
j'ai fait ce que la hot line ma indiquer mais cela ne marche toujours pas.
si tu a la solution merci de faire suivre.
eric
0
archange gabriel
17 oct. 2007 à 22:01
Bonjour,
je suis dans le meme probleme que vous !!!
je vais sur le site officiel de microsoft pour upgrader les licenses pour les drm mais le lien est mort alors comment faire?
0
utilise IExplorer , ça m'a fait pareil.
0
moi aussi j'ai un problème avec le drm, j'ai beau téléchargé légalement de la musique (sur virgin et fnac) et depuis un certain temps, à chaque fois, window média me met un message d'erreur pour me dire qu'il faut que je contacte le site où j'ai acheté, j'ai fait exactement ce que la hotline me disait de faire, j'ai meme désactivé mon pare feu, et je n'arrive toujours pas, j'ai toujours le message d'erreur. Qui peut m'aider, sachant que je ne suis pas non plus une lumière en informatique !!!!! merci
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 12:05
Bonjour

Les licences DRM sont stockés quelque part sur le disque dur.
Si vous avez changé celui ci ou fait un nettoyage intempestif, vous avez perdu les droits ...

Cordialement
JC
0
oui, mais même en essayant de retélécharger (car les hotlines pour ma part sont compréhensibles) les licences, il n'y a pas moyen, encore aujourd'hui, j'ai essayé d'acheter une musique sur fnac, je télécharge sans problème, mais quand je veux lancer le morceaux sur wmp, il me dit qu'il y a une erreur de drm, alors comment faire ?
0